Votre verdict?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Qui sera éliminé ce soir selon vous???
Moi je prends un pari que ce sera Max qui sera éliminé même s'il a été un grand favori pour les fillles (et mon favori aussi au début d'OD)... je crois qu'il sera éliminé pcq les filles vont se dire qu'il va sûrement choisir Bé... et qu'Hugo lui a l'air moins branché donc ça leur laisse un peu plus de chances de gagner... Je crois que c'est Dania qui fera pencher la balance...
Moi je prends un pari que ce sera Max qui sera éliminé même s'il a été un grand favori pour les fillles (et mon favori aussi au début d'OD)... je crois qu'il sera éliminé pcq les filles vont se dire qu'il va sûrement choisir Bé... et qu'Hugo lui a l'air moins branché donc ça leur laisse un peu plus de chances de gagner... Je crois que c'est Dania qui fera pencher la balance...
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Il me semble que Hugo devrait l'emporter suite aux derniers développements. Il est bien épargné le psy par rapport à Maxime. Il n'a pas eu à faire face à son ex qui a choisi de vivre la rupture dans l'intimité au lieu d'éclabousser le tout dans les médias. Si Maxime l'emportait, il faudra reconnaître que ca gars-là possède un charisme à toute épreuve...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi je dit que c'est pas encore tout perdu pour Max.
Même si son ex c'est présenté chez les filles, Salvail leur mettra le bénifice du doute dans la tete. Aucune des ex de Hugo n'a daigné se présenter. Pourquoi????? Il n'est peut etre pas aussi clean que ca. Les filles savent que les 2 gars peuvent très bien jouer une game. Alors?????
Les votes des filles:
Bérangère: Max
Dania: Elle choisira Max car Hugo ne l'intéresse pas. Faut pas
oublier qu'elle voulait faire sortir ME la semaine passé.
Isabelle J: Elle a un kick sur Max, alors elle voudra le garder.
ME: C'est certain que ce sera Hugo
Isabelle G: Hugo elle aussi
J'espere que mes prédictions seront bonnes.
Même si son ex c'est présenté chez les filles, Salvail leur mettra le bénifice du doute dans la tete. Aucune des ex de Hugo n'a daigné se présenter. Pourquoi????? Il n'est peut etre pas aussi clean que ca. Les filles savent que les 2 gars peuvent très bien jouer une game. Alors?????
Les votes des filles:
Bérangère: Max
Dania: Elle choisira Max car Hugo ne l'intéresse pas. Faut pas
oublier qu'elle voulait faire sortir ME la semaine passé.
Isabelle J: Elle a un kick sur Max, alors elle voudra le garder.
ME: C'est certain que ce sera Hugo
Isabelle G: Hugo elle aussi
J'espere que mes prédictions seront bonnes.
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
Moi aussi je crois que Maxime va partir car son ex. Stéphanie va lui avoir fait du tort. Et il ne faut surtout pas oublier qu'elle n'était pas son ex. avant qu'il entre dans occupation double. Il lui a menti et lui avait dit qu'il partait aux Etats-Unis pour le travail. Alors je crois qu'il aura perdu beaucoup de crédibilité auprès des filles. Et une fille comme Isabelle J. je ne crois pas qu'elle opte pour un gars pas honnête et menteur... c'est mon opinion ! Alors Hugo va se retrouver avec au moins un vote de plus, et les austres aussi vont peut être changer leur fusil d'épaule...
Nat.
Après avoir lu des commentaires au sujet de l'ex de Maxime... je crois que Maxime va quitter OD non pas pcq son ex s'est présenté et a fait du tord parce que c'est son ex et non sa blonde mais bien parce que je trouve que lui et Bérangère c'est trop sur. Il ne montre aucun intérêt pour les autres filles ou quoi que ce soit et ça va jouer contre lui. Je garderais Hugo être à leur place! Voilà
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
phosie a écritAprès avoir lu des commentaires au sujet de l'ex de Maxime... je crois que Maxime va quitter OD non pas pcq son ex s'est présenté et a fait du tord parce que c'est son ex et non sa blonde mais bien parce que je trouve que lui et Bérangère c'est trop sur. Il ne montre aucun intérêt pour les autres filles ou quoi que ce soit et ça va jouer contre lui. Je garderais Hugo être à leur place! Voilà
Je pense comme toi. Bérangère est trop dangeureuse pour les autres filles. Elles savent que Maxime a un grand faible pour Bérangère. Donc c'est à leurs avantages de garder Hugo . au moins il leur reste une chance...
Je pense comme toi. Bérangère est trop dangeureuse pour les autres filles. Elles savent que Maxime a un grand faible pour Bérangère. Donc c'est à leurs avantages de garder Hugo . au moins il leur reste une chance...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Hier soir, Max pleurait et disait vouloir quitter, les filles lui ont dit de ne pas faire cela, qu'elles en prenaient et en laissaient, et elles ont été attendries par les pleurs et le découragement de Max.
Moi je crois qu'elles vont essayer de se persuader que la fille (Stéphanie) exagère, que Max est un bon gars, qu'elle ne l'a pas descendu donc qu'il n'est pas méchant, qu'elle est juste malheureuse qu'il l'ait quittée...etc et elles vont garder Max.
Moi je crois qu'elles vont essayer de se persuader que la fille (Stéphanie) exagère, que Max est un bon gars, qu'elle ne l'a pas descendu donc qu'il n'est pas méchant, qu'elle est juste malheureuse qu'il l'ait quittée...etc et elles vont garder Max.
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
gingerstar a écritHier soir, Max pleurait et disait vouloir quitter, les filles lui ont dit de ne pas faire cela, qu'elles en prenaient et en laissaient, et elles ont été attendries par les pleurs et le découragement de Max.
C'est pas fou du tout ce que tu dis.
Je n'ai pas vu cette rencontre avec les filles, je me demande s'il semblait honnête ou si c'était palpable qu'il jouait un jeu?
Et comme c'est justement un jeu ( cette émission), Même si les filles ne le croient pas, Si elles pensent vraiment avoir plus de chance de gagner avec lui, alors pourquoi elles voteraient contre lui? --Message edité par fleurtropicale le 2004-10-26 12:47:35--
C'est pas fou du tout ce que tu dis.
Je n'ai pas vu cette rencontre avec les filles, je me demande s'il semblait honnête ou si c'était palpable qu'il jouait un jeu?
Et comme c'est justement un jeu ( cette émission), Même si les filles ne le croient pas, Si elles pensent vraiment avoir plus de chance de gagner avec lui, alors pourquoi elles voteraient contre lui? --Message edité par fleurtropicale le 2004-10-26 12:47:35--
Tout est dans les mains de Dania et Isa-J! Ce qui devrait faire gagner Max c'est l'abscence des ex de Hugo! Faut croire qu'il en vaut pas la peine et de plus si l'ex de Max s'est présenté c'était pour le caller et je crois vraiement que c'a eu un effet contraire.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
fleurtropicale a écritCitation :Faut croire qu'il en vaut pas la peine
Je ne dirais pas cela.
C'est pas parce que tu as sorti avec une personne que tu es obligée de participer à sa vie, et surtout à une émission de télévision.
Si l'ex de Maxime y est allée, c'est parce qu'elle s'était déjà trempé dans cette histoire.
Ouin, mais le fait de pas avoir d'ex de Hugo ca vas lui nuire j'en suis certain!
Je ne dirais pas cela.
C'est pas parce que tu as sorti avec une personne que tu es obligée de participer à sa vie, et surtout à une émission de télévision.
Si l'ex de Maxime y est allée, c'est parce qu'elle s'était déjà trempé dans cette histoire.
Ouin, mais le fait de pas avoir d'ex de Hugo ca vas lui nuire j'en suis certain!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
chu sure que c'Est une fille qui part a soir.
Y peuvent pas éliminer un gars cette semaine avec l'histoire de l'ex. Si y passe ça à la tv et le monde voit que Hugo part, alors que l'autre est dans l'ambiguité pis qu'on sait pas vraiment ce qui se passe... y'a pas juste le monde des forum qui vont chialer... en2k on verra
Aussi, j'ai besoin de quelqu'un qui me confirme que Salvail aurait dit avant le début des auditions qu'il changeait la formule cette année et qu'il resterait 2 gars et 2 filles à la fin. c'est mon chum qui m'a dit ça et c'est le genre de chose qui l'intéresse pas pentoute, alors si il le retient c'est qu'il là vu a quelque part (?????) Merci!
Y peuvent pas éliminer un gars cette semaine avec l'histoire de l'ex. Si y passe ça à la tv et le monde voit que Hugo part, alors que l'autre est dans l'ambiguité pis qu'on sait pas vraiment ce qui se passe... y'a pas juste le monde des forum qui vont chialer... en2k on verra
Aussi, j'ai besoin de quelqu'un qui me confirme que Salvail aurait dit avant le début des auditions qu'il changeait la formule cette année et qu'il resterait 2 gars et 2 filles à la fin. c'est mon chum qui m'a dit ça et c'est le genre de chose qui l'intéresse pas pentoute, alors si il le retient c'est qu'il là vu a quelque part (?????) Merci!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Citation :chu sure que c'Est une fille qui part a soir.
Integrale, je crois que tu as une bonne idée.
Pour ce qui est de la formule, je ne le sais pas vraiment. C'est la première année que j'écoute OD et j'ai été surprise qu'ils éliminent une fille la semaine dernière, même avant les votes. Je croyais qu'une fille serait éliminée seulement si les votent auraient été exéquo ( maxime 3 hugo 3).
Integrale, je crois que tu as une bonne idée.
Pour ce qui est de la formule, je ne le sais pas vraiment. C'est la première année que j'écoute OD et j'ai été surprise qu'ils éliminent une fille la semaine dernière, même avant les votes. Je croyais qu'une fille serait éliminée seulement si les votent auraient été exéquo ( maxime 3 hugo 3).