Maryse qui prend de la coke...

Modérateur : Elise-Gisèle

Bilbo le Bip
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Bilbo le Bip »

Quelqu'un a sur vidéo Mel qui raconte que sa soeur prend de la coke et trompe son chum?

Je suis amoureux d'une merveilleuse étudiante en éducation qui ne veut de moi
mariequatrepoteau
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par mariequatrepoteau »

PRESQUE TOUT LE MONDE ONT DEJA PRIS DE LA COKE.......

Une espece en voie de disparition.
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

mariequatrepoteau  a écritPRESQUE TOUT LE MONDE ONT DEJA PRIS DE LA COKE.......

Ben là, quand même!!!!!!
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

mariequatrepoteau  a écritPRESQUE TOUT LE MONDE ONT DEJA PRIS DE LA COKE.......

Ayoye! L'art de généraliser, pour ne pas dire parler à travers son chapeau
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
PulpFiction
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : sam. déc. 13, 2003 1:00 am

Message par PulpFiction »

même si elle généralise un peu..sa n'empêche pas qu'elle a tout d'même raison..elle est jeune..elle vie ses expériences..tout comme moi qui a vécu les miennes..j'ai déja pris d'la coke..je dirait..environ une dizaine de fois..j'était loin d'être accro..seulement par expérience et pour "trippé" avec mes amis..mes trips et expériences sont fait..aujourd'hui j'le referait pas..alors j'voit vraiment pas pourquoi capoter juste parce que Maryse a déja pris d'la coke et tromper son chum..elle est encore jeune..elle a simplement l'gout d'profiter d'la vie..alors je reprend  le point de vue de mariequatrepoteau..qui n'a jamais touché a la drogue ou trompé son amoureux(se)?? en tk..on devrait même pas en parler..elle fait se qu'elle veut avec sa vie..sa nous regarde pas..ses mon opinion ..amen...que dieu vous bénisse..

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
lazagne39
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par lazagne39 »

Que Maryse soit ce qu elle est peu m importe car de toute facon c est ce qu elle dégage de toute facon...Pour ceux qui généralise,parlez de vos tares mais ne mettez pas tout le monde dans le meme paquet ...Je connais des gens qui n ont jamais pris ni coke et ni biere de leur vie alors il y a des exceptions comme bleu et pneu qui confirme la regle...
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

ZazaGabor  a écrit

Faut pas confondre la poudre et la boisson gazeuse!



C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Spotnick
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : ven. nov. 21, 2003 1:00 am

Message par Spotnick »

mariequatrepoteau  a écritPRESQUE TOUT LE MONDE ONT DEJA PRIS DE LA COKE.......


?!?!?

Bon yenne.. curieux, je connais PERSONNE qui en a déjà pris...

Du pot oui, mais de la coke?

Humpf..
Spotnick
Caïd de la Causette
Messages : 580
Inscription : ven. nov. 21, 2003 1:00 am

Message par Spotnick »

ZazaGabor  a écrit
Je connais plusieurs personnes comme moi, je crois que ceux qui généralisent le font pour se justifier de leurs comportements moins acceptables. Et oui il y a beaucoup de monde qui ont fumé ou fument encore de la mari, mais il y en a beaucoup moins qui ont déjà pris de la coke.




Effectivement, c'est pas tout le monde qui a le goût de volontairement prendre des substances non contrôlées à base de merdes et totalement illégales!

Mais il ne faut pas mettre l'alcool dans le même bateau, c'est règlementé pour un standard de qualité, etc, tout de même...
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

mariequatrepoteau  a écritPRESQUE TOUT LE MONDE ONT DEJA PRIS DE LA COKE.......

Tu parleras pour toi même!! Moi j'ai jamais prit de la coca et j'ai jamais eu le goût d'essayer.... Avoir les pupilles dilatées, le nez rouge et être sur les nerfs 24/24... c'est pas ben cute ça!
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Spotnick  a écrit
Mais il ne faut pas mettre l'alcool dans le même bateau, c'est règlementé pour un standard de qualité, etc, tout de même...
D'accord!   L'alcool est légale, nous pouvons l'acheter à la SAQ! Si nous sommes accros à quelque chose ça devient automatiquement une drogue! Il en a c'est de la bouffe, la cigarette, le pot etc...
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

mariequatrepoteau  a écritPRESQUE TOUT LE MONDE ONT DEJA PRIS DE LA COKE.......

Un bon coke ça fait du bien, mais j'aime pas le coke diet par contre, certains préférent le pepsi.
mariequatrepoteau
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par mariequatrepoteau »

jaskab  a écrit

Ayoye! L'art de généraliser, pour ne pas dire parler à travers son chapeau  
<Tu ne doit pas avoir sorti dans les bars, parce que cette coke etais presente^pour tout le monde. et pour La seurs de Melanie fau pas en faire un drame.....

Pour moi de la coke par le nez ces de la petite biere..

Une espece en voie de disparition.
mariequatrepoteau
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par mariequatrepoteau »

PulpFiction  a écritmême si elle généralise un peu..sa n'empêche pas qu'elle a tout d'même raison..elle est jeune..elle vie ses expériences..tout comme moi qui a vécu les miennes..j'ai déja pris d'la coke..je dirait..environ une dizaine de fois..j'était loin d'être accro..seulement par expérience et pour "trippé" avec mes amis..mes trips et expériences sont fait..aujourd'hui j'le referait pas..alors j'voit vraiment pas pourquoi capoter juste parce que Maryse a déja pris d'la coke et tromper son chum..elle est encore jeune..elle a simplement l'gout d'profiter d'la vie..alors je reprend  le point de vue de mariequatrepoteau..qui n'a jamais touché a la drogue ou trompé son amoureux(se)?? en tk..on devrait même pas en parler..elle fait se qu'elle veut avec sa vie..sa nous regarde pas..ses mon opinion ..amen...que dieu vous bénisse..
<

Merci Pulsion pulpeuse.....

Une espece en voie de disparition.
mariequatrepoteau
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par mariequatrepoteau »

[cit]lazagne39  a dit :Que Maryse soit ce qu elle est peu m importe car de toute facon c est ce qu elle dégage de toute facon...Pour ceux qui généralise,parlez de vos tares mais ne mettez pas tout le monde dans le meme paquet ...Je connais des gens qui n ont jamais pris ni coke et ni biere de leur vie alors il y a des exceptions comme bleu et pneu qui confirme la regle...  [/cit

Si tu connais quelqu`un qui na jamais pris de biere alors tu ne devrais pas imtervenir dans ce topic.........]et en plus la coke tu ne connais pas du tout...alors vois  dans le topic de moi je suis vierge..........


Une espece en voie de disparition.
mariequatrepoteau
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par mariequatrepoteau »

flashdance  a écrit

Tu parleras pour toi même!! Moi j'ai jamais prit de la coca et j'ai jamais eu le goût d'essayer.... Avoir les pupilles dilatées, le nez rouge et être sur les nerfs 24/24... c'est pas ben cute ça!

On voit que tu ne connais pas les symtomes de la cocaine c`est vraiment mieut que cela.


Une espece en voie de disparition.
mariequatrepoteau
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par mariequatrepoteau »

Bilbo le Bip  a écritQuelqu'un a sur vidéo Mel qui raconte que sa soeur prend de la coke et trompe son chum?

Ha ne tens fais pas ya plein monde qui font de la coke.....moi des fois......

bisou Marise.....xxx

Une espece en voie de disparition.
mariequatrepoteau
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par mariequatrepoteau »

Bilbo le Bip  a écritQuelqu'un a sur vidéo Mel qui raconte que sa soeur prend de la coke et trompe son chum?

Jespere quelle le trompe avec une femme...n`importe quoi.....

Une espece en voie de disparition.
Diabolix
Manitou de la Parlotte
Messages : 1342
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par Diabolix »

mariequatrepoteau  a écrit

Ha ne tens fais pas ya plein monde qui font de la coke.....moi des fois......



On en doute pas.Quand on a le nez dedans,on s'apercoit pas combien on peut-etre con.
Quand tu seras à jeune tu te reliras (si t'es capable),tu verras que tu peux difficilement écrire une phrase sans que ce soit une connerie


Qund tu dis que se mettre de la coke dans l'nez,c'est d'la p'tite biere,tu viendras faire une ballade avec moi.Je vais te présenter quelques uns de mes anciens amis qui mangent les pissenlits par la racine.Eux autres aussi disaient qu'y avait rien la. --Message edité par diabolix--

flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Voici quelque chose pour ceux qui croient que la cocaine c'est "hot"! Je suis pas une ni Sainte, ni touche, j'ai fait mes expériences il y plusieurs années! Par contre, j'ai jamais essayée de cocaine, j'ai toujour eu peur de ça....et avec raison!

Effets et dangers de la cocaïne

L'usage de cocaïne provoque une euphorie immédiate, un sentiment de puissance intellectuelle et physique et une indifférence à la douleur et à la fatigue.

Ces effets vont laisser place ensuite à un état dépressif et à une anxiété que certains apaiseront par une prise d'héroïne ou de médicaments psychoactifs.

Excitant puissant, la cocaïne provoque une dépendance psychique importante.

Il est difficile d'arrêter une consommation aiguë de cocaïne, tant la nécessité d'en reprendre est importante. L'apaisement, même avec la consommation d'une autre substance, est très difficile.

· des crises épileptiques, convulsions, agitations avec délire, syndrome neuroleptique malin,
· désordres neurologiques et psychiatriques (paranoïa),
· attaques cérébrales, hémorragies cérébrales,
· des sclérodermies,
· des atteintes pulmonaires, infections, inflammations, atteintes vasculaires, bronchiolites, barotraumas,
· atteintes du parenchyme, atteintes gastrointestinales (ischémiques),
· atteintes hépatiques (nécroses),
· atteintes rénales (infarctus, nécroses),
· atteintes sanguines (effets plaquettaires), altérations hormonales,
· atteintes immunitaires, certainement d'origine centrale.

D'autres signes existent :

· perforation du septum nasal (sniffage entraînant la nécrose de la cloison),
· trace des injections (dues aux contaminants comme pour l'héroïne),
· kératites (dues au fait que l'anesthésie de la cornée provoquée par les fumées de crack fait supporter des traumatismes ou corps étrangers qui sinon, seraient douloureux),
· érosion dentaire.

Des effets brutaux

Dans la plupart des cas, la cocaïne en poudre est sniffée à travers une paille ("se faire une ligne"). L'effet est rapide, intense: c'est le flash, le high. Il dure de 15 à 30 minutes. Elle peut aussi être injectée ou fumée. Le crack et le freebase sont les formes les plus célèbres de cocaïne fumée ce sont aussi les plus dangereuses.
Injectée ou fumée, la cocaïne produit un effet encore plus brutal, très intense et de très courte durée (5 à 10 minutes). En prenant la cocaïne ainsi, les risques de s'accrocher sont encore plus élevés qu’en la sniffnant; à cela s'ajoutent tous les risques de l'injection (seringues échangées, matériel non stérile) en particulier la transmission des virus du sida et des hépatites.

Le corps subit le choc

La cocaïne ressert les vaisseaux sanguins, dilate les pupilles, augmente la température corporelle et la pression, fait battre le cœur plus vite. Des attaques cardiaques ou cérébrales sont possibles.
En plus, comme la cocaïne coupe la sensation d'appétit en même temps qu’elle rend hyperactif, le corps est rapidement “ vidé ”, épuisé.
Sans compter les risques sur le psychisme!
La cocaïne peut induire non seulement de l’agressivité, mais aussi des problèmes psychiques graves, comme des troubles de la conscience, des terreurs, des hallucinations et des délires de persécution.

Après l'effet, la redescente

Lorsque la cocaïne ne procure plus ses effet euphorisants, il faut un certain temps au cerveau pour fonctionner à nouveau normalement. Des sentiments de déprime, de tristesse, de faiblesse, d'être "au bout du rouleau", pouvant aller jusqu'à la dépression peuvent s'installer. Dans un tel état psychique, il est même possible que quelqu'un tente de se suicider.
Plus, encore plus
Pour atténuer ce creux de vague, le consommateur aura envie de reprendre une dose de cocaïne, pour être immédiatement euphorique. La redescente suivante arrivera elle aussi, de plus en plus vite. Pour ressentir les mêmes effets, les doses devront être augmentées, à chaque fois un peu plus, ce qui va cacher les effets secondaires négatifs de la cocaïne. Le consommateur, même occasionnel, perd peu à peu le contrôle de sa consommation et devient dépendant, ce qui peut l’amener à un déclin physique et psychique dramatique, parfois en un temps très court. Danger majeur : comme la dose mortelle reste la même, le risque d’une surdose fatale augmente à chaque fois.
Encore plus de dommages physiques aussi
A forte dose, ou prise sur une longue période, la cocaïne peut user les cloisons nasales, provoquer des crampes, abîmer le foie et les poumons, détériorer la capacité intellectuelle, endommager des cellules cérébrales.
Les mélanges, comme par exemple le speedball (héroïne et cocaïne) sont particulièrement dangereux. L’association alcool –cocaïne comporte elle aussi des risques élevés.

Une autre spirale infernale

Malgré l'état de fatigue intense ressenti après les effets, il n'est pas possible de dormir. La tentation est grande de prendre des médicaments pour y arriver. C'est risqué, car le besoin d'alterner stimulants et calmants peut rapidement s'installer et engendrer une forte dépendance et un cycle infernal.

Pas de frime!

Se croire plus fort, frimer, donner l'impression aux autres d'être le meilleur, draguer plus facilement: le rêve? La vie paraît peut-être plus simple, les contacts avec les autres aussi, mais ... compter sur les effets d'un produit n'est pas une bonne solution. Selon les individus et les situations, la drogue va agir différemment, rendre agressif, faire perdre le sens des réalités et de la mesure. On se croit génial et, en fait, on passe pour un frimeur. Avec en prime tous les risques de s’accrocher à cette drogue.

Intensément, autrement !

On peut dépasser ses limites et s’éclater autrement. Et puis, on peut aussi apprendre à s'accepter tel qu'on est. --Message edité par flashdance--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »