DE CEUX QUI T'AIME NATACHA....

Modérateur : Elise-Gisèle

150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Salut ma belle Nat !

Je sais que tu vas venir nous lire et tu vas voir qu'il y a des commentaires de toutes sortes ici. Il faudra que tu en prenne et que tu en laisse. Prend en considération seulement les commentaires qui sont constructifs et qui peuvent t'encourager dans ce que tu vis présentement. Tu as besoin de beaucoup d'amour en ce moment, mais j'ai vu ce soir que tu étais très bien entourée !!! Tu as une belle famille et beaucoup d'amis (es) qui t'aime super gros.

J'ai accroché à l'émission OD depuis le tout début, avec la web cam j'ai pu suivre chacune de vos activités, et toutes vos soirées à Blainville. J'ai appris à te connaitre avec les semaines et je trouve que tu es une fille vrai. Tu es très spontanée, tu vis pleinement chaque moment et tu es très intense et passionnée. Tu dis la vérité des gens en pleine face, et non dans leur dos.

Tu es surement la seule à OD qui est tombée en amour avec Éric pour de vrai et, ce, depuis le tout début. Tu n'as joué aucun jeu, tu étais simplement sincère. Bon... il a choisi Isabelle, mais pour d'autres raisons que pour l'amour, crois-moi.

Tu m'as fais vivre de beaux moments avec l'émission, c'est toi et Éric qui "faisait le show!" Je sais très bien que Éric est resté jusqu'à la fin en grande partie grace à toi. Tu lui a toujours été loyale, et quand les autres voulaient le voter "out", tu t'es battu intensément pour le défendre.

Pendant l'émission ce soir, je ne savais plus quoi penser... à chaque instant Éric semblait changer d'idée... Mais qu'elle a été ma déception de te voir entrer dans le restorant en larmes avant la fin de l'émission !!! Te voir pleurer ainsi à chaude larmes dans les bras de tes proches... tu m'a fais verser quelques larmes. On espérait tous te voir gagner, car tu le méritais pleinement. Julie et moi sommes restées abasourdies de longues minutes... comme si on n'arrivait pas à le croire. Mais tu as très bien fait ça, tu es très forte. Tu as fais ça comme une grande dame. Tu as passé à deux doigts de la victoire mais dis-toi que ta victoire à toi, c'est que plein de gens ont appris à te connaitre comme tu es, et qu'ils t'aiment!

Pour terminer Nat, je vais m'ennuyer de ma web cam maintenant, j'ai vécu avec vous plein d'émotions devant mon ordi et c'était super. Je me suis en quelque sorte attaché à Éric et toi sans m'en rendre compte. Ne change surtout pas, tu mets du soleil et de l'énergie partout ou tu passes! Sans toi OD n'aurait pas été aussi passionnant. Prend soin de toi, je t'admire d'être aussi forte. Ça n'a pas dû être facile tout ce que tu as vécu les dernières semaines.

P.S.: Embrasse ta mère et ton père de ma part, ils ont été tellement gentils avec moi. Vous êtes des gens très attachants.

Naty
-xxx-

Nous avons décidé de faire livrer des fleurs à Nat pour dimanche prochain.  Je recueuille aussi tous les messages d'amour pour elle et je vais les remettre à sa mère dans un cartable. Sa mère lui remettra en même temps qu'elle recevra les fleurs!  

Fleuriste de son coin: 625-1722

Merci à tous.
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

wowww cest bien donc beaux cadit lui quon est une bonne gangne qui laime et ki etais decus de voir la final de hier et quon est dacc a 200% avec ce que tu a ecrie jaurais bien aimer lui envoyer quel que fleur pour mettre de la douceur a son coeur mais que jai pas de carte de credi mais que nos penser sont avec elle ...je lui envoie de belle penser  que la vie se chargeras de lui transmetre pour soulager sa peine

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

  Moi aussi je t'aime Natacha et pour moi tu es la seule et unique GAGNANTE à OD car c'est pas possible se qu'Éric t'as fait vivre, tu mérite le meilleur l'ultime dans ta vie tu es belle, généreuse, intelligente, et je n'ai jamais cesser de croire en toi si j'avais été à OD je serais tomber Amoureux de toi c'est sûre tu es vraie, tu es toi même et tu es unique ma belle en plus tu es Italienne tout comme moi et tu le sais l'amour pour nous c'est la principale chose qui compte dans la vie, la famille, et les amis. "U R 2 SWEET 2 B 4 GOT 10"
Un jour la douce brise sera pour toi, le vent changera de bord.

ciao bella xxx
un fans Carlo-Vanni

150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Merci pour vos messages!

Soyez assurés que je les ai copiés et ils lui seront remis avec ceux du forum de OD (106 messages recus à date)dans un cartable souvenir.

Gros bizous!!!  Mais il faut continuer!

Naty-xxx-
inou
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par inou »

  Moi aussi tu étais ma préférée a O.D. Tu as une très belle
personnalité et tu es très drole. J'aurais beaucoup aimez que
tu sois la grande gagnante.

 C'est toi qui fesait le show a toi toute seule. Continue a
rester comme tu es. Tu es une fille super. Tes amis ont de la
chance d'avoir une amie comme toi.

Inou xxx

Inou
folie
Caïd de la Causette
Messages : 513
Inscription : mer. juil. 30, 2003 12:00 am

Message par folie »

Ma chere Nat,
Garde le sourire et reste la fille sincere que tu es!
Ah mon dieu je ne trouve pas les mots j'aurais tellement de choses a te dire...
On se ressemble tellement toi et moi sur certain points.
Tu es une fille vraie...qui n'as pas mauvais caractere mais...Du caractere! tout comme moi.

C'est drole mais en regardant les web cam assez régulierement et l'émission c'est comme si tu était devenue une amie!

Ton prince charmant ... tu vas le trouver!!!

Je te souhaite une belle vie!

xxx folie
soflidou
Illustre Pie
Messages : 251
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par soflidou »

Ma chère Natasha,
Je voulais te dire que je t'ai trouvé vrai tout au long de l'émission. Tu es une personne extraordinaire avec un très bon caractère, moi j'aime ca du monde qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et c'est ton cas ma belle Natasha.
Désespère pas avec tout les qualités que tu détiens c'est sure que tu vas trouvé ton prince à toi. Tu me fais pensé à ma meilleure amie pour certains point, donc c pour ca que je t'ai beaucoup aimé, tu es rendue une amie pour moi. Fais attention à toi. En espérant un jour te voir. D'une fille qui ta encourager tout le long de l'émission. Sophie xxx
P.S. je voulais aussi te dire que lorsque je t'ai vu faire le poisson, j'ai pensé à toi beaucoup car moi aussi je suis comme ca et meme que j'aurais mis quelque chose sur mon nez car meme l'odeur me lève le coeur. Profites de la vie elle est tellement belle.    
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Lachez pas !!!  J'ai compilé tous les messages et on est rendu à 142 messages d'amour pour Nat.

On dirait presque que c'est elle qui a gagné dans le coeur des Québécois!
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Pauvre Naty, tu te comptes des histoires et tu les crois en plus ouffff pas fort ton affaire
Soleil22
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Soleil22 »

[cit]150naty  a dit :Salut ma belle Nat !



. On espérait tous te voir gagner, car tu le méritais pleinement. Julie et moi sommes restées abasourdies de longues minutes... comme si on n'arrivait pas à le croire.

Est-ce bien Julie Snyder

C<est bizarre car tu connais tout le monde de tout les sites.  que ce soit de SA en passant par ici depuis le tout début je vois que tu as bcp de privilège.


...
Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

Ysatis56  a écritPauvre Naty, tu te comptes des histoires et tu les crois en plus ouffff pas fort ton affaire

Ysatis56, boutchy et colombine... je croyais que le titre du topic était clair et que ça n'attirerai pas ce genre de rires... pas drôle ...

vous n'avez pas assez de topic ou d'imagination? ou plutôt je dirais que vous n'avez aucun respect!!! pourquoi venir bitcher ici?

ridicule... et enfantin!!! Naty 150 a grand coeur je trouve de faire ça pour Nath...

Si vous êtes jaloux... allez y jouer les groupies!! sinon...vivre et laissez vivre vous connaissez????

bravo Naty pour ce que tu fais pour Nath!!!
MartineH
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par MartineH »

Ysatis56  a écritPauvre Naty, tu te comptes des histoires et tu les crois en plus ouffff pas fort ton affaire

     
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

Zurick  a écrit

Ysatis56, boutchy et colombine... je croyais que le titre du topic était clair et que ça n'attirerai pas ce genre de rires... pas drôle ...

vous n'avez pas assez de topic ou d'imagination? ou plutôt je dirais que vous n'avez aucun respect!!! pourquoi venir bitcher ici?
daccord avec toi
ridicule... et enfantin!!! Naty 150 a grand coeur je trouve de faire ça pour Nath...

Si vous êtes jaloux... allez y jouer les groupies!! sinon...vivre et laissez vivre vous connaissez????

bravo Naty pour ce que tu fais pour Nath!!!


> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

daccord avec toi   zurick

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

boutchy  a écrit
ecoute, j ai du respect pour naty , je trouve que c es correct ce quelle fais , mais chu pas daccord a 100% sur ce quelle a dit
si tu lis mon topic plus haut, je dis seulement que c es plate pour natacha, mais la personne a blamé pour ca c es natacha, elle ses trop mi dans ce jeu et elle dois accepté la defaite.....
c es mon opinion c es tou......dans le respect , en passant....


ben laisse faire les tit bonhommes sourires d'abord si t'as du respect et vas t'amuser dans les topics qui te plaisent avec ceux qui crachent sur leur prochains...On peut ne pas être d'accord avec Naty à 100%...je ne le suis pas non plus.. mais de là à rire bêtement d'une fille qui fait des efforts pour en consoler une autre???

désolé .... bel essai pour te "racheter" ton commentaire mais je continue de dire qu'il y a des limites au respect que beaucoup dépassent ici!!!

Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »



haaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaa et c'est aussi pour ça que tu as répondu ainsi à Naty??? parce que tu respectes les opinions des autres??

j'imagine que tu aurais pu, toi et tes semblables... d,abstenir de commenter ce topic non?

boutchy  a écrit        

Majeur? oh oui, sur tes papiers peut-être...mais il faudrait que tu le dises à ton cerveau!!!...pftttttttttttttt

Avatar de l’utilisateur
menisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par menisa »

colombine  a écrit

Tu apprendras que dans la vie, on récolte ce que l'on a semé!!! Si Naty n'avait pas été aussi agressive et déplaisante la semaine dernière avec moi, en m'agressant sans raison, je n'aurais jamais écrit ce message. Mais elle est m'a insultée sans aucune raison, alors que "sa" préférée venait de gagner. Et franchement, d'aller jusqu'à écrire des choses comme le fait que tout le Québec prenait pour Natasha, alors que j'ai trop de mes dix doigts pour compter ceux qui prenaient pour elle, elle exagère pas à peu près, elle là. Elle vit dans ses rêves, c'est évident.

Naty avait la victoire agressive la semaine dernière et elle a la défaite tout aussi agressive cette semaine. Si elle veut fêter avec la perdante, ben qu'elle aille donc la voir, puisque c'est devenue son amie. D'ailleurs, je leur trouve bien des points communs à toutes les deux. A commencer par les trois premières lettres de leur noms!

Et quand tu dis que Naty a grand coeur, tu te fies sur quoi, toi??? Moi, j'ai connu Naty sur le forum de Star Académie et elle était condescendante avec tout le monde. Sauf... avec ceux qu'elle tétait. Elle était si sûre de la victoire de Natasha!!! Sinon c'est la famille d'Isabelle qu'elle aurait tété, je n'ai aucun doute là-dessus. C'est sa manière habituelle de procéder et tous ceux qui l'ont connue le savent.

Si elle ne voulait pas que l'on réplique, elle n'avait qu'à ne pas baver tout le monde la semaine dernière, franchement!

Et de quoi devrions-nous être jaloux??? Ben là...!!! C'est un fait que si je n'avais pas connu Naty ailleurs et sa manière hypocrite d'approcher les gagnants et d'être déplaisante avec les forumeurs qui ne lui apportent rien comme tel, je n'aurais jamais écrit dans ce topic.

Mettons que je lui rends la monnaie de sa pièce. C'est tout!



je ne juges pas les gens sur leur passé... et pis moi j'étais pas de staracadémie... mais je me dis que cette fille...peut importe ces raisons, ouvre un topic gentil pour Natacha...et que vous autres, par pure vengeance tu l,avoues!!!, venez "saboter" tout ça!!

toi aussi tu dois etre majeure sur papier je suppose
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Colombine je suis tout à fait d'accord avec toi, Naty c'est le vedettaria qui l'intéresse, demandes toi pas pourquoi elle a fait un post comme elle a fait pour Natacha, elle a toujours agi de cette façon soit sur Star Académie et là elle s'est permise d'aller têter la maman de Natacha sur l'autre forum pour être inviter à la fête de la victoire de Natacha, tant qu'à moi elle avait pas d'affaire la pas une minute, c'est pas son amie à ce que je sache, mais Madame Naty voulait se faire voir et se venter qu'elle allait être la, et Julie qui était avec elle c'était sa fille. Et que Natacha soit la perdante, c'est la faute de personne seulement la sienne, elle a tout fait pour se rendre ou elle est en ce moment, c'est bien dommage mais elle a tout simplement tout ce qu'elle mérite et c'est pas moi qui va lui adresser un mot de "condoléance" no way, elle vient tout simplement récolté ce qu'elle a semé depuis le début de l'émission!!

Ysatis56
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

Citation :ecoute, j ai du respect pour naty , je trouve que c es correct ce quelle fais , mais chu pas daccord a 100% sur ce quelle a dit
si tu lis mon topic plus haut, je dis seulement que c es plate pour natacha, mais la personne a blamé pour ca c es natacha, elle ses trop mi dans ce jeu et elle dois accepté la defaite.....
c es mon opinion c es tou......dans le respect , en passant.... je suis d,accord
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Madame Naty demande de respecter son poste, elle qui parle de respect mon oeil, elle respecte même pas les autres: example les coup de téléphone chez Eric Salvail et chez Natacha pour ensuite dire heille c'était bien la voix de Natacha, moi j'appelle pas ça du respect. Alors Natacha tu vas surement voir que tu as eu des téléphones chez toi et Naty était de la gang pour icornifler chez vous pi ensuite elle se dit ami de Natacha!!!

Grosse erreur de sa part oufffffff
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »