Je me disais...

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

C'est donc dommage que je ne sois pas célibataire ( et que je sois trop vieille...   ) parce que je vous assure que vous auriez en masse matière à potins si j'étais là !    

Et vous à OD... feriez-vous des vagues ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

D'après toi Strophe

Penses-tu que j'en ferais des vagues....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Oui, je me gênerais pas, je me fouterais pas mal des autres, c'est un jeu non???

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Des vagues, un ras de marée , tu veut dire....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je serais un melange de dania et isabelle g
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écritD'après toi Strophe

Penses-tu que j'en ferais des vagues....

Surtout ai tu parles de ta passion pour la "botanique" !!  

Pour ma part, je réussis à faire scandale sur MSN auprès des copines... j'ose même pas imaginer à la télé !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Syly  a écritDes vagues, un ras de marée , tu veut dire....  

C'est de moi que tu parles...

Je vous imagine entrain de dire....j'ai hate qu'a parte celle-là elle a tout qu'un caractère...
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit

Surtout ai tu parles de ta passion pour la "botanique" !!  

Pour ma part, je réussis à faire scandale sur MSN auprès des copines... j'ose même pas imaginer à la télé !    

Kessé tu pense que je mettrais dans ma liste de ce que j'emmènerais sur une ile déserte

Dans le fond on metterait surement plus d'action que la belle au bois dormant (Dania) --Message edité par bobépine  le 2004-10-08 00:01:05--
Image
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Personnelement de regarder ca de l'extérieur ca me donne de gout de la cruise! J'en profite alors pour m'y remettre avec ma blonde! La routine est tellement emparente de nos jours que l'on oublie de reconquérir nos conjointes! Je pense pas être le seul. C'est vraie que de les voir allé ca rappel des bon souvenirs de conquérent!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi j'aurais mauvais carectere et je serais impatiente...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Twytt  a écritmoi j'aurais fait encore moins longtemps que vasilios je suis pas assez beau pour ca    

Et bien je voulais qu'il reste moi, le Vassilios.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je ne sais pas si je ferais des vagues mais je suis certaine que j'aurai marmonner en masse. Grrrrrr, meuhhhhhh, arggggggg, puffffffff. Ah et les écouter les gars me raconter leurs histoires et me faire dire que je suis dont extra quand c'est une game.

Et de faire semblant que l'innocent devant moi m'intéresse. Je pense, non je suis sûre que je serais la première out.

Pas très bonne la matante dans ces jeux là. C'est vrai que je suis un peu encrouté.
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Pourquoi certains(es) disent qu'ils ou qu'elles sont trop vieux ou trop vieilles ?  C'est quoi la limite d'âge pour participer ?

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Tigron  a écrit

Je crois que la limite était 35 ans cette année encore..!

Mais a ce SALVAIL a dit il y a quelques temps sur ENERGIE..je crois quils en sont a preparer une version 35 +++ pour l'hiver 2005  

Ah bon...  J'aurais donc pu participer, mais non merci pas pour moi ce genre d'émission !  Je préfère largement l'anonymat !  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Moi,juste ma longueur de cheveux aurait pas passé!!Ni mes seins ,ni mes vergetures ni mes lunettes ,ni rien finalement !!Et on dit de moi que je suis mignonne
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Je trouve surtout que ce concept d'emission elimine les principaux celibataires , les vrais celibataires qui veulent vraiment rencontrer l'amour
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

CalliHop  a écritPourquoi certains(es) disent qu'ils ou qu'elles sont trop vieux ou trop vieilles ?  C'est quoi la limite d'âge pour participer ?

Moi j'ai 29 ans... donc je crois que si j'étais libre je serais admissible. Par contre, je ne me sentirais vraiment pas à ma place pour plein de raisons. Surtout, parce que je trouve que les participants sont jeunes et pas très matures.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit

Moi j'ai 29 ans... donc je crois que si j'étais libre je serais admissible. Par contre, je ne me sentirais vraiment pas à ma place pour plein de raisons. Surtout, parce que je trouve que les participants sont jeunes et pas très matures.  

Advenant le cas que tu es choisi, tu leur demande de te payer pour jouer la gardienne
Image
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Strophe  a écritC'est donc dommage que je ne sois pas célibataire ( et que je sois trop vieille...   ) parce que je vous assure que vous auriez en masse matière à potins si j'étais là !    

Si l'avatar c'est toi, mets-en que tu ferais jaser de toi!  :-)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écrit

Advenant le cas que tu es choisi, tu leur demande de te payer pour jouer la gardienne

Pas certaine que ça m'intéresse !    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »