Et si c'était une fille cette semaine ???

Modérateur : Elise-Gisèle

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je dirais Sophi c'est plate je l'aime (mais je prefère marie-eve fake hugo ye mieu de gagner pis dla choisir pis pas faire comme eric prendre une autre kon s'attendais moins lol)
Image
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Moi je dirais Isa j parce que elle n'a pas ete embrassee par aucun gars exepte E S  
Mais comme la rumeur circule que peut etre les filles s'elimineraient eux meme, ce serait peut etre Sophie qui leur demanderait de partir

voyageuse
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi , je crois que c'est Sophie qui part en premier
Amélie

Message par Amélie »

Moi j`aimerais que  ce soit Isabelle J
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Si ce sont les filles qui éliminent une fille, il me semble que celles qui sont assurées d'être le coup de coeur des gars, sont plus en danger que les autres; donc ce seraient Bérengère, M-E ou encore Dania. Me semble que les autres, vont garder celles qui ont eu moins le temps de connaître les gars.  Peut-être a-t-on là, l'explication du grand nombre d'activités de Bérengère.

Et tant qu'à spéculer, pouquoi pas celles qui ont le moins d'esprit d'équipe à la maison, là on a Isabelle G ( la plus chialeuse, la plus traîneuse, la moins participative aux tâches) ou encore Isabelle J.(trop matante au goût des autres à part Sophie son amie.)

Ouais, finalement, selon mon raisonnement, celle qui a le moins de chance de partir, c'est Sophie:-)))
Depuis les GG, Sophie, semble remise de ses émotions.non? Et le message qu'elle avait pour sa famille, c'était que tout allait très très bien maintenant.

J'sais pas trop si vous me suivez dans mes hypothèses mais c'est ça qui est ça.  Tout mêlée la Zoup:-))) --Message edité par zoup le 2004-10-21 05:19:25--
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Personelement même si je la déteste moins qu'avant, je pense que sophie n'a plus sa place la

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »