Je me disais...
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est donc dommage que je ne sois pas célibataire ( et que je sois trop vieille... ) parce que je vous assure que vous auriez en masse matière à potins si j'étais là !
Et vous à OD... feriez-vous des vagues ?
Et vous à OD... feriez-vous des vagues ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine a écritD'après toi Strophe
Penses-tu que j'en ferais des vagues....
Surtout ai tu parles de ta passion pour la "botanique" !!
Pour ma part, je réussis à faire scandale sur MSN auprès des copines... j'ose même pas imaginer à la télé !
Penses-tu que j'en ferais des vagues....
Pour ma part, je réussis à faire scandale sur MSN auprès des copines... j'ose même pas imaginer à la télé !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Kessé tu pense que je mettrais dans ma liste de ce que j'emmènerais sur une ile déserte
Dans le fond on metterait surement plus d'action que la belle au bois dormant (Dania) --Message edité par bobépine le 2004-10-08 00:01:05--
Kessé tu pense que je mettrais dans ma liste de ce que j'emmènerais sur une ile déserte
Dans le fond on metterait surement plus d'action que la belle au bois dormant (Dania) --Message edité par bobépine le 2004-10-08 00:01:05--

C'est bobépine ou bépine SVP

Personnelement de regarder ca de l'extérieur ca me donne de gout de la cruise! J'en profite alors pour m'y remettre avec ma blonde! La routine est tellement emparente de nos jours que l'on oublie de reconquérir nos conjointes! Je pense pas être le seul. C'est vraie que de les voir allé ca rappel des bon souvenirs de conquérent!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Je ne sais pas si je ferais des vagues mais je suis certaine que j'aurai marmonner en masse. Grrrrrr, meuhhhhhh, arggggggg, puffffffff. Ah et les écouter les gars me raconter leurs histoires et me faire dire que je suis dont extra quand c'est une game.
Et de faire semblant que l'innocent devant moi m'intéresse. Je pense, non je suis sûre que je serais la première out.
Pas très bonne la matante dans ces jeux là. C'est vrai que je suis un peu encrouté.
Et de faire semblant que l'innocent devant moi m'intéresse. Je pense, non je suis sûre que je serais la première out.
Pas très bonne la matante dans ces jeux là. C'est vrai que je suis un peu encrouté.
Tigron a écrit
Je crois que la limite était 35 ans cette année encore..!
Mais a ce SALVAIL a dit il y a quelques temps sur ENERGIE..je crois quils en sont a preparer une version 35 +++ pour l'hiver 2005
Ah bon... J'aurais donc pu participer, mais non merci pas pour moi ce genre d'émission ! Je préfère largement l'anonymat !
Je crois que la limite était 35 ans cette année encore..!
Mais a ce SALVAIL a dit il y a quelques temps sur ENERGIE..je crois quils en sont a preparer une version 35 +++ pour l'hiver 2005
Ah bon... J'aurais donc pu participer, mais non merci pas pour moi ce genre d'émission ! Je préfère largement l'anonymat !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
CalliHop a écritPourquoi certains(es) disent qu'ils ou qu'elles sont trop vieux ou trop vieilles ? C'est quoi la limite d'âge pour participer ?
Moi j'ai 29 ans... donc je crois que si j'étais libre je serais admissible. Par contre, je ne me sentirais vraiment pas à ma place pour plein de raisons. Surtout, parce que je trouve que les participants sont jeunes et pas très matures.
Moi j'ai 29 ans... donc je crois que si j'étais libre je serais admissible. Par contre, je ne me sentirais vraiment pas à ma place pour plein de raisons. Surtout, parce que je trouve que les participants sont jeunes et pas très matures.
Strophe a écrit
Advenant le cas que tu es choisi, tu leur demande de te payer pour jouer la gardienne
Advenant le cas que tu es choisi, tu leur demande de te payer pour jouer la gardienne

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Pas certaine que ça m'intéresse !
Pas certaine que ça m'intéresse !