DE CEUX QUI T'AIME NATACHA....

Modérateur : Elise-Gisèle

oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

Ysatis56  a écritMadame Naty demande de respecter son poste, elle qui parle de respect mon oeil, elle respecte même pas les autres: example les coup de téléphone chez Eric Salvail et chez Natacha pour ensuite dire heille c'était bien la voix de Natacha, moi j'appelle pas ça du respect. Alors Natacha tu vas surement voir que tu as eu des téléphones chez toi et Naty était de la gang pour icornifler chez vous pi ensuite elle se dit ami de Natacha!!!

Grosse erreur de sa part oufffffff arrte de juger naty comme ca .nul ne peut juger perssone car vous savez pas ses intentions les plus profonde    


> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

oupelay  a écrit   arrte de juger naty comme ca .nul ne peut juger perssone car vous savez pas ses intentions les plus profonde    




Enfin quelqu'un de censé!!! pis anyway... Naty elle fait ce qu'elle veut de sa vie non??!!
stephy
Novice
Messages : 20
Inscription : lun. nov. 10, 2003 1:00 am

Message par stephy »

150naty  a écritMerci pour vos messages!

Soyez assurés que je les ai copiés et ils lui seront remis avec ceux du forum de OD (106 messages recus à date)dans un cartable souvenir.

Gros bizous!!!  Mais il faut continuer!

Naty-xxx-


Coucou moi je me nomme stephanie et je voudrais que tu disent as natacha quelle es ma preferer et que je suis tres tres decu de se que eric lui as fait subir moi un gars comme sa  me fait .... et quelle va se trouver un autre gars qui faut mieux que lui lolll tk  et fait attention as toi!!! jtaime tres fow pis quand je t ai vue pleurer bah j ai verser les larmes!!! stephy    
Boombo
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Boombo »

Ysatis56  a écritPauvre Naty, tu te comptes des histoires et tu les crois en plus ouffff pas fort ton affaire

D'acc avec toi      


boombo !!!
Boombo
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Boombo »

En passant, si vous n'êtes pas d'Accord que certaines personnes viennent écrire leur commentaire sur un topic, pk vous venez sur un forum????

boombo !!!
ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

150naty  a écritLachez pas !!!  J'ai compilé tous les messages et on est rendu à 142 messages d'amour pour Nat.

On dirait presque que c'est elle qui a gagné dans le coeur des Québécois!

Naty tu devrais compter voir combien de personnes ont dit être content de voir que Isa a gagné.

Joue pas avec ca tu pourrais perdre ton argument la différence c'est simplement que personne n'a eu besoin de faire un sujet spéciale pour rendre hommage à Isabelle, parce que la majorite des messages se rapporte au fait que les gens sont contents qu'Isabelle est gagné comme sur plusieurs autres forums.  Ton argument de vaux rien, essaie de trouver mieux.  Désoler


Ysatis xx


linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Ma belle Natacha,
Je te souhaite plein de bonheur. De bien belles choses t'attendent sans que tu le saches en ce moment. Il y a une raison pour tout dans la vie.

Cheers

Linda
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

ysatis, boutchy et colombine je n'aurais pas su si bien dire... Pas fort Naty tu es dans un forum les opinions diffère... Ca arrive que veut tu moi je l'aime pas Natachatte pis si je veux le dire j ai le droit c est pas parce que c est toi qui a parti ce sujet que tu en as le monopole... Serait tu devenu un modérateur imaginaire...

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Natacha était ma préféré depuis le début et je trouve formidable d'ouvrir un topic en son honneur, malgré c'que pense certaine personne qui essaye de la rabaisser sans la connaitre c'est humain de juger et d'être cruel !!! Que veux on la race humaine est loin d'etre parfaite !!!! J'encourage Natacha pour sa vie futur et surtout dans ses amours futur, qu'elle puisse continuer d'etre une fille aussi passionnée et vivante !! Ne te laisse pas abattre par ces commentaires, cela n'en vaut pas la peine.
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Salut tout le monde!

Hey oui! Natacha a reçu tous vos beaux messages d'encouragement. J'ai réuni les messages d'ici et d'autres forums que j'avais ouverts pour elle, et j'ai monté une petite reliure. Je suis allée lui porter le documents de 25 pages chez-elle ce midi!

À ma grande surprise c'est Nat qui m'a ouvert la porte (car elle était chez ces parents). Elle est super accueuillante, sympatique et gentille. Elle m'a tout de suite fait une accolade, pendant que sa mère prennait une photo !!! loll )

En entrant j'ai appercu la table de la cuisine ornée de beaux bouquets de fleurs! Elle a bien reçu vos fleurs. Elle était très heureuse et elle m'a dit qu'elles les feraient toutes sécher afin de les conserver! Nat va très bien mais elle est super fatiguée, manque de sommeil. Ne vous inquiètez pas, elle a un super de moral, elle est très forte et elle est bien entourée.

On s'est installées dans la cuisine et Donato, son père, est venu nous rejoindre aussitôt. Nous avons jaser tous les quatre comme de vieux amis. Mais.... shuttt..... nos conversations étaient intimes! Quoique on a rien dit de mal de personne.

J'adore ses parents, ils sont tellements agréables. Ils me rappellent les parents de ma meilleure amie qui est aussi Italienne.

Ma visite a durée environ deux heures, ce n'est pas que je m'ennuyais, au contraire, mais je devais retourner au boulot! Nat, je t'aime beaucoup, j'avais vraiment l'impression de jaser avec une amie. Je peux maintenant confirmer que tu étais vraiment toi-même à l'émission car c'est la même Nat que j'ai rencontrée aujourd'hui. Tu peux être certaine que je vais t'appeler pour jaser.

La petite belette de Roxyjue a téléphoner chez Nat de son travail pour s'assurer que j'y étais bien allée!!! (Je lui avais dit que ça me gênais beaucoup). Mais je m'en suis fait pour rien, car ma gêne est tombée dès que je suis entrée dans leur maison!

P.S.: Si on fait un party le 20 décembre prochain.... Nat y sera! Elle me l'a dit! Et vous pouvez être certain que Roxyjue et moi, on va l'emmener par la main!

Gros bizous à Johanne, Donato et Natacha.

Naty
-xxxxxxxxxxxxx-
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

C'est le message que j'ai posté dans le forum de OD.  Mais je devais le mettre ici aussi car il y a des gens qui ont posté des messsages d'encouragement pour elle (je leur dois bien ça!!!)

Bon............ pour tout les frustrés qui me blastent ici..... vous n'avez pas remarqué que vous perdez votre temps car je ne vous ai pas répondu et je ne vous répondrai pas!!!

Le titre du forum ici est: "De ceux qui t'aime Nat..."  alors les frustrés.... bye bye!!!

 
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Anyway........ c'est tout le temps les mêmes personnes!!!!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Bonjour Natacha,

Je suis décu pour toi, je sais que éric a bénéficier de ton apuis pour gagné.... parfois l'argent mène le monde. Une fois en posission de gagnant il t'a gardé jusqu'a la fin pour je crois t'umilié lors de la final.

Mais le tout est un jeux..... tu trouvera le bonheur et l'homme de ta vie je te le promet je vais meme tu dire que tu va donné une petit enfant a votre famille.... surveille bien juillet ma belle.....

Ne me demande pas pourquoi mais sa m'arrive souvent de prévoir de facon involontaire les choses.

Exemple: quand j'ai vu Wilfred la première fois j'ai dit c'est lui qui gagnera et son album a sa sortie sera le meilleur vendeur au québec et 2 au canada et il est le 14ième au niveau international.

J'avais raison encore il a vendu en 2 jours 23000 CD et lundi passé soit 9 jours il avaist vendu 52 000.

On doit rajouté 35% de plus car les commerce privé n'ont pas encore donné le nombres de vente. Il a un disque d'or et pour noel je dirais 2 disque platine (100 000) album équivaut a un disque platine

Je peut te dire que tout irra bien pour toi, tu va fondé une famille et avec un gars que tu connais déja... mais j'en ai assez dit.... écrit moi si tu vent en savoir plus
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Ayoye!!!!!  Je viens de lire tes posts!!!  

Tu fabules???  Julie ma fille?  Julie = meilleure amie de Nat (Roxyjue de son nick) et elle a 28 ans, moi j'en ai 35!!!  Comment expliques-tu ça????

Ouff............. y'en a des malades qui se baladent sur les forums!!!  (y reste juste une cellule et elle passe de temps en temps !!!)     loll

150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Oupps.......... j'ai oublié d'adresser mon post !  Je recommence alors....

___________________________________________________________

Ysatis56
Nouveau Né du Forum
Messages postés : 3

Ayoye!!!!! Je viens de lire tes posts!!!

Tu fabules??? Julie ma fille? Julie = meilleure amie de Nat (Roxyjue de son nick) et elle a 28 ans, moi j'en ai 35!!! Comment expliques-tu ça????

Ouff............. y'en a des malades qui se baladent sur les forums!!! (y reste juste une cellule et elle passe de temps en temps !!!) loll

   
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

150naty  a écritOupps.......... j'ai oublié d'adresser mon post !  Je recommence alors....

___________________________________________________________

Ysatis56
Nouveau Né du Forum
Messages postés : 3

Ayoye!!!!! Je viens de lire tes posts!!!

Tu fabules??? Julie ma fille? Julie = meilleure amie de Nat (Roxyjue de son nick) et elle a 28 ans, moi j'en ai 35!!! Comment expliques-tu ça????

Ouff............. y'en a des malades qui se baladent sur les forums!!! (y reste juste une cellule et elle passe de temps en temps !!!) loll

     

Je m'excuse Naty si j'ai pris Julie pour ta fille, car c'est ce que j'avais cru comprendre sur le forum d'OD...

Tu en dis tellement des affaires qu'un moment donné on sait plus ou on s'en va avec toi....

Et comme ça tu as tout livré à Natacha hier matin, bien contente comme ça on en entendra plus parler....

Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

150naty  a écritSalut tout le monde!

Hey oui! Natacha a reçu tous vos beaux messages d'encouragement. J'ai réuni les messages d'ici et d'autres forums que j'avais ouverts pour elle, et j'ai monté une petite reliure. Je suis allée lui porter le documents de 25 pages chez-elle ce midi!

À ma grande surprise c'est Nat qui m'a ouvert la porte (car elle était chez ces parents). Elle est super accueuillante, sympatique et gentille. Elle m'a tout de suite fait une accolade, pendant que sa mère prennait une photo !!! loll )

En entrant j'ai appercu la table de la cuisine ornée de beaux bouquets de fleurs! Elle a bien reçu vos fleurs. Elle était très heureuse et elle m'a dit qu'elles les feraient toutes sécher afin de les conserver! Nat va très bien mais elle est super fatiguée, manque de sommeil. Ne vous inquiètez pas, elle a un super de moral, elle est très forte et elle est bien entourée.

On s'est installées dans la cuisine et Donato, son père, est venu nous rejoindre aussitôt. Nous avons jaser tous les quatre comme de vieux amis. Mais.... shuttt..... nos conversations étaient intimes! Quoique on a rien dit de mal de personne.

J'adore ses parents, ils sont tellements agréables. Ils me rappellent les parents de ma meilleure amie qui est aussi Italienne.

Ma visite a durée environ deux heures, ce n'est pas que je m'ennuyais, au contraire, mais je devais retourner au boulot! Nat, je t'aime beaucoup, j'avais vraiment l'impression de jaser avec une amie. Je peux maintenant confirmer que tu étais vraiment toi-même à l'émission car c'est la même Nat que j'ai rencontrée aujourd'hui. Tu peux être certaine que je vais t'appeler pour jaser.

La petite belette de Roxyjue a téléphoner chez Nat de son travail pour s'assurer que j'y étais bien allée!!! (Je lui avais dit que ça me gênais beaucoup). Mais je m'en suis fait pour rien, car ma gêne est tombée dès que je suis entrée dans leur maison!

P.S.: Si on fait un party le 20 décembre prochain.... Nat y sera! Elle me l'a dit! Et vous pouvez être certain que Roxyjue et moi, on va l'emmener par la main!

Gros bizous à Johanne, Donato et Natacha.

Naty
-xxxxxxxxxxxxx-

tant mieux si nat va bien      

150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Ysatis56  a écritMadame Naty demande de respecter son poste, elle qui parle de respect mon oeil, elle respecte même pas les autres: example les coup de téléphone chez Eric Salvail et chez Natacha pour ensuite dire heille c'était bien la voix de Natacha, moi j'appelle pas ça du respect. Alors Natacha tu vas surement voir que tu as eu des téléphones chez toi et Naty était de la gang pour icornifler chez vous pi ensuite elle se dit ami de Natacha!!!

Grosse erreur de sa part oufffffff

T'as un problème à part la jalousie?

J'ai téléphoné chez-elle et j'ai jaser avec sa mère!!!!!!
Il est où le problème avec sa????
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

En té cas... moi pendant l'émission je n'aimais pas Natacha et j'avais hate qu'elle soit éliminée...
Ceci-dit, l'émission est maintenant terminée, et apres la fin qu'on lui a connu, je suis quand même désolée pour elle, et je lui souhaite tout le bien...

Mais pas de là à courrir apres, à vouloir être sa meilleure amie à tout prix... Genre symptomes de la Groupiemania
Boombo
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Boombo »

VeroSail  a écritEn té cas... moi pendant l'émission je n'aimais pas Natacha et j'avais hate qu'elle soit éliminée...
Ceci-dit, l'émission est maintenant terminée, et apres la fin qu'on lui a connu, je suis quand même désolée pour elle, et je lui souhaite tout le bien...

Mais pas de là à courrir apres, à vouloir être sa meilleure amie à tout prix... Genre symptomes de la Groupiemania

D'accord avec toi!!  quand je vois du monde qui courent comme sa apres du monde pis qui ce ventent, chu pas capable. C'est des Groupies comme tu dis!!!!!! Natasha  est une Héroïne...
     cas désespéré.


boombo !!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »