Et si c'était une fille cette semaine ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Ametton qu'il il y une égalité, ça va être style hugo va vouloir éliminé Dania, Maxime Sophie, faque je pense qui y vont être fourrer pas mal si ça arrive. Hugo la dit hier quand écric lui a demander si t'étais le gagnant quelle fille éliminerais tu en premier, il a dit Dania. --Message edité par Tein le 2004-10-18 00:38:21--
-
- Magicien des Mots
Bérangère est appréciée de Max, donc elle ne serait pas éliminée.
Marie-Ève est appréciée de Hugo, donc elle ne serait pas éliminée.
Isabelle G. est appréciée de Hugo, donc elle ne serait pas éliminée.
Isabelle J. est surement tombée dans les bonne grâce de Max au cours du voyage, donc elle ne serait pas éliminée.
Dania, même si Hugo voudrait la voir partir, Max voudrait sûrement la garder.
Il reste donc Sophie qui a réussi à embrasser Hugo. Mais je ne crois pas que c'est suffisant pour qu'elle reste. Donc c'est elle qui part.
Marie-Ève est appréciée de Hugo, donc elle ne serait pas éliminée.
Isabelle G. est appréciée de Hugo, donc elle ne serait pas éliminée.
Isabelle J. est surement tombée dans les bonne grâce de Max au cours du voyage, donc elle ne serait pas éliminée.
Dania, même si Hugo voudrait la voir partir, Max voudrait sûrement la garder.
Il reste donc Sophie qui a réussi à embrasser Hugo. Mais je ne crois pas que c'est suffisant pour qu'elle reste. Donc c'est elle qui part.
Citation :Pour ce qui est de Dania, elle n'est plus dans les coup d'coeur de Max,alors je croix qu'elle pourrait être éliminer,tout autant que Sophie. Mais je croix tout d'même que Sophie a plus de chance de se faire éliminer que Dania. il y pense encore a dania
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Salvail a dit qu'entre Max et Isabelle J, il ne s'était absolument rien passé, il semblait dire que les 2 recherchaient la solitude même; je ne le cite pas textuellement mais c'est l'impression qu'il m'a donnée à l'entendre à GG.
En ce qui concerne la fille qui quitterait si les 2 gars restent cete semaine, je dirais plus Isabelle J donc. Hugo n'a pas trippé fort fort avec elle non plus, juste le ciné-parc je crois.
Alors, Isabelle J ferait l'unanimité.
C'est à la question de relation sexuelle que Max a dit Sophie et Hugo, Dania, pas sur le sujet d'éliminer une fille, c'est pas tout à fait pareil me semble. --Message edité par zoup le 2004-10-19 07:25:06--
En ce qui concerne la fille qui quitterait si les 2 gars restent cete semaine, je dirais plus Isabelle J donc. Hugo n'a pas trippé fort fort avec elle non plus, juste le ciné-parc je crois.
Alors, Isabelle J ferait l'unanimité.
C'est à la question de relation sexuelle que Max a dit Sophie et Hugo, Dania, pas sur le sujet d'éliminer une fille, c'est pas tout à fait pareil me semble. --Message edité par zoup le 2004-10-19 07:25:06--
Et mon idée est que si les gars se sont parlés des manigances de Bérengère, ils vont peut-être vouloir s'en débarasser de bonne heure. En tout cas c,est mon rêve ( comme le american dream pour les américains)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Melsy4 a écritON demande pas qui vous voudreiz vois partir mais qui partirais.
Bérangère peut peut etre etre la moins aimé ici mais elle est bien aimé de Maxime et quand meme aimé de Hugo! Oubliez ça!
Sophie je suis sure qu'elle intéresse aucun des deux gars malheureusement!
Oui tu as raison, moi j'ai répondu avec mes sentiments.... lollll
C'est surement sophie qui devra partir mais ça peut aussi bien être Dania... entk
Bérangère peut peut etre etre la moins aimé ici mais elle est bien aimé de Maxime et quand meme aimé de Hugo! Oubliez ça!
Sophie je suis sure qu'elle intéresse aucun des deux gars malheureusement!
Oui tu as raison, moi j'ai répondu avec mes sentiments.... lollll
C'est surement sophie qui devra partir mais ça peut aussi bien être Dania... entk