NATACHA LA GRANDE PERDANTE D'OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

Je trouve ça aberrant de voir des gens être content du sort qu'Éric a réserver à Natacha. C'est une fille qui a du caractère mais c'est aussi une fille qui a un coeur en or rt c'est grâce à elle si Éric a remporter le magot, elle l'aura supporter jusqu'a la toute fin. Il lui a pris son coeur son âme et tout se qu'elle avait de meilleur il a profiter d'elle et l'a manipuler à sa guise juqu'au dernier moment, pourquoi à t'il falut qu'il lui brise l'âme en pleine tv à la toute fin ? je ne comprend pas pourquoi, je ne comprend pas...

Ses intentions n'était pas juste Isabelle avait autant le droit de gagner que n'importequi d'autre vous me diriez et j'en conviens mais de là à garder Natacha jusqu'a la fin pour la faire souffrir d'une façon particulièrement cruelle il aurait pu au moins avoir l'indulgence de la laisser partir une des premières.

Natacha auras tout fait pour lui elle s'est livré à lui de façon complète et à la dernière minute il lui a arracher le coeur, c'était cruelle comme scène accroupi par terre déchirée par la douleur d'un amour rendu impossible, tout l'amour qu'elle lui portait tout l'estime et la reconnaissance envers lui...

C'est à croire qu'Éric est un être sans scrupules qui utilise tout pour se frayer un chemin sans se soucié du mal qui faire autour de lui, même sa mère n'avait pas l'air si contente que ça dans son choix, elle avait l'air dépasser pas cette évenement, c'est elle qui disait que Natacha lui ressemblait à plusieurs égard, mais encore...

On ne pouvait pas choisir pour lui mais s'il aurait été fair dans sa game il aurait choisi de partager les prix avec Natacha qui à fait tout en son pouvoir et immagination pour le rendre là ou il est présentement, elle là mis sur un pied d'estale et lui il l'a laisser de côté et traiter de façon répugnante.

Éric aura utiliser Natacha, et l'aura fait sentir de trop tout le long du voyage, elle est peut-être chialeuse et  boudeuse mais c'est tout à fait normale quand tout au long du voyage les dates était tous des compétitions sportives tous en faveur d'Isabelle, Isabelle étant dans son élément aura tout remporté O la main, Éric disant constament devant tous que se qui comptait le plus pour lui c'était une fille qui est sportive, alors qu'il savait très bien que Natacha ne l'était pas, ya pas juste le sport et le cul dans vie, il à jouer avec ses sentiments jusqu'a la toute fin.

En plus elle a dû les regarder s'embrasser alors qu'elle était amoureuse de lui il n'a jamais fait en sorte qu'elle doute de ses intentions, il n'a jamais repousser ses avances. Il a tout simplement été chien avec elle, elle ne méritait pas d'être utiliser et rejeter comme ça, il n'a aucun respect st'e gars là...

Natacha fesait tellement pitié, s'était désolant et frustrant.
J'était très triste de la voir pleurer à chaudes larmes la détresse dans ses pleurs était très touchant et en tant qu'être humain on se doit d'arrêter de la juger de spéculer sur elle une images défaisante et fausse et d'avoir du respect pour elle et de son amour tant chérie perdu, il lui à volé la moitié d'elle et s'est enfui comme un voleur...

Je t'aime Natacha et si un jour tu vois ceci n'oubli jamais que dans ta peine tu n'est pas seule et nous sommes nombreux à savoir que tu méritait de gagner ne serait ce que le respect d'Éric. Bonne chance bella xxx                          
Avatar de l’utilisateur
Belly
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Belly »

Tu sais, je ne crois pas que toute personne sensée, meme si elle avait des préférences, s'est réjouie de voir Natasha pleurer comme ca.
Ecoute moi personnellement je ne suis pas une sans coeur et meme si je souhaitait qu'il choississe isa, je n'ai pas trouvé ca le fun de voir Natasha pleurer comme ca mais, c'est ca la vie...
Aurais tu aimé mieux qu'il la choisisse juste pour pas lui faire de peine???
Tant qu'a moi ca devenait évident que ca n'aurait PEUT ETRE pas marché longtemps comme couple Éric et Nath!!!
Aussi bien que ca se termine comme ca. Je ne crois pas qu'il y a 2 semaine, éric savait qu'il choisirait isa.
Personnellement je crois que ca s'est décidé aux iles turquoises alors que voulait tu qu'il fasse!!!
Catherine17
Novice
Messages : 16
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Catherine17 »

C'était effectivement déchirant de la voir, lovée, comme un animal blessé.  Pas des images qu'on aime voir, la souffrance des gens.

De là à savoir exactement "pourquoi" elle était bouleversé ainsi, c'est un pas qu'on ne peut franchir. Même si on adore supposé-le-pourquoi-du-comment .. :-)

Nathasha est une femme entière, complète, passionnée.  Elle exige la même chose des autres.  Le "hic!" c'est que tous ne sont pas pareils, de par le vaste monde.  Certaines choses prennent du temps à décanter dans le quotidien, non?  Exiger, vouloir, désirer que tout fonctionne "à notre façon", tout le temps et tout de suite; ce n'est pas très agréable pour les gens qui partage nos vies et qui ne sont pas nécessairement sur le même tempo.  

Être un mec, c'est le genre de comportements qui me foutrais la trouille.  J'ai qu'a observer mon homme ou mon fils lorsque je veux savoir ce qui ne va pas, que j'insiste pour régler une chicane tu-suite, que je tape du pied parce que cela ne fonctionne pas comme je le voudrais.  Ils se ferment comme des huîtres!  Ils ont besoin de temps pour "décanter".

Réaliser que mon propre fils, que j'ai élevé à s'exprimer clairement, à qui j'ai tenté d'apprendre l'importance de "réagir" rapidement et ouvertement ... Avait besoin de temps pour assimiler, avait besoin de temps pour se calmer, avait besoin de temps pour "figurer"...Bin, je me suis dit que probablement que voilà une façon masculine de réagir.  Et que c'était bien correct.  Que je me devais de respecter ça.

Doooooonc, :-) ... Cette jeune femme de par sa personnalité explosive a sans doute besoin d'être davantage à l'écoute de son homme.  À l'écoute des autres en fait. On est pas tout seul a avoir des envies, des désirs, des certitudes.  Les autres aussi et ce n'est pas nécessairement non-appropriés ce qu'eux peuvent désirer, vouloir.  

Un tempérament plutôt fougeux, une petite dose d'égo-centrisme, beaucoup de "jeunesse"; voilà Nathasha.  Une magnifique jeune fille qui est à l'aube de sa vie de femme.  L'expérience va rentrer, elle va s'ouvrir à l'autre sans aucun doute un jour.  Mais pour l'instant, il lui manque ce "souci de ce qui se passe à l'extérieur de sa bulle".  Comem beaucoup d'entre nous à son âge, non?

Puis, entre vous en moi.  Si vous voulez débuter une relation sérieuse, habiter au quotidien avec quelqu'un. Partager la routine, driver la vie ... Vous auriez pas tendance à choisir une personne qui, déjà, est soucieuse de l'autre?  Quelqu'il soit?  Qui est gourmande d'activités qui nous passionne?  Moins "théâtrale" soit, mais sans doute plus agréable au quotidien?

Enfin, je suppose là.
Mais à la lumière de ce que j'ai vu dans cette émission, c'est un choix correct qui a été fait hier.  Non pas rationnel.  Mais tout bonnement en fonction de son propre bonheur à moyen et long terme. --Message edité par catherine17--
CaRoU007
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par CaRoU007 »

Moi aussi j'ajouterai le fait que, comme dit boutchy, les dernières semaines ne sont pas très reluisantes pour Nat... Avec ses crises de jalousie, le séduisait par la sensualité... et elle rabaissait toujours les autres afin de se remonter...

C'est certain que c'est triste et qu'elle était vraiment en amour avec lui donc elle doit être en train de vivre une peine d'amour. Mais c'était pas ça le jeu?!? Éric a tout simplement joué le jeu, cruisé les filles pour en trouver une... Ou simplement pour avoir la maison et le prix... Nous le serons seulement après quelques semaines..
Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

Moi jcrois qu'Éric était sincère hier quand il lui a dit qu'elle avait resté sa préférée jusqua tout dernièrement.Et disons que c'est elle qui n'a pas vraiment aidé sa cause, elle insistait trop, encore quand il est parti avec isa...ta juste a mimaginer en dessous de leau. Ben beau qu'elle l'aimait plus qu'isabelle on se cachera pas qu'isa "fittait" plus...avec isa ya pas juste le sexe qui marche(ben on sais meme pas si ca marche) mais ils se completent bien coté persnnalité.Je crois que Salvail voulait qu'isa gagne. QUand elle a dit ben la cest sur qui v achoisir nat apres le 24 h jva ller faire mes valise a blainville pis la oupppsss surprise un autre 24h. Mais cest mieux de meme ya plys de chance que ca toff cest deux la Nat..avait deja tout donné et au visionnement des émission ca aurait été assez heavy entre elle et éric. J'ai trouvé hier qu'elle a quand meme bien pris son élimination... cest sur quona  pas vu ce qui sest dit dans la van mais quand meme je mattendais a une vraie colere. Bien félicitation Aux gagnants.
fortress
Caïd de la Causette
Messages : 937
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par fortress »

Il y a du vrai dans tout ce que vous avez écrit.. Natasha a tout fait que Éric ce rendre en final mais en meme temps, elle c'est tiré dans le pied en étant trop collante et jalouse et tout... Et puis non, jpense pas que le monde regardais Natasha hier en se disant "tiens ma maudite, pleurs, c'est rien que ca que tu mérite"

      C'est vrai que cé chien pour elle que d'avoir supporter Eric, avoir baiser avec et tout, et se faire flusher a la fin, Mais elle vas p-e COmprendre Marielle et Caroline quand elle leur disait qu'il était manipulateur et qu'il faisais la cour a toutes les filles et les embrassaient.. Elle aurait du s'en douter qu'il étais pas franc ou bien elle aurait jouer plus discretement!!! ETk







Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Moi je n'étais pas contente de oir Nat souffiri hier je ne suis quand même pas sadique. Mais je dois avouer que je n'avais pas de peine. J'étais trop occuppée à être heureuse pour Isa.

J'avoue m,être dit aussi que c'était un peu une trahison de ;a part d'Éric de ne pas l'avoir choisi puisqu'elle a été sa supporteure numéro 1 depuis le début mais en même temps, il ne lui a rien demandé, rien promis et c'était évident que Nat n'est pas le genre de fille avec qui il pourrait être bien

Je crois que Éric a bien montré à Nat qu'elle perdait des points dernièrement mais elle ne voulait rien voir.

Et si il l'avait éléminée dans les premieres pour l'épargner comme certains pensent, d'autres auraient dit qu'il aurait au moins pu la garder plus longtemps par égard pour elle. Don quoi qu'il fasse, il se faisait blaster
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, je crois que justement Natacha en a trop fait, y paraît que trop c'est comme pas assez...
Il lui a bien dit hier soir " Je veux ton bonheur mais je veux aussi le mien..."

Et quand il avait l'air songeur aux Iles Turquoises et que Nat lui a demandé s'il était nostalgagique, j'ai supposé qu'elle se demandait s'il regrettait Marielle et je me demandais justement s'il ne regrettait pas la présence de Marielle aux îles. Et qu'a voulu dire Éric quand il a mentionné " avoir un mauvais pressentiment depuis quelques jours"?

Éric n'avait vraiment pas l'air aussi emballé pour Nat durant leur voyage à trois, je crois qu'il commençait à entrevoir beaucoup de choses.

Je n'ai pas trouvé qu'Éric avait l'air sans coeur, il m'a surpris dans son attitude face aux filles et pourtant je ne le portais pas dans mon coeur il y a quelques semaines.

Natacha a avoué ne pas être amoureuse d'éric hier soir.

Natacha faisait pitié hier soir mais je crois malheureusement que Natacha fait pitié tout court, je suis désolée.

linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Carlo-Vanni  a écritJe trouve ça aberrant de voir des gens être content du sort qu'Éric a réserver à Natacha. C'est une fille qui a du caractère mais c'est aussi une fille qui a un coeur en or rt c'est grâce à elle si Éric a remporter le magot, elle l'aura supporter jusqu'a la toute fin. Il lui a pris son coeur son âme et tout se qu'elle avait de meilleur il a profiter d'elle et l'a manipuler à sa guise juqu'au dernier moment, pourquoi à t'il falut qu'il lui brise l'âme en pleine tv à la toute fin ? je ne comprend pas pourquoi, je ne comprend pas...

Ses intentions n'était pas juste Isabelle avait autant le droit de gagner que n'importequi d'autre vous me diriez et j'en conviens mais de là à garder Natacha jusqu'a la fin pour la faire souffrir d'une façon particulièrement cruelle il aurait pu au moins avoir l'indulgence de la laisser partir une des premières.

Natacha auras tout fait pour lui elle s'est livré à lui de façon complète et à la dernière minute il lui a arracher le coeur, c'était cruelle comme scène accroupi par terre déchirée par la douleur d'un amour rendu impossible, tout l'amour qu'elle lui portait tout l'estime et la reconnaissance envers lui...

C'est à croire qu'Éric est un être sans scrupules qui utilise tout pour se frayer un chemin sans se soucié du mal qui faire autour de lui, même sa mère n'avait pas l'air si contente que ça dans son choix, elle avait l'air dépasser pas cette évenement, c'est elle qui disait que Natacha lui ressemblait à plusieurs égard, mais encore...

On ne pouvait pas choisir pour lui mais s'il aurait été fair dans sa game il aurait choisi de partager les prix avec Natacha qui à fait tout en son pouvoir et immagination pour le rendre là ou il est présentement, elle là mis sur un pied d'estale et lui il l'a laisser de côté et traiter de façon répugnante.

Éric aura utiliser Natacha, et l'aura fait sentir de trop tout le long du voyage, elle est peut-être chialeuse et  boudeuse mais c'est tout à fait normale quand tout au long du voyage les dates était tous des compétitions sportives tous en faveur d'Isabelle, Isabelle étant dans son élément aura tout remporté O la main, Éric disant constament devant tous que se qui comptait le plus pour lui c'était une fille qui est sportive, alors qu'il savait très bien que Natacha ne l'était pas, ya pas juste le sport et le cul dans vie, il à jouer avec ses sentiments jusqu'a la toute fin.

En plus elle a dû les regarder s'embrasser alors qu'elle était amoureuse de lui il n'a jamais fait en sorte qu'elle doute de ses intentions, il n'a jamais repousser ses avances. Il a tout simplement été chien avec elle, elle ne méritait pas d'être utiliser et rejeter comme ça, il n'a aucun respect st'e gars là...

Natacha fesait tellement pitié, s'était désolant et frustrant.
J'était très triste de la voir pleurer à chaudes larmes la détresse dans ses pleurs était très touchant et en tant qu'être humain on se doit d'arrêter de la juger de spéculer sur elle une images défaisante et fausse et d'avoir du respect pour elle et de son amour tant chérie perdu, il lui à volé la moitié d'elle et s'est enfui comme un voleur...

Je t'aime Natacha et si un jour tu vois ceci n'oubli jamais que dans ta peine tu n'est pas seule et nous sommes nombreux à savoir que tu méritait de gagner ne serait ce que le respect d'Éric. Bonne chance bella xxx                          

Tu as tout à fait raison! Quel beau témoignange de ta part à l'endroit de Natacha.

Il a joué avec ses sentiments jusqu'à la dernière minute. Je me console en me disant que de toute façon ça ne vas pas prendre trop de temps que la belle Isabelle va te l'envoyer jouer ailleurs.  Yes, Yes, Yes     --Message edité par linda --

Linda
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Catherine17  a écritC'était effectivement déchirant de la voir, lovée, comme un animal blessé.  Pas des images qu'on aime voir, la souffrance des gens.

De là à savoir exactement "pourquoi" elle était bouleversé ainsi, c'est un pas qu'on ne peut franchir. Même si on adore supposé-le-pourquoi-du-comment .. :-)

Nathasha est une femme entière, complète, passionnée.  Elle exige la même chose des autres.  Le "hic!" c'est que tous ne sont pas pareils, de par le vaste monde.  Certaines choses prennent du temps à décanter dans le quotidien, non?  Exiger, vouloir, désirer que tout fonctionne "à notre façon", tout le temps et tout de suite; ce n'est pas très agréable pour les gens qui partage nos vies et qui ne sont pas nécessairement sur le même tempo.  

Être un mec, c'est le genre de comportements qui me foutrais la trouille.  J'ai qu'a observer mon homme ou mon fils lorsque je veux savoir ce qui ne va pas, que j'insiste pour régler une chicane tu-suite, que je tape du pied parce que cela ne fonctionne pas comme je le voudrais.  Ils se ferment comme des huîtres!  Ils ont besoin de temps pour "décanter".

Réaliser que mon propre fils, que j'ai élevé à s'exprimer clairement, à qui j'ai tenté d'apprendre l'importance de "réagir" rapidement et ouvertement ... Avait besoin de temps pour assimiler, avait besoin de temps pour se calmer, avait besoin de temps pour "figurer"...Bin, je me suis dit que probablement que voilà une façon masculine de réagir.  Et que c'était bien correct.  Que je me devais de respecter ça.

Doooooonc, :-) ... Cette jeune femme de par sa personnalité explosive a sans doute besoin d'être davantage à l'écoute de son homme.  À l'écoute des autres en fait. On est pas tout seul a avoir des envies, des désirs, des certitudes.  Les autres aussi et ce n'est pas nécessairement non-appropriés ce qu'eux peuvent désirer, vouloir.  

Un tempérament plutôt fougeux, une petite dose d'égo-centrisme, beaucoup de "jeunesse"; voilà Nathasha.  Une magnifique jeune fille qui est à l'aube de sa vie de femme.  L'expérience va rentrer, elle va s'ouvrir à l'autre sans aucun doute un jour.  Mais pour l'instant, il lui manque ce "souci de ce qui se passe à l'extérieur de sa bulle".  Comem beaucoup d'entre nous à son âge, non?

Puis, entre vous en moi.  Si vous voulez débuter une relation sérieuse, habiter au quotidien avec quelqu'un. Partager la routine, driver la vie ... Vous auriez pas tendance à choisir une personne qui, déjà, est soucieuse de l'autre?  Quelqu'il soit?  Qui est gourmande d'activités qui nous passionne?  Moins "théâtrale" soit, mais sans doute plus agréable au quotidien?

Enfin, je suppose là.
Mais à la lumière de ce que j'ai vu dans cette émission, c'est un choix correct qui a été fait hier.  Non pas rationnel.  Mais tout bonnement en fonction de son propre bonheur à moyen et long terme. --Message edité par catherine17--

Magnifique analyse.  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
petitpet
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par petitpet »

fortress  a écritIl y a du vrai dans tout ce que vous avez écrit.. Natasha a tout fait que Éric ce rendre en final mais en meme temps, elle c'est tiré dans le pied en étant trop collante et jalouse et tout... Et puis non, jpense pas que le monde regardais Natasha hier en se disant "tiens ma maudite, pleurs, c'est rien que ca que tu mérite"

      C'est vrai que cé chien pour elle que d'avoir supporter Eric, avoir baiser avec et tout, et se faire flusher a la fin, Mais elle vas p-e COmprendre Marielle et Caroline quand elle leur disait qu'il était manipulateur et qu'il faisais la cour a toutes les filles et les embrassaient.. Elle aurait du s'en douter qu'il étais pas franc ou bien elle aurait jouer plus discretement!!! ETk


Tu as tout à fait raison, bien que j'aie dit des choses atroces au sujet de Natasha quand elle a cavalièrement rabaissée Marielle, je n'ai eu aucune réjouissance de voir Natasha assis par terre à pleurer à chaudes larmes, ça m'a même fait un pincement au coeur et j'ai trouvé Isabelle très gentille d'avoir essayer de la consoler un peu, elle était sincère.


Possible qu'Éric ait jouer une game mais moi j'ai vraiment senti qu'il était honnête, peut-être que je ne vois pas clair mais c'est mon opinion et ma perception.

Et puis sincèrement, je me questionne parfois si Natasha pleurait une peine d'amour ou tout simplement une humiliation après tout ce qu'elle a fait.  Et je ne dis pas ma dernière phrase méchamment.  Elle a vraiment tout fait pour Éric, elle a fait l'amour avec, elle a été très loin avec lui mais il ne faut pas oublier aussi les choses moins belles qu'elle a fait et elle le sait je crois.
Maxxa
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Maxxa »

Moi non plus j'étais pas capable de la blairer dernièrement Natacha mais après l'euphorie connue suite au choix final d'Éric, je me suis dit que ça devait être effrayant pour Nat.  Elle doit se sentir très triste...  Mais comme vous le dites tous si bien, elle ne peut se faire que des reproche à elle même...
Oui, c'est elle qui l'a vanté depuis le début face aux autres filles mais je ne crois pas qu'Éric aurait du la prendre juste pour ça...  Oui, ils sont allés pas mal loin ensemble mais crime, m'essemble qu'on est deux pour faire ces choses là... Quand on veut pas trop s'embarquer, on dit comme Isabelle qui a voulu prendre son temps.
Tous les gars avec qui j'ai parlé dernièrement m'ont tous dit qu'ils souhaitaient vraiment que Isabelle gagne, que Natache semblait vraiment impossible à vivre... Pourquoi Éric aurait dû la choisir seulement parce qu'elle l'aimait??? Je suis désolé mais c'est cruel la vie!
Je suis bien triste pour elle... mais c'était ça la game et elle le savait parfaitement.... peut-être aurait-elle du se protéger un peu plus...
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Elle a joué au jeu de OD et elle a perdu.... c`est tout ! Moi aussi je pleurerais si je venais à un poil de gagner 250K. Eric et Isabelle vont vendre la maison et se splitter le cash....250K chaque ça part bien une vie ! Eric à 21 ans voudra profiter de la vie cé sur !!

Keep It Simple and Stupid
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Je pense que Natacha a eu ce qu'elle méritait. Désolée, mais je n'ai pas de peine pour elle. Tout au long des émissions, elle a été manipulatrice avec tout le monde. Elle était toute nue avec Éric lors des photos érotiques et elle trouvait encore le moyen de descendre Marielle. Quand elle va regarder ses cassettes, elle va comprendre pourquoi elle a perdu - par sa faute, par sa très grande faute. Vive Isa et Éric!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

mary21  a écritTu sais, je ne crois pas que toute personne sensée, meme si elle avait des préférences, s'est réjouie de voir Natasha pleurer comme ca.
Ecoute moi personnellement je ne suis pas une sans coeur et meme si je souhaitait qu'il choississe isa, je n'ai pas trouvé ca le fun de voir Natasha pleurer comme ca mais, c'est ca la vie...
Aurais tu aimé mieux qu'il la choisisse juste pour pas lui faire de peine???
Tant qu'a moi ca devenait évident que ca n'aurait PEUT ETRE pas marché longtemps comme couple Éric et Nath!!!
Aussi bien que ca se termine comme ca. Je ne crois pas qu'il y a 2 semaine, éric savait qu'il choisirait isa.
Personnellement je crois que ca s'est décidé aux iles turquoises alors que voulait tu qu'il fasse!!!


Je suis d'accord avec toi.  D'ailleurs, Natacha a dit elle-même qu'il a choisi avec son coeur comme elle lui avait conseillé et qu'elle préférait maintenant que plus tard (Journal de Québec).  Elle aurait pas apprécié qu'il la choisisse parce qu'elle lui avait permis de se rendre à la fin, qu'il split le prix et qu'il décampe.  Je crois que ça aurait été plus cruel.  

Cela dit, c'est clair que ça doit être très pénible pour elle.  À ce que j'ai cru comprendre, elle a une famille unie qui l'entoure et de bons amis.  Ils vont sûrement prendre bien soin d'elle.  Je lui souhaite d'être heureuse.

Mooony

Mooony
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

La grande perdante d'occupation double est peut-être Isabelle: Elle se ramasse avec le plus hypocrite et manipulateur de la gang. Au moins elle aura le cash pour se consoler. Je trouve vraiment qu'Isabelle a l'air d'être une bonne fille mais Eric, désolée, j'ai jamais pu le blairer.
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Annouk  a écritLa grande perdante d'occupation double est peut-être Isabelle: Elle se ramasse avec le plus hypocrite et manipulateur de la gang. Au moins elle aura le cash pour se consoler. Je trouve vraiment qu'Isabelle a l'air d'être une bonne fille mais Eric, désolée, j'ai jamais pu le blairer.  

Mais elle est pas obligée de passer sa vie avec! De toute façon, Éric a encore dit aujourd'hui à la radio qu'il n'est pas en amour. Donc, ils n'ont aucune obligation l'un envers l'autre.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


pacha
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par pacha »

Annouk  a écritLa grande perdante d'occupation double est peut-être Isabelle: Elle se ramasse avec le plus hypocrite et manipulateur de la gang. Au moins elle aura le cash pour se consoler. Je trouve vraiment qu'Isabelle a l'air d'être une bonne fille mais Eric, désolée, j'ai jamais pu le blairer.  

Meme avis que toi  

oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

Carlo-Vanni  a écritJe trouve ça aberrant de voir des gens être content du sort qu'Éric a réserver à Natacha. C'est une fille qui a du caractère mais c'est aussi une fille qui a un coeur en or rt c'est grâce à elle si Éric a remporter le magot, elle l'aura supporter jusqu'a la toute fin. Il lui a pris son coeur son âme et tout se qu'elle avait de meilleur il a profiter d'elle et l'a manipuler à sa guise juqu'au dernier moment, pourquoi à t'il falut qu'il lui brise l'âme en pleine tv à la toute fin ? je ne comprend pas pourquoi, je ne comprend pas...moi je suis daccord avec toi ..de tous facon si eric a choisis isa cest quil ne lavais pas enocre essayer..mais je le trouve telment chian ce gars davoir profiter des fille de meme ...il naime pas damour isa si cetais la meme chose avec nath il aurais au moin pus la choisir pour quelle gagne elle aurais eu la peine pareille mais le lot laurais bien remonter et sa aurais ete bien de la part de eric

Ses intentions n'était pas juste Isabelle avait autant le droit de gagner que n'importequi d'autre vous me diriez et j'en conviens mais de là à garder Natacha jusqu'a la fin pour la faire souffrir d'une façon particulièrement cruelle il aurait pu au moins avoir l'indulgence de la laisser partir une des premières.

Natacha auras tout fait pour lui elle s'est livré à lui de façon complète et à la dernière minute il lui a arracher le coeur, c'était cruelle comme scène accroupi par terre déchirée par la douleur d'un amour rendu impossible, tout l'amour qu'elle lui portait tout l'estime et la reconnaissance envers lui...

C'est à croire qu'Éric est un être sans scrupules qui utilise tout pour se frayer un chemin sans se soucié du mal qui faire autour de lui, même sa mère n'avait pas l'air si contente que ça dans son choix, elle avait l'air dépasser pas cette évenement, c'est elle qui disait que Natacha lui ressemblait à plusieurs égard, mais encore...

On ne pouvait pas choisir pour lui mais s'il aurait été fair dans sa game il aurait choisi de partager les prix avec Natacha qui à fait tout en son pouvoir et immagination pour le rendre là ou il est présentement, elle là mis sur un pied d'estale et lui il l'a laisser de côté et traiter de façon répugnante.

Éric aura utiliser Natacha, et l'aura fait sentir de trop tout le long du voyage, elle est peut-être chialeuse et  boudeuse mais c'est tout à fait normale quand tout au long du voyage les dates était tous des compétitions sportives tous en faveur d'Isabelle, Isabelle étant dans son élément aura tout remporté O la main, Éric disant constament devant tous que se qui comptait le plus pour lui c'était une fille qui est sportive, alors qu'il savait très bien que Natacha ne l'était pas, ya pas juste le sport et le cul dans vie, il à jouer avec ses sentiments jusqu'a la toute fin.

En plus elle a dû les regarder s'embrasser alors qu'elle était amoureuse de lui il n'a jamais fait en sorte qu'elle doute de ses intentions, il n'a jamais repousser ses avances. Il a tout simplement été chien avec elle, elle ne méritait pas d'être utiliser et rejeter comme ça, il n'a aucun respect st'e gars là...

Natacha fesait tellement pitié, s'était désolant et frustrant.
J'était très triste de la voir pleurer à chaudes larmes la détresse dans ses pleurs était très touchant et en tant qu'être humain on se doit d'arrêter de la juger de spéculer sur elle une images défaisante et fausse et d'avoir du respect pour elle et de son amour tant chérie perdu, il lui à volé la moitié d'elle et s'est enfui comme un voleur...

Je t'aime Natacha et si un jour tu vois ceci n'oubli jamais que dans ta peine tu n'est pas seule et nous sommes nombreux à savoir que tu méritait de gagner ne serait ce que le respect d'Éric. Bonne chance bella xxx                          


> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

colombine  a écrit

J'avais pas pensé à ça... Mais t'as raison, Gingerstar... Je pense qu'Eric était vraiment attiré par Marielle, mais malheureusement, il a crû tout ce que Natasha lui disait contre Marielle et il a eu trop peur du manque de sincérité de Marielle. Mais je suis persuadée que c'est elle qu'il aurait voulu comme gagnante. Et pas pour le cash!

Mais il avait des doutes et Natasha a si bien su enfoncer le clou. Je trouve ça dommage... D'ailleurs, je suis persuadée que lorsqu'il visionnera les cassettes, il va s'en vouloir à mort de ne pas l'avoir gardée, lorsqu'il s'apercevra de toutes les hypocrisies de Natasha, parce que je pense que son vrai coup de coeur, c'était Marielle depuis le début.

La majorité d'entre nous sommes contents qu'Isabelle ait gagné, mais qu'est-ce que ça aurait été si ça avait été Marielle???

         

Pis je pense qu'il va le regretter quand il va s'apercevoir qu'il s'est trompé. Parce que j'avoue que je ne crois pas qu'entre Isabelle et lui, c'est une histoire d'amour. Mais Marielle et Eric??? S'il avait crû en elle...!      

En tout cas, je ne suis sûre de rien, mais c'est mon impression...
bien voyonc nath na dit que la verite a eric est cest normal de le dire ..marielle a toujours voter out eric et quil rejoignais pas ses valeur ect... pis la quand il reste que lui bizzarment elle tombe en amour avec lui cest drole ca tu trouve pas lol(je la juge pas trop car je comprend son gout de gagner)mais arreter de juger severement nath chaque humain a sa maniere dagir. je dit pas que nath navais pas de defauts mais les autres ils aussi  


> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »