NATACHA LA GRANDE PERDANTE D'OD

Modérateur : Elise-Gisèle

mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Moi aussi je crois qu'Eric va regretter d'avoir éliminer Marielle quand il verra les cassettes; il lui a bien dit:  si seulement tu y avais crû...tout aurait été possible!!!  Cela voulait tout dire.

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

mariami  a écritMoi aussi je crois qu'Eric va regretter d'avoir éliminer Marielle quand il verra les cassettes; il lui a bien dit:  si seulement tu y avais crû...tout aurait été possible!!!  Cela voulait tout dire. il ne regretteras davoir eliminer marielle car marielle ne laime pas et depuis le debut il le savais elle jouais le jeux pour gagner


> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

il le regreteras pas

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


pacha
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par pacha »

oupelay  a écrit bien voyonc nath na dit que la verite a eric est cest normal de le dire ..marielle a toujours voter out eric et quil rejoignais pas ses valeur ect... pis la quand il reste que lui bizzarment elle tombe en amour avec lui cest drole ca tu trouve pas lol(je la juge pas trop car je comprend son gout de gagner)mais arreter de juger severement nath chaque humain a sa maniere dagir. je dit pas que nath navais pas de defauts mais les autres ils aussi  



Marielle n'a jamais dit quel était en amour avec Eric elle prenait la chace quel avait pour gagner comme les autres et Nat avait tellement peur de Marielle soit choisis quel la descendait a Eric et elle c'est tromper Eric a pris Isabelle et en passant c'est Livia et Isabelle qui a fait gagner Eric  

oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

colombine  a écrit

Je ne suis sûre de rien au sujet des sentiments de Marielle envers Eric. Mais mon impression, c'est qu'elle croyait qu'il n'était pas du tout sincère et qu'il ne cherchait qu'à obtenir des votes, alors elle était contre lui. Mais lorsqu'il a gagné, il n'avait plus à jouer un jeu et lorsqu'ils sont allés ensemble à New-York, elle a sans doute (je ne sais pas, je ne fais que des suppositions) compris qu'il n'était pas du tout comme elle pensait et son opinion sur lui a pu changer du tout au tout, car là, il n'avait plus à jouer un jeu. Je pense qu'ils ont vécu quelque chose de spécial durant ce voyage et sans aller jusqu'à croire qu'elle en est tombée amoureuse, je crois qu'elle s'est réellement sentie attirée par lui et que là, elle pouvait mieux lui faire confiance vu qu'il se savait gagnant.

Je l'ai sentie sincère cette fille-là. Et lorsqu'elle lui a dit avant de quitter de ne pas faire aux autres filles ce qu'il lui avait fait à elle, j'ai encore senti qu'elle le pensait vraiment.

Elle avait fini par lui accorder sa confiance... pour s'apercevoir (elle ne pouvait pas deviner que Natasha lui avait jouée dans le dos!) qu'il la trahissait. Du moins, selon ce qu'elle pouvait savoir à ce moment-là.

Et je reste avec mon idée! Quand Eric va visionner les cassettes, il va regretter son choix! C'était évident qu'il était réellement attiré par elle, mais il a eu trop peur de se tromper et d'avoir l'air fou. C'est un gagnant et il n'a pas voulu prendre de risque.

Sans les médisances de Natasha, c'est Marielle qui aurait gagné en finale. Et ça, personne ne me l'enlèvera de l'esprit!!!



oui sa se peut bien sa ... au debut marielle navais pas confiance en eric. Et eric je sais qui etais tres attirer vers elle...apres cest eric qui avais pus confience...dans le fond on seras jamais si cest deux la sa aurais marche si marielle etais vraiment attirer vers lui cest sur que sa aurais marcher sans aucun doute

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

Peu importe qui est la gagnante, Éric aurait été critiqué de toute façon.  Le gars a dû prendre une décision pas facile à prendre et à vivre. Nous nous sommes assis dans notre salon à voir et à critiquer des choses que lui ne voit et ne sais pas.  Nath ne critique pas Éric après son élimination et même dans sa dernière entrevue hier soir avec sa famille et nous nous le faison. N'a-t-elle pas été la première à dire à Éric ne t'occupas de mon coeur je sais ce que je fais, fais ce que tu as à faire.  Elle n'aurait pas voulu partir avant, car jusqu'à la toute fin elle crue qu'elle gagnerait, qu'elle aurait sa chance(normale c'est un être humain et pour nous l'espoir est important).  J'ai eu de la peine quand je l'ai vue, mais je ne la plein pas car en fille intelligente, elle savait très bien ce qu'elle faisait, elle voulait gagné pas juste pour Éric, mais le gros lot aussi, alors elle a misé le tout pour le tout et elle n'y a pas été de main morte.  Si nous sommes honnête, si nous avions été à la place d'Éric avec ce que l'on sait de Nath maintenant, aurions-nous voulu quelqu'un de manipulateur, jalouse et possessive.  Je ne la critique pas mais je constate elle a aussi ses qualités.  Mais peut-être pour un gars comme Éric qui n'a que 21 ans ça fait peur.

Honnêtement croyez-vous que ça aurait pu durer entre les 2 avec leur personnalité si différente.  Nath veut des bébés d'ici 2 ans(elle-même l'a dit Éric pas), Éric est bien côté finance et à de l'ambition, Nath à de la difficulté financièrement et son ambition avoir des bébés et un mari(c'est bien, mais pas pour ÉRic pour l'instant), Éric est sportif et aime les filles bonnes dans les sports(il l'a assez dit), Nath ne les pas.  ÉRic déteste discuter pendant des heures, Nath adorent discuter pendant des heures.  Éric aime la liberté et veut s'amuser et Nath veut Éric près d'elle, le contrôler, elle veut s'amuser mais avec des bébés et Éric(en passant c'est tout à son honneur).  Les constatations que je viens de faire c'est eux qui l'on dit.

Éric selon ce qu'il vit avec les 2 filles est allé vers celle qui lui conviendrait le mieux.  Oui, c'est triste pour Nath, je ne crois pas qu'elle veut que l'on est pitié d'elle.  Mais plutôt comme quelqu'un de sain et d'intelligent qui savait très bien qu'elle misait le tout pour le tout  et qu'elle a perdu.  Moi je te dis Bravo Nath, tu dois à diverti et bien fait parler,  tu dois sûrement être quelqu'un de bien dans la vie de tout les jours et je te souhaite bien du bonheur!

Ysatis xx


Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

tout est pas toujours beau en amour ! c'est sur qu'on a pas toute tout crue dans l'bec!! Faut faire des sacrifices pour la personnes aimé, et je ne croix pas qu'un couple ne peut pas marché simplement a cause de certaine divergence d'opinion.

Je ne trouve pas sa correcte qu'Éric a fait espéré Nat jusqu'a la toute fin. Sa douleur avait vraiment l'air cruelle.
citi
Novice
Messages : 16
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par citi »

vous dites tous ca car vous avez pitier d`elle ,ben moi je la trouvait hypocrite et bitcheuse et je suis tres heureuse qu`elle n`ais pas gagner yahou a isabelle  
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Elles ont toute été hypocrite dans le jeu
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

citi  a écritvous dites tous ca car vous avez pitier d`elle ,ben moi je la trouvait hypocrite et bitcheuse et je suis tres heureuse qu`elle n`ais pas gagner yahou a isabelle    

Tant mieux pour toi!  Mais tu es la seule!!!
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Citation :Annouk wrote : La grande perdante d'occupation double est peut-être Isabelle: Elle se ramasse avec le plus hypocrite et manipulateur de la gang. Au moins elle aura le cash pour se consoler. Je trouve vraiment qu'Isabelle a l'air d'être une bonne fille mais Eric, désolée, j'ai jamais pu le blairer.  

Je suis du même avis que toi !
De plus je comprend pas qu'Une fille dans la mi -vingtaine tombe en amour avec un flot de 21 ans  qui est dans son trippe football , hockey , bar .À 21 ans , ca s'excite encore de raconter ses trippes de cul à ses chums !!!
L'amour n'a pas d'âge c'est sur mais un gars de 21 ans c'est un gars de 21 ans .Alors faudrait peut-être se questionner sur la maturité des filles .
Désolé j'en cotoie au cegep , et maudit que je les trouve flots ! --Message edité par pucinette --
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

Annouk  a écritLa grande perdante d'occupation double est peut-être Isabelle: Elle se ramasse avec le plus hypocrite et manipulateur de la gang. Au moins elle aura le cash pour se consoler. Je trouve vraiment qu'Isabelle a l'air d'être une bonne fille mais Eric, désolée, j'ai jamais pu le blairer.  

  mets-en

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

boutchy  a écritmoi j ajouterais que c es de sa propre faute si eric la pas choisi, on es toute daccord pour dire que eric et nat,semblais les grand gagnant, des le depart, mais natacha avec ses crises de jalousie, ses manigence avec les autres filles,son hippocrisie ( aller voir marielle et eric)...bref, dapres moi elle a tout simplement fais reculé eric , avec ses frasques....
c es triste quelle ai le coeur brisé, mais elle na que elle a blamé....
du  moins c es ce que je pense.... En plein cela, elle voulait trop, elle a mal joué sa game en dernier.

Ca me faisait un p'tit quelque chose de la voir à la fin, elle était tellement déçue mais elle a courru après et je ne mets pas Eric responsable de cela, mais pas du tout, je crois plutôt que Eric l'a fait pour son bien à elle, ca n'aurait pas marché, à moins qu'elle soit tout le contraire dans la vraie vie, ce qui me surprendrait beaucoup.

Je pense sincèrement qu'elle en aura pour un bon bout de temps à s'en remettre.

Si j'avais été Eric, passer 24 heures avec Natacha ou Isabelle, j'aurais choisi Isabelle à coup sur; il aimait bien Natacha et je pense que le choix a été difficile à faire pour lui....

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

pucinette  a écrit

Je suis du même avis que toi !
De plus je comprend pas qu'Une fille dans la mi -vingtaine tombe en amour avec un flot de 21 ans  qui est dans son trippe football , hockey , bar .À 21 ans , ca s'excite encore de raconter ses trippes de cul à ses chums !!!
L'amour n'a pas d'âge c'est sur mais un gars de 21 ans c'est un gars de 21 ans .Alors faudrait peut-être se questionner sur la maturité des filles .
Désolé j'en cotoie au cegep , et maudit que je les trouve flots ! --Message edité par pucinette --

Désolée Pucinette, mais il ne faut pas généraliser ...

Mon frère à 21 ans était marié, père de 2 enfants et il avait son auto neuve payée avec ses propres gains en travaillant les fins de semaine quand il était étudiant; mes parents n'ont jamais déboursé un sou pour l'auto;

Et j'en connais beaucoup de gars lesquels à 21 ans sont sérieux et ne pensent pas juste à raconter leurs trips de cul à leurs chums...

L'équipe avec laquelle je travaille varie entre 19 et 40 ans, c'est vrai, y en a qui sont sérieux et d'autres ne le sont pas, ils sont encore à l'âge de 16 ou 17 ans...
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Marielle n'avait pas le choix de jouer le jeu, il ne restait que Eric comme gars; elle a essayé, mais hélas, ca ne fittait pas avec Eric, il trippait surtout sur son physique...

A ce que je sache Eric ne lui a rien promis et elle a toujours été contre le fait qu'il remporte chez les gars, alors pourquoi Eric aurait-il dû lui faire confiance? d'ailleurs, s'il n'avait pas changé sa photo à la toute dernière minute, elle serait partie avant Livia...il a hésité beaucoup entre Livia et Marielle ce soir là, mais finalement c'est Livia qui est partie....
toutou5
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par toutou5 »

moi je suis d'accord que Éric a profité de la situation   ,Je n'était une fan de Natasha mais c'est elle qui a fait tout le travail pour que Éric reste jusqu'a la fin ,j'aimais bien Isabelle mais Natasha aurait mérité de gagné.
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Je dois avouer que je n'aimais pas beaucoup Éric au début.....je trouvais qu'il jouait trop une game......ensuite tranquillement je l'ai aimé! Et avant la soirée finale j'ai lu un article sur les anciens participants qui parlait de leur prédiction pour la grande final et voila ce que disait le beau Samuel:

Samuel

Qui gagnera ? « Je pense que ce sera Natacha, quoique depuis quelque temps, elle est pas mal fatigante avec Éric. J'aimerais beaucoup qu'il la choisisse, elle le mérite. » Si tu étais à la place d'Éric ? « Je choisirais Natacha, c'est sûr et certain, à cent milles à l'heure. La première fois que j'ai vu les six filles, c'est Natacha et Marielle que j'ai remarquées. Isabelle, ce n'est pas mon style du tout, et je suis très surpris qu'Éric l'ait gardée jusqu'en finale. Si j'avais été à sa place, elle serait partie la première. »

MonDieu qu'il est "graine" comme dirait ma soeur. Il est artificiel comme ca se peut pas, je comprend pourquoi il s<est fait prendre au jeu de Genevieve.

C'est donc cette phrase qui m'a fait comprendre que, dans le temps ou Éric était avec Samuel, je ne l'aimais pas! Ils étaient toujours ensemble!

Pour ce qui est de Marielle, ben elle s'amourachait a chaque fois qu'un gars était gentil avec elle. Au tout début elle l'aimait bien Éric, c'est quand il a fait du charme aux autres qu'elle s'est mise a moins l'aimé. Ensuite une journée avec le crosseur de Nichiolas (il doit beaucoup d'argent a des gens de Rouyn ou il a habité quelques temps avant OD) et elle ne voyait plus clair. Ensuite elle va avec Samuel et voila elle est sous le charme. Moi je crois que Marielle était un tantinet opportuniste....partout ou elle voyait une chance de gagné, elle y sautait a pied joint mais ça, c'est mon opinion.

Ensuite, pour ceux qui disent que c'est Isabelle la grande perdante a cause d'Éric, ben voyons. Franchement, Isabelle est une fille TRÈS intelligente et croyez-vous vraiment qu'elle va se laisser embarqué dans son jeu si il est vraiment manipulateur????????? En plus elle a une voiture et la moitié de la maison......je vois pas ou elle peut perdre la dedans. Elle est pas dupe la Isabelle et moi, je ne m'en fait pas du tout pour elle, c'est probablement elle qui va tirer le plus avantage de toute cette situation.

Nat me tapait un peu sur les nerfs, mais crime poff je ne peux me réjouir de qui que ce soit qui a mal et du chagrin! Voila!
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

EveLaVraie  a écrit..............
Nat me tapait un peu sur les nerfs, mais crime poff je ne peux me réjouir de qui que ce soit qui a mal et du chagrin! Voila!


voilà ! c'est un jeu et Nath a perdu.. beaucoup car elle était tombée amoureuse... mais il faut arrêter de "fesser" sur quelqu'un qui est déjà à terre... elle a eu sa leçon la pauvre, encore une fois, un jour elle va comprendre que elle n'a pas la bonne méthode et ce jour là... elle sera épatante comme conjointe car elle a de belle qualités aussi!!!
angel_55
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par angel_55 »

Carlo-Vanni  a écritJe trouve ça aberrant de voir des gens être content du sort qu'Éric a réserver à Natacha. C'est une fille qui a du caractère mais c'est aussi une fille qui a un coeur en or rt c'est grâce à elle si Éric a remporter le magot, elle l'aura supporter jusqu'a la toute fin. Il lui a pris son coeur son âme et tout se qu'elle avait de meilleur il a profiter d'elle et l'a manipuler à sa guise juqu'au dernier moment, pourquoi à t'il falut qu'il lui brise l'âme en pleine tv à la toute fin ? je ne comprend pas pourquoi, je ne comprend pas...

Ses intentions n'était pas juste Isabelle avait autant le droit de gagner que n'importequi d'autre vous me diriez et j'en conviens mais de là à garder Natacha jusqu'a la fin pour la faire souffrir d'une façon particulièrement cruelle il aurait pu au moins avoir l'indulgence de la laisser partir une des premières.

Natacha auras tout fait pour lui elle s'est livré à lui de façon complète et à la dernière minute il lui a arracher le coeur, c'était cruelle comme scène accroupi par terre déchirée par la douleur d'un amour rendu impossible, tout l'amour qu'elle lui portait tout l'estime et la reconnaissance envers lui...

C'est à croire qu'Éric est un être sans scrupules qui utilise tout pour se frayer un chemin sans se soucié du mal qui faire autour de lui, même sa mère n'avait pas l'air si contente que ça dans son choix, elle avait l'air dépasser pas cette évenement, c'est elle qui disait que Natacha lui ressemblait à plusieurs égard, mais encore...

On ne pouvait pas choisir pour lui mais s'il aurait été fair dans sa game il aurait choisi de partager les prix avec Natacha qui à fait tout en son pouvoir et immagination pour le rendre là ou il est présentement, elle là mis sur un pied d'estale et lui il l'a laisser de côté et traiter de façon répugnante.

Éric aura utiliser Natacha, et l'aura fait sentir de trop tout le long du voyage, elle est peut-être chialeuse et  boudeuse mais c'est tout à fait normale quand tout au long du voyage les dates était tous des compétitions sportives tous en faveur d'Isabelle, Isabelle étant dans son élément aura tout remporté O la main, Éric disant constament devant tous que se qui comptait le plus pour lui c'était une fille qui est sportive, alors qu'il savait très bien que Natacha ne l'était pas, ya pas juste le sport et le cul dans vie, il à jouer avec ses sentiments jusqu'a la toute fin.

En plus elle a dû les regarder s'embrasser alors qu'elle était amoureuse de lui il n'a jamais fait en sorte qu'elle doute de ses intentions, il n'a jamais repousser ses avances. Il a tout simplement été chien avec elle, elle ne méritait pas d'être utiliser et rejeter comme ça, il n'a aucun respect st'e gars là...

Natacha fesait tellement pitié, s'était désolant et frustrant.
J'était très triste de la voir pleurer à chaudes larmes la détresse dans ses pleurs était très touchant et en tant qu'être humain on se doit d'arrêter de la juger de spéculer sur elle une images défaisante et fausse et d'avoir du respect pour elle et de son amour tant chérie perdu, il lui à volé la moitié d'elle et s'est enfui comme un voleur...

Je t'aime Natacha et si un jour tu vois ceci n'oubli jamais que dans ta peine tu n'est pas seule et nous sommes nombreux à savoir que tu méritait de gagner ne serait ce que le respect d'Éric. Bonne chance bella xxx                          

oui moi j'étais pour Isabelle et suis contente qu'elle ait gagné ,mais de la à descendre Natacha ca je ne le prends pas même si parfois elle faisait monter l'adrénaline et si ca avait Isabelle qui aurait perdu? ca aurait été pareil du coté de ceux qui était pour Nat dur comme fer. Alors ce n'est qu'une émission àpres tout et nous devons discuter en gens civilisés ,pour les autres hé bien il y a des sujets ouvert pour vous au lieu de venir bitsher les autres . Pardon mais c'est ca .
Bravo Isa et je suis avec toi Nat bye  

       


              Angel_55
Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

angel_55  a écrit

oui moi j'étais pour Isabelle et suis contente qu'elle ait gagné ,mais de la à descendre Natacha ca je ne le prends pas même si parfois elle faisait monter l'adrénaline et si ca avait Isabelle qui aurait perdu? ca aurait été pareil du coté de ceux qui était pour Nat dur comme fer. Alors ce n'est qu'une émission àpres tout et nous devons discuter en gens civilisés ,pour les autres hé bien il y a des sujets ouvert pour vous au lieu de venir bitsher les autres . Pardon mais c'est ca .
Bravo Isa et je suis avec toi Nat bye    

Tu n'as qu'a te réjouir du résultat dabbord et ne pas commenté sur mon sujet si tu est contente de la façon dont Éric à utiliser  Natacha  de la façon de se comporter avec les filles de coucher avec une pis l'autre ça c'est ton affaire. Moi je trouve que même si t'a 21 ans t'ai pas obliger de de suté tout se qui bouge, quand j'avais 21 ans j'étais sérieux et fidèle avec ma blonde pis je couchait pas avec tout se qui bouge même si je pouvais le faire je respectait les femmes et quand je savait que sa pouvait marcher avec une je ne couchait pas avec une autre mais Éric c'est ça qu'il à fait à Marielle à Livia et à Natacha il le dit lui même qu'il a eu des préliminaires et Nat ya coucher avec si ça c'est le modèle de gars parfait ou le gars de 21 ans ben chu out en crisse...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »