Pauvres filles, version québécoise!

Modérateur : Elise-Gisèle

keena
Caïd de la Causette
Messages : 924
Inscription : mer. août 04, 2004 12:00 am

Message par keena »

moi c'est sûr que j'écoute pas, Jacinthe m'énerve et AML encore plus. J'ai regardé sa connerie de Hot-parade une fois et la pinbèche fait semblant d'être cochonne mais dès que les invités (es) la touche trop elle les éloignes. Tu es cochonne ou tu ne l'ai pas mais fais pas semblant putain!!!! Anyway, elle m'a toujours énervé avec son faux accent et ses drôles de manières.

Pour Nicole et Paris, saviez-vous qu'à chaque WE les cocottes repartaient en hélicoptères direction les bahamas, tout étaient arrangés alors.... Moi avoir les pognons et leur standing JAMAIS j'irai mettre mon bras dans un cul de vache, d'ailleurs je ne le ferais même pas maintenant.

The hardest thing in this world, is to living it





charmantefolle
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 15, 2003 1:00 am

Message par charmantefolle »

Mon avis sur l'émission,

J'ai bien aimé simple life avec Paris et Nicole, j'ai bien ris, et été découragé à l'occasion mais que voulez vous on aime ca lol

Mais pour la version québécoise, j'ai peur un peu dans le sens, qu'il disent qu'il n'imite pas la version américaine .... ouian dur à croire avec les photos exactement pareil et tout la publicité fais que c'est le meme contexte.

Ce basé sur l'idée m'intrigue, oui je suis curieuse je vais le regarder, mais je serais décu si je vois les filles s'habiller`en petite robe sexy pour aller traire les vaches... On verra bien...

Cest rare que je suis négative, mais je vous redonnerais des nouvelles après l'avoir vu, mais ca me fait peur un peu, qu'elle se ridiculise, peut etre je m'inquiete trop pour les autres mais qu'est ce que vous voulez c'est dans ma nature...

Bon bien bye bye

je ne mords pas lol venez me jaser
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

C'est se soir que ça commence

Musimax a 22h je crois..!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Je vais écouter le pilote pour voir si c'est bon. J'ai hate de voir cela
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

j'ai bien hâte de voir ça!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Je viens d'écouter. En effet c'est vraiment une copie de l'autre, mais c'est pas grave, c'est drole quand meme   Ceux qui ont aimé Simple Life devrait aimé
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Raven  a écritJe viens d'écouter. En effet c'est vraiment une copie de l'autre, mais c'est pas grave, c'est drole quand meme   Ceux qui ont aimé Simple Life devrait aimé

lol moi c'est la fin avec le ti chien qui se sauve pis la cruche pas capable de l'attraper           C'est drole genre des nounounes qui essais d'imitter des nounounes !  
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'ai trouvé ça pas pire..
Image
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Pepsii  a écrit

lol moi c'est la fin avec le ti chien qui se sauve pis la cruche pas capable de l'attraper           C'est drole genre des nounounes qui essais d'imitter des nounounes !    

Plus drôle c'est quand elle voit qu'il traverse la rue, elle se ferme les yeux pour ne pas voir cela, comme si le fait de se fermer les yeux annulait l'action  
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Raven  a écrit

Plus drôle c'est quand elle voit qu'il traverse la rue, elle se ferme les yeux pour ne pas voir cela, comme si le fait de se fermer les yeux annulait l'action    



hahahahahahaha !! Ou quand Jacynthe a donner a manger pis donner un coup de chaudiere a la vache.. lolllllllll
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Dsl de ma vulgarité, mais elles sont tellement CONNEEEEE!!!! Non mais c'est incroyable...

La version américaine avait l'air vrai, parce ce que sont de vrai filles de riche qui on jamais vu une ferme de leur vie. Et c'était drole... Mais la! Sa prouve que c'était scénariser... Au moin Nicole et Paris était de bonne actrice... Avec les 2 autres niochonne! Enfin je peut pas dire que c'était pas drole... Je riait de voir comment c'était une copie conforme de la version Américaine, et comme A-M et Jacynthe sont niaiseuse....
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'aime personnellement mieux Jacynthe car je crois réellement qu'elle joue pas un jeu. Elle a été élevé dans la ouate et elle a vraiment l'air de juste pas savoir quoi fair dans une ferme..

Tandis que la Anne Marie elle, veut faire expres pour provoquer.. on voit bien...!!!!
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

lolol Anne marie est deja nounoune en partant, c'est pas dire embarquer dans son jeu lolol J'pr`éfère Jacynthe mais je préfère Simple Life,.. a date
alyssa
Illustre Pie
Messages : 280
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par alyssa »

Maudit j ai raté la première hier. Est-ce qu'il y a des reprises?
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Pepsii  a écritlolol Anne marie est deja nounoune en partant, c'est pas dire embarquer dans son jeu lolol J'pr`éfère Jacynthe mais je préfère Simple Life,.. a date

En effet, je trouve Jacinthe plus sincère. En passant je sais que le concept de l'émission est construit en parti pour que les gens rient des filles, donc c'est tout à fait normal qu'on le fasse sur le forum, mais essayer quand même de faire attention aux mots que vous utiliser svp, question de respect pour les fans
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Raven  a écrit

En effet, je trouve Jacinthe plus sincère. En passant je sais que le concept de l'émission est construit en parti pour que les gens rient des filles, donc c'est tout à fait normal qu'on le fasse sur le forum, mais essayer quand même de faire attention aux mots que vous utiliser svp, question de respect pour les fans


  Je pense pas avoir été mechant, si c'est ce que tu voulais dire.. mais bon.. Et je pense pas qu'il aie beaucoup de fans de AML    
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Pepsii  a écrit


  Je pense pas avoir été mechant, si c'est ce que tu voulais dire.. mais bon.. Et je pense pas qu'il aie beaucoup de fans de AML      

Je ne te visait pas "Nounoune" est quand même pas si méchant. Si j'ai répondu en citant ton message c'est que je répondait en même temps que moi aussi je trouvais Jacinthe plus sincère Voila tout
Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

Je préfère Simple Life, mais c'est drôle quand même. J'ai tellement ri quand Jacynthe a assomé la vache
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Foxxy  a écritJe trouve ca stupide comme émission...
lol désolé... La version Original avec Paris Hilton et Nicole Richie... C'est sure que c'est truquée... Comme si 2 millionnaire allaient vivre dans une ferme!    


Ben t'as pas connu les Arpents Verts avec leurs cochons,poules...alouette gentil alouette jte plumerais la queue ....    C'était 2 beaux moéneauxxxxxxxxxxxxxxx  







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Y va surement y avoir des cochonneries avec Losique ,,,Jasinthe fitte tellement pas avec Losique.

Losique pi son tit rire niaiseuxxxxxxxxxx spa capable de la blairé argggggggggg







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « AUTRES »