Je me disais...
Modérateur : Elise-Gisèle
DeltaLima a écrit
Si l'avatar c'est toi, mets-en que tu ferais jaser de toi! :-)
Oui c'est moi... Mais non, je ne suis pas nue sur la photo de mon avatar même si c'est un running gag avec les copines du forum (je précise parce que j'ai l'impression que c'est pour cela que tu dis que je ferais jaser ! lol: ).
Si l'avatar c'est toi, mets-en que tu ferais jaser de toi! :-)
Oui c'est moi... Mais non, je ne suis pas nue sur la photo de mon avatar même si c'est un running gag avec les copines du forum (je précise parce que j'ai l'impression que c'est pour cela que tu dis que je ferais jaser ! lol: ).
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
DeltaLima a écrit
Eh bien wow.. :-) La photo n'est pas claire mais si je peux avoir mieux par courriel, dites!
Merci beaucoup pour le compliment
Eh bien wow.. :-) La photo n'est pas claire mais si je peux avoir mieux par courriel, dites!
Merci beaucoup pour le compliment
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bibi a écritMoi,juste ma longueur de cheveux aurait pas passé!!Ni mes seins ,ni mes vergetures ni mes lunettes ,ni rien finalement !!Et on dit de moi que je suis mignonne
Donc tu dois être entourer de gens qui pour eux y'a pas juste la beauté physique qui conte mais bien la beauté du coeur...Dons tu as surment une beauté du coeur exemplaire toi ce qui fait que tu est mignonne
Donc tu dois être entourer de gens qui pour eux y'a pas juste la beauté physique qui conte mais bien la beauté du coeur...Dons tu as surment une beauté du coeur exemplaire toi ce qui fait que tu est mignonne
Lise
Pour s'embarquer dans pareille galère, il faut être pas mal confiant en soi, ou il faut être aveuglé part une forte estime de ce qu'on dégage. Ce sont comme des spéciments en bocaux filmés, mis en situation de stress, mis en situation de compétition. Pressés comme des citrons dans la promiscuité, on voit les travers, on les commente, on en fait des monstres. C'est la raison pour laquelle je préfère faire valoir mes défauts dans l'anonymat, loin des regards. Ainsi vous et moi se porteront mieux.
moimeme a écrit
Si c'etait ainsi pour tout le monde,,pas mal moins de monde serait complexer!!!!!!
Si c'etait ainsi pour tout le monde,,pas mal moins de monde serait complexer!!!!!!