Maryse qui prend de la coke...

Modérateur : Elise-Gisèle

Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

mariequatrepoteau  a écrit
<Tu ne doit pas avoir sorti dans les bars, parce que cette coke etais presente^pour tout le monde. et pour La seurs de Melanie fau pas en faire un drame.....

Pour moi de la coke par le nez ces de la petite biere..



désolé Marie mais je pense que c'est toi qui sait pas de quoi tu parles...  J'ai vécu 2 ans avec un cocainomane et il n'en prenait que par le nez et il s'est retrouvé à l'ostho plusieur fois avec le coeur qui capotait et lui aussi commencait à capoter pas mal dans sa tête!!!

Le jour ou tu va trouver un de tes copains de snif en pleine overdose tu va comprendre ben des affaires ma fille...

Pis non de la coke c'est pas tout le monde qui en prend, peut etre dans ton cercle d'ami tout le monde en prend mais regarde donc un peu autour de toi, va dont dans d'autre bars que les quelques'un que tu as l'habitude de fréquenter tu va te rendre compte que finalement vous formez une maigre minorité...

Le plus dangereux dans toutes ces cochoneries là c'est justement quand on dit qu'on est pas accro et que c'est de la p'tite bière, pense s'y comme il faut.  Si les soirées sont plate quand t'en prend pas c'est p'tete que c'est plus de la tite bière autent que tu le penses...




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Cass  a écrit


désolé Marie mais je pense que c'est toi qui sait pas de quoi tu parles...  J'ai vécu 2 ans avec un cocainomane et il n'en prenait que par le nez et il s'est retrouvé à l'ostho plusieur fois avec le coeur qui capotait et lui aussi commencait à capoter pas mal dans sa tête!!!

Le jour ou tu va trouver un de tes copains de snif en pleine overdose tu va comprendre ben des affaires ma fille...

Pis non de la coke c'est pas tout le monde qui en prend, peut etre dans ton cercle d'ami tout le monde en prend mais regarde donc un peu autour de toi, va dont dans d'autre bars que les quelques'un que tu as l'habitude de fréquenter tu va te rendre compte que finalement vous formez une maigre minorité...

Le plus dangereux dans toutes ces cochoneries là c'est justement quand on dit qu'on est pas accro et que c'est de la p'tite bière, pense s'y comme il faut.  Si les soirées sont plate quand t'en prend pas c'est p'tete que c'est plus de la tite bière autent que tu le penses...

Je suis super d'accord avec toi Cass! En plus de ruiner la personne qui en prends, cela ruine aussi la famille, les amis etc... Tu peux tout perdre juste pour un 15-20 minutes de high!
lazagne39
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par lazagne39 »

MARIES Si tu connais quelqu`un qui na jamais pris de biere alors tu ne devrais pas imtervenir dans ce topic.........]et en plus la coke tu ne connais pas du tout...alors vois  dans le topic de moi je suis vierge..........

Je voulais embraser mon commentaire pour te montrer que des non consommateurs il y en plus que tu penses...quand on sait qu il y a beaucoup de femmes qui fonctionnent avec ta coke...



Mysterion
Caïd de la Causette
Messages : 918
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Mysterion »

Je suis du même avis que Diabolix et Cass. J'ai à peu près tout essayé, incluant la coke évidemment, pendant une certaine période et si tu penses qu'il y a rien là, c'est signe que tu sais pas de quoi tu parles ou que tu veux tout simplement pas le savoir. De mon époque "trippeux", je dirais que la moitié de mes chums sont restés accros à une drogue ou l'autre, je fais partie des chanceux qui s'en sont sortis sans trop de problème. Et pour les signes qu'il est temps d'arrêter, suis l'exemple de Cass, lorsque tu peux pas avoir de fun sans drogue ou que tu te sens down sans ca, c'est le début de la fin. Faut pas paniquer avec les drogues mais cependant faut surtout pas prendre ca à la légère, parce que parfois lorsqu'on réalise ce qui se passe, il est trop tard.

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Virgul
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Virgul »

Criss que vous-etes parano ... ces vraiment plaisant de voir que 90 % des gens sur ce forum on aucune idée de ce qu'il parle ...

Pis y doit en avoir un osti de paquet qui pense qu'il ont sniffé de la coke pis y'on juste sniffé de la coupe de marde .... Sortez de votre bulle pis arreter de dire que vous connaisez personne qui en prend ... ces pas marqué dans le front du monde pis a voir vos réaction ils ne s'en venteront pas certain ...

Moi je gagerais mon cheque de bien-etre que vous cannaisez tous au moin une personne qui en prend ou qui en a deja prit ...
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Virgul  a écritCriss que vous-etes parano ... ces vraiment plaisant de voir que 90 % des gens sur ce forum on aucune idée de ce qu'il parle ...

Pis y doit en avoir un osti de paquet qui pense qu'il ont sniffé de la coke pis y'on juste sniffé de la coupe de marde .... Sortez de votre bulle pis arreter de dire que vous connaisez personne qui en prend ... ces pas marqué dans le front du monde pis a voir vos réaction ils ne s'en venteront pas certain ...

Moi je gagerais mon cheque de bien-etre que vous cannaisez tous au moin une personne qui en prend ou qui en a deja prit ...


Oui, il en a qui parle juste pour parler! Moi personnellement, j'ai jamais dit que je connaissais pas quelqu'un qui a déja prit de la coke, mais bon cela fait au moin 10 ans de ça! Ses gens là sont toujour drogués, ils ont pas vraiment changés! Cela doit pas être évident de vivre une vie ajunt, quand tu l'as toujour vécu drogué!  
Mysterion
Caïd de la Causette
Messages : 918
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Mysterion »

Virgul  a écritCriss que vous-etes parano ... ces vraiment plaisant de voir que 90 % des gens sur ce forum on aucune idée de ce qu'il parle ...

Pis y doit en avoir un osti de paquet qui pense qu'il ont sniffé de la coke pis y'on juste sniffé de la coupe de marde .... Sortez de votre bulle pis arreter de dire que vous connaisez personne qui en prend ... ces pas marqué dans le front du monde pis a voir vos réaction ils ne s'en venteront pas certain ...

Moi je gagerais mon cheque de bien-etre que vous cannaisez tous au moin une personne qui en prend ou qui en a deja prit ...


C'est très vrai.  A part les gros consommateurs, ca parait très peu extérieurement.

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

C`est vrai que je connais quelques personnes qui ont déjà pris cette substance illicite mais c`est pas la majorité quand même.Le fait que tout le monde ait l`air de vouloir faire la glorification de la cocaine me répugne mais il faut dire qu`il n`y a plus grand chose qui me surprend sur ce site.
photon_1
Illustre Pie
Messages : 253
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par photon_1 »

mariequatrepoteau  a écrit

On voit que tu ne connais pas les symtomes de la cocaine c`est vraiment mieut que cela.



Regardez le film Boogie Nights au temps 1h45 ... ( Amber et RollerGirl ) Ce sujet la a plus ben rapport a l'émission

misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

dans notre famille il y-avait un jeune homme de 32 ans, qui travaillait, faisait du sport, ne fumait pas, sauf un p'tit joint de temps en temps bref, un jour il a eu une grosse peine d,amour et tout a basculer dans sa tête, il s'est mit à changer  un soir juste pour s,engourdir, il s'est envoyer dans le nez de la mescaline de la cike coupée je sais plus trop avec quoi, il a fait un overdose, il en est mort c'est arriver en 86, cette année là, ce fut terrible, alors, je compatis avec les familles qui sont à vivre cette douleur d'avoir un être cher qui se détruit sous vos yeux s.v.p.ne l'abandonnez jamais cet être aimé, c'est trop triste une fois que leurs yeux se ferment pour toujours...  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





napoleon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1910
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par napoleon »

kali  a écritj'en connais qui en n'ont déjà pris mais une minorité, c'est vrai que je suis pas dans leurs culottes mais bon.  Moi j'ai jamais touché, j'ai déjà pris du pot et du hash mais ça fini là, je suis ben trop peureuse.  Faut juste pas générilisé, peut-etre que dans les grandes villes s'est plus fréquent je sais pas.  Je sais par contre que la dépendence peu nuire à la santé et au porte-feuille, alors faites attention


tu dis que tu es trop peureuse pour prendre des drogues fortes,au contraire tu es plutot intelligente de ne pas toucher a cette merde...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
PianoMan3
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par PianoMan3 »

napoleon  a écrit


tu dis que tu es trop peureuse pour prendre des drogues fortes,au contraire tu es plutot intelligente de ne pas toucher a cette merde...


Il m'arrive d'en prendre a l'occasion tres rare mais disons 4-5 fois par annee dans les partys dont ce soir Noel  

Ce manege dure depuis une douzaine d'annees donc on ne peut pas dire que c'est une dependance maisd disons que j'aime bien le feeling qu'il me procure degenement, danse et gros party puis c'est tout ensuite pour une quinzaines de semaines de repit.

je suis quelqu'un de serieux bon emploi, famille 3 enfants donc ne me cataloquez pas comme un sans vie  
Diabolix
Manitou de la Parlotte
Messages : 1342
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par Diabolix »

PianoMan3  a écrit

Il m'arrive d'en prendre a l'occasion tres rare mais disons 4-5 fois par annee dans les partys dont ce soir Noel  

Ce manege dure depuis une douzaine d'annees donc on ne peut pas dire que c'est une dependance maisd disons que j'aime bien le feeling qu'il me procure degenement, danse et gros party puis c'est tout ensuite pour une quinzaines de semaines de repit.

je suis quelqu'un de serieux bon emploi, famille 3 enfants donc ne me cataloquez pas comme un sans vie    

Je veux pas te cataloguer mais je te dis que tu joues un jeu dangeureux.Le feeling que tu dis aimé tu pourrais etre tenté de le retrouver en cas de coup dur et c'est la que ca peut dégénérer.

Tu as beaucoup a perdre (emploi,famille,enfants,etc ) et peut à gagner (p'tit trip) et tu nous dis très bien que tu peux t'en passer alors pourquoi tenter le diable?

Bonne chance et Joyeux Noel avec ta famille

mariepompon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1786
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par mariepompon »

PianoMan3  a écrit

Il m'arrive d'en prendre a l'occasion tres rare mais disons 4-5 fois par annee dans les partys dont ce soir Noel  

Ce manege dure depuis une douzaine d'annees donc on ne peut pas dire que c'est une dependance maisd disons que j'aime bien le feeling qu'il me procure degenement, danse et gros party puis c'est tout ensuite pour une quinzaines de semaines de repit.

je suis quelqu'un de serieux bon emploi, famille 3 enfants donc ne me cataloquez pas comme un sans vie    

moi j'ai passer deux fois dans ma vie sur une lumiere rouge  et  il ne m'est rien arriver  tout un thrill  heille j'ai hate d'essayer une troisieme  fois  tout a coup je me tuerais  pas  tout a coup  je ruinerais pas la vie de mon conjoint   et de mes enfants  wow  je me trouve plus brave  quand je fais  ca  tout un feeling rewow
heille suis  quelqu'un de serieux   mais  coudonc  j'aime  ca  moi jouer avec le feu

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
napoleon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1910
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par napoleon »

PianoMan3  a écrit

Il m'arrive d'en prendre a l'occasion tres rare mais disons 4-5 fois par annee dans les partys dont ce soir Noel  

Ce manege dure depuis une douzaine d'annees donc on ne peut pas dire que c'est une dependance maisd disons que j'aime bien le feeling qu'il me procure degenement, danse et gros party puis c'est tout ensuite pour une quinzaines de semaines de repit.

je suis quelqu'un de serieux bon emploi, famille 3 enfants donc ne me cataloquez pas comme un sans vie    


si ca te prend ca pour t'amuser,c'est bien plate pour toi,désolé,je te pleind beaucoup...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
PianoMan3
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par PianoMan3 »

napoleon  a écrit


si ca te prend ca pour t'amuser,c'est bien plate pour toi,désolé,je te pleind beaucoup...


Voila j'ai eu mes deux partys, beaucoup de plaisir,  il n'est rien arrive,  tous le monde s'est bien amuse, on a bien ri chante danser karaoke les ti-enfants des bo cadeaux bref un beau Noel... Y a   A U C U N   danger que ca me ratrappe car rendu a 51 ans j'en suis sur.. Oubliez pas j'ai dit que j'en faisais que 4 fois/an  prochain coup annivairsaire de mariage (25eme) en JUIN... Bonne Annee a vous tous

PS... Passez sur un feu rouge ca c'est tres dangeureux et ca je ne le tenterai pas    NON MAIS
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Pianoman t'as l'air tout à fait en connaissance de toi même. Je trouve ca mieux que quelqu'un qui boit à tous les jours et qui dit qu'il n'est pas alcoolique. Ou des jeunes qui font de l'extacy à toute les fins de semaines et qui se pensent hot !
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

PianoMan3  a écrit

Voila j'ai eu mes deux partys, beaucoup de plaisir,  il n'est rien arrive,  tous le monde s'est bien amuse, on a bien ri chante danser karaoke les ti-enfants des bo cadeaux bref un beau Noel... Y a   A U C U N   danger que ca me ratrappe car rendu a 51 ans j'en suis sur.. Oubliez pas j'ai dit que j'en faisais que 4 fois/an  prochain coup annivairsaire de mariage (25eme) en JUIN... Bonne Annee a vous tous

PS... Passez sur un feu rouge ca c'est tres dangeureux et ca je ne le tenterai pas    NON MAIS  

J'espère que tu as un bon "dealer", car tu sais jamais, tu pourrais être en train de sniffer du Ajax mélangé avec d'autre chose....  
PianoMan3
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par PianoMan3 »

flashdance  a écrit

J'espère que tu as un bon "dealer", car tu sais jamais, tu pourrais être en train de sniffer du Ajax mélangé avec d'autre chose....    

1) Je ne peut pas ETRE EN TRAIN de car c'est du passé et ce pour au moins 6 mois

2) J'ai pas de dealer car je ne suis pas un consommateur je ne connais rien a ce monde.

3) C'est un ami qui me l'amene un ami un vrai


PianoMan3
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par PianoMan3 »

blower  a écritPianoman t'as l'air tout à fait en connaissance de toi même. Je trouve ca mieux que quelqu'un qui boit à tous les jours et qui dit qu'il n'est pas alcoolique. Ou des jeunes qui font de l'extacy à toute les fins de semaines et qui se pensent hot !

You are right  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »