Pauvres filles, version québécoise!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Et devinez qui jouera le rôle des deux filles...












Jacinthe et Anne-Marie Losique!  La compagnie de Losique a acheté les dorits de Fox, et ça devrait être présenté sur Musimax à partir de septembre... Ça devrait être tourné ct été dans une ferme des Cantons de l'est... Hé ben!
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Hum petite question.. Jecoutais Box OFfice des fois avec AML .. C'est tu une maladie le fait de se dandiner d'un bord pis de l'autre en fesant semblant de jsais pas quoi ou ben c'est pour se donner un style cochonne ?    
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

ark pas c'est 2 là! J'lai haït tellement! une chance j'ai pas musimax




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Poukinette
Caïd de la Causette
Messages : 555
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par Poukinette »

Je trouve ca stupide comme émission...
lol désolé... La version Original avec Paris Hilton et Nicole Richie... C'est sure que c'est truquée... Comme si 2 millionnaire allaient vivre dans une ferme!  

éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

bienvenue sur le forum Foxxy! Un commentaire constructif en partant sa c'est hot bienvenue!




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Poukinette
Caïd de la Causette
Messages : 555
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par Poukinette »

Merci Tina!  

alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

ouais mais c sur ke c truqé mais c vrai qu'elles ont passé un mois a la ferme...
c comme l'émission de jessica simpsons pis nick lachey NEWLYWEDS (jeunes mariés en version française) je pense que sa va etre tellement manqué comme émission j'avoue que je vais l'écouté mais kan mm si tu vx tué une émission met-la a musimax (le poste ou on a commencé a diffusé L'Émission sur Michèle Richard..) faque on c déja où sen va l'émission après... directement a TVA justement comme l'émission Homme en quarantaine pis Michèle Richard...

        pis un autre affaire de mm la version américaine s'appelle The simple life(la vie simple en français) mais eux on mis LA VIE RURALE c tellement cave imaginez si y veuleut faire une deuxième saison    :/  si y font sa comme la 2e saison américaine y vont tu appeler sa LA VIE.. je c mm po comment donner un nom a cette merde la
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par Aquanaute »

Sti!

Jacynthe doit vraiment manquer d'argent...

Anne-Marie Losique, elle est asez épaisse que c'est comprenable qu'elle y participe...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avril Lavigne
Novice
Messages : 13
Inscription : dim. juin 27, 2004 12:00 am

Message par Avril Lavigne »

je dit comme Tina_4_ever. Moi j'aime bcp la version de paris hilton et de Nicole Ritchie.

*Avril Lavigne*


*Is The BEAST*


*https://forum.aceboard.net/index.php?login=12346*
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

La première saison avec Paris et Nicole à été truqué et Nicole la dit a The View hier. Vous vous souvenez du gars avec les grosses dents? Chops comme Nicole l'appellait... Bien Paris ne l'aimait pas du tout c'est juste qu'il fallait qu'elle ait un gars un moment ou un autre. Nicole a dit aussi que ce qui marche c'est quand elle "skrap" tout les petites jobs qu'elles ont. Elles le savent maintenant et comme ça marche bien bien c'est sur que l'émission devrait reposé la-dessus. Pour ce qui de Anne-Marie Losique et Jacynthe, sont-elles de vraies amies? Je n'avais jamais entendu parler de leur relation avant, vous?

alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

Whenever  a écritLa première saison avec Paris et Nicole à été truqué et Nicole la dit a The View hier. Vous vous souvenez du gars avec les grosses dents? Chops comme Nicole l'appellait... Bien Paris ne l'aimait pas du tout c'est juste qu'il fallait qu'elle ait un gars un moment ou un autre. Nicole a dit aussi que ce qui marche c'est quand elle "skrap" tout les petites jobs qu'elles ont. Elles le savent maintenant et comme ça marche bien bien c'est sur que l'émission devrait reposé la-dessus. Pour ce qui de Anne-Marie Losique et Jacynthe, sont-elles de vraies amies? Je n'avais jamais entendu parler de leur relation avant, vous?

elles ne sont pas amies... ce sont seulement du monde inconnu l'unes pour l'autre mm que Mahée Paiement était supposé faire partie de sa...
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

petite question de mm y'aurait-il un site internet pour savoir des informations sur l'émission québécoise je connais celui de la verssion américaine mais de celui-ci...

merci d'avance si qqun le sait      
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

Loll ca va surement être assea drole cette série

Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Ben moi j'ai plutot l'impression que ça va etre plat...surtout qu'elles ne se connaissent pas! J'ai hate de voir, le premier épisode sera décisif... dans mon cas entk.

alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

je pense pas que sa va être à la hauteur de SIMPLE LIFE pcq c la version originale ki on fait faque surement que AAnne-Marie pis l'autre...vont essayer de copier sur eux... mais sa va plus ou moins marcher mais moi ce ki me fait peur c ke sa va surement etre diffusé (si sa marche a musimax) a TVA...
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

alex07  a écritje pense pas que sa va être à la hauteur de SIMPLE LIFE pcq c la version originale ki on fait faque surement que AAnne-Marie pis l'autre...vont essayer de copier sur eux... mais sa va plus ou moins marcher mais moi ce ki me fait peur c ke sa va surement etre diffusé (si sa marche a musimax) a TVA...  

C'est vrai que ca fait peur !    ;)
D'apres moi sa va etre drole, sa peut pas etre plus fake que Simple Life Savez-vous qui va remplacer AML à Box Office ?
Daffney
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Daffney »

Les enregistrements vont prendre 2 semaines à faire.

Donc elle aura pas vraiment besoin de remplacement.
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Anne-Marie Losique et Jacynthe prendront le chemin de la campagne mercredi

MONTREAL (PC) - Les deux protagonistes de la nouvelle émission "La vie rurale", Anne-Marie Losique et Jacynthe, prendront le chemin de la campagne mercredi.

Le tournage de l'adaptation québécoise de l'émission de téléréalité "The Simple Life", qui mettait en vedette Paris Hilton et Nicole Richie, devrait durer deux semaines.

Les deux filles, qui seront hébergées dans une famille d'agriculteurs, n'ont aucune idée de ce qui les attend, si ce n'est qu'elles devront relever trois défis quotidiens.

Les caméras les suivront de 16 à 18 heures par jour et, apparemment, aucune scène ne sera scénarisée.

Le premier des huit épisode de la Vie rurale sera diffusé le 7 septembre à MusiMax.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

ouais mon cul qu'aucune scene sera scénarisé(désolé pour ma vulgarité). Avez-vous vu le photo shot? Elles avaient mes costumes que Paris & Nicole et étaient possitioné pareil. Sa m'énerve toujours autant les wannabe!!!

Fwed
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : sam. juil. 03, 2004 12:00 am

Message par Fwed »

Moi la je dit que ca va etre full drole pcq ces deux filles sont full connes........!!!!!!

Mias je suis sure qu'elle vont faire les meme betise de nicole et paris ont fait........les parents vont se ressembler et leurs garcons aussi! tk jé bien hate de voir ca!!!

Répondre

Revenir à « AUTRES »