Brigite

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Je pense comme toi Catlara

Sauf que moi ,  je l'étend à toute la population artistique

Pourquoi quelqu'Un qui joue dans un téléroman , une émission , un talk show , de la télé-réalité ..etc ..serait plus important qu'un autre ??
J'ai pas encore compris ce phénomène là .
J'estime qu'Il n'y a personne de supérieur à personne et selon moi tout les métiers mérite d'être reconnu .
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Cawo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1882
Inscription : sam. juin 21, 2003 12:00 am

Message par Cawo »

catlara  a écritPersonnellement je ne comprends pas que les gens soient si surpris de leur gentillesse ou accessibilité... je ne considère ni les lofteurs, ni ceux d'occ.double comme des vedettes ou artistes, aucune admiration envers eux basé sur un talent ou une habileté quelconque et je ne vois pas comment je pourrais m'attacher par le simple fait de les voir à la télé. Je leur donne le mérite d'avoir bien joué le jeu, mais ça s'arrête là et franchement ça ne fait pas d'eux des vedettes et j'ose espérer qu'ils retrouveront une vie normale s'ils sortent de cette vie devant les caméras, car y a pas de quoi s'émerveiller et courir après eux.
En tout cas ils n'auront pas des fans avec moi et je ne ferai pas d'eux des vedettes, leur donnerai pas la gloire éternelle.

Je suis totalement daccord avec toi ma chere Catlara!
Depuis le debut je pense ca...!
Il n'ont pas de talent de chanteur,de comediens...etc..
Je ne comprent pas le monde qui veulent les voir avoir des photos des signatures..?Meme s'il ont passer a la tele il n'ont rien d'extraodinaire..

Pour ce qui est de Brigitte je trouve sa reponse un peu bete moi aussi.Elle vien de faire Loft story c'est normal quon lui pose la question si elle a l'intention de rester avec Samuel..!
De quoi elle s'attent qu'on lui demande?

Comme toi catlara je leur souhaite de retrouver leur vie normal!







Glaaaaaaaaaa !!!
mariemarie
Magicien des Mots
Messages : 3426
Inscription : ven. févr. 21, 2003 1:00 am

Message par mariemarie »

pucinette  a écritouais mais t'Oublie une chose mariemarie :
Le but de l'Émission était de former un couple alors c'est normal qu'On se demande qui va former des couples


Oui, la dessus je suis d'accord. Le hic c'est qu'au bout du compte, personne n'a voté pour le couple puisque le monde a décidé d'éliminer Mélanie.

Si à partir de ce moment-là, la théorie du couple n'a plus d'importance, alors... l'après-loft non plus!
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Je crois pas que juste Mélanie avait le potentiel de former un couple .
Et je crois que Brigitte et Samuel ont fait le couple du loft .
Toute façon la question de Mongrain était simple ...Il leur a quand même pas demandé leur position préférée
En tout cas , moi je suis bien contente que Julie est gagnée .
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
mariemarie
Magicien des Mots
Messages : 3426
Inscription : ven. févr. 21, 2003 1:00 am

Message par mariemarie »

pucinette  a écritJe crois pas que juste Mélanie avait le potentiel de former un couple .
Et je crois que Brigitte et Samuel ont fait le couple du loft .
Toute façon la question de Mongrain était simple ...Il leur a quand même pas demandé leur position préférée
En tout cas , moi je suis bien contente que Julie est gagnée .

Écoute, c'est sûr que la question était simple, mais comme il en tient de sa vie privée maintenant, je considère qu'elle avait le droit de ne pas répondre à cette question.

Moi je n'ai jamais aimé Julie....mais la game est finie alors avec un peu de chance (pour moi, j'en conviens) on ne la verra plus après ça!
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

La question de Mongrain n'avait rien d'impertinant, c'était juste normal dans la situation, elle aurait pu répondre sans entrer dans sa vie privée, mais ça l'agace de se faire poser ce genre de question, parce qu'il n'y a pas de couple avec Sam, mais elle ne peut pas vraiment le dire, sinon elle perdrait la façe.

Vous irez lire le message de Esprit Critique dans le topic: sur Julie, et vous aller comprendre.

Pour la question de vedette, pour moi aussi, ce ne sont pas des vedettes au sens du terme, et ils vont redevenir des no-names assez vite, et ils auront à faire plus que simplement participer à LS pour devenir des vedettes de la télé.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'ai écouté cette entrevue aussi et jamais Brigitte n'a été bête avec Mongrain. C'est lui-même qui a suggéré que c'était maintenant une question d'ordre privée et elle a répondu c'est ça! pas de quoi faire la une avec ça et ça ne veut pas dire qu'elle et Samuel ne sont plus ensemble
SyraBell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1421
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par SyraBell »

Annouk  a écritJ'ai écouté cette entrevue aussi et jamais Brigitte n'a été bête avec Mongrain. C'est lui-même qui a suggéré que c'était maintenant une question d'ordre privée et elle a répondu c'est ça! pas de quoi faire la une avec ça et ça ne veut pas dire qu'elle et Samuel ne sont plus ensemble

C'est aussi ce que j'ai entendu. Brigitte est une fille énergique, c tout.

Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à un malade !
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

capella  a écrit
Vous irez lire le message de Esprit Critique dans le topic: sur Julie, et vous aller comprendre.


"Elle dit que sur le plateau du Loft le dimanche, elle a pu voir que Brigitte n'a pas du tout l'air d'être intéressé par Sam, sauf pour gagner...et elle a perdu... Elle dit que Bri a mal réagit a l'annonce de sa soeur gagnante, quelle était sûre de gagner."

Ça ne reste qu'une perception... à moins d'avoir entendu clairement une personne dire à l'autre, Je ne t'aime plus !  Comment peut on voir cela ?  Surtout quand on ne connait meme pas la personne, qu'on ne connait pas ses expressions... ça peut très bien être la perception de la soeur de Julie, mais je considère qu'elle est un peu mal placé pour donner son opinion la dessus
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Dove
Manitou de la Parlotte
Messages : 2214
Inscription : mar. déc. 09, 2003 1:00 am

Message par Dove »

Moi en tout cas ma perception est qu'effectivement Brigitte a très mal réagi à l'annonce que Julie était la gagnante. Elle semblait tellement sûre de gagner après que le nom de Samuel ait été dit!
La bière est chère... la chair est faible...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Dove  a écritMoi en tout cas ma perception est qu'effectivement Brigitte a très mal réagi à l'annonce que Julie était la gagnante. Elle semblait tellement sûre de gagner après que le nom de Samuel ait été dit!

C'est clair que personne ici n'aurait mal réagit en perdant 75 000$   Tout le monde ici aurait eu le grand sourire  

je vais vous avouer quelque chose: 75 000$ qui me passe sous le nez quand tu as une chance sur deux de le gagner? Elle aurait sourit jaune la madame  :/
Dove
Manitou de la Parlotte
Messages : 2214
Inscription : mar. déc. 09, 2003 1:00 am

Message par Dove »

Je faisais juste confirmer (selon ma perception) que la soeur de Julie avait des raisons de penser qu'elle était déçue... la Brigitte
La bière est chère... la chair est faible...
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Mimosa  a écrit


"Elle dit que sur le plateau du Loft le dimanche, elle a pu voir que Brigitte n'a pas du tout l'air d'être intéressé par Sam, sauf pour gagner...et elle a perdu... Elle dit que Bri a mal réagit a l'annonce de sa soeur gagnante, quelle était sûre de gagner."

Ça ne reste qu'une perception... à moins d'avoir entendu clairement une personne dire à l'autre, Je ne t'aime plus !  Comment peut on voir cela ?  Surtout quand on ne connait meme pas la personne, qu'on ne connait pas ses expressions... ça peut très bien être la perception de la soeur de Julie, mais je considère qu'elle est un peu mal placé pour donner son opinion la dessus


Juste pour préciser... quand je parle de perceptions, je disais pas ça pour sa défaite... moi aussi j'aurai eu l'air bête de perdre, je parlais plutôt du fait que la soeur de Julie a dit :

Elle dit que sur le plateau du Loft le dimanche, elle a pu voir que Brigitte n'a pas du tout l'air d'être intéressé par Sam, sauf pour gagner...et elle a perdu...

Je parlais de cela. --Message edité par mimosa--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »


tant qu'à y être, la soeur de Julie, selon ma perception, a dû trouver que Hughes a très mal réagi à l'annonce des résultats.  C'est qu'elle est très perspicace la soeur à Julie, ça doit être de famille.  
Voir des milliers de huards qui te passent au dessus de la tête, ça te laisse des crottes sur...tes espoirs.  Pas besoin de la soeur de l'autre pour comprendre ça.  

Dove
Manitou de la Parlotte
Messages : 2214
Inscription : mar. déc. 09, 2003 1:00 am

Message par Dove »

Pourquoi lui en vouloir alors???
La bière est chère... la chair est faible...
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

Mimosa  a écrit

Juste pour préciser... quand je parle de perceptions, je disais pas ça pour sa défaite... moi aussi j'aurai eu l'air bête de perdre, je parlais plutôt du fait que la soeur de Julie a dit :

Elle dit que sur le plateau du Loft le dimanche, elle a pu voir que Brigitte n'a pas du tout l'air d'être intéressé par Sam, sauf pour gagner...et elle a perdu...

Je parlais de cela. --Message edité par mimosa--

Pourquoi ne pas donner ta perception plutôt que celle de la soeur de l'autre.   Moi j'ai vu bien régardé le show.  Immédiatement après l'annonce du résultats, Sam a bondit debout, suivi de Julie quand elle a vu Sam. Brigitte et Hughes sont resté un instant ébêtés.  Ensuite, Brigitte s'est levé debout et a serré Julie dans ses bras.  Sam s'est tourné vers Brigitte mais elle était déjà dans les bras de Julie.  Alors il s'est retourné vers Hughes et les deux se sont enlacés.  Brigitte s'est ensuite retourné vers Sam qui était occupé et est tombée dans les bras de Mélanie.  Puis ensuite ce fut le désordre total avec l'arrivée des parents.
Pas besoin de la soeur de Julie pour se faire une idée.  


Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

Dove  a écritPourquoi lui en vouloir alors???

hein???  La première personne a félicité Julie fut Brigitte.  Elle s'est même précipité sur Julie avant même de féliciter Sam.  
Peut-être que Brigitte en voulait à Sam, alors?  Faudrait demander ça à la soeur de Julie.  


Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Solaris  a écrit

Pourquoi ne pas donner ta perception plutôt que celle de la soeur de l'autre.   Moi j'ai vu bien régardé le show.  Immédiatement après l'annonce du résultats, Sam a bondit debout, suivi de Julie quand elle a vu Sam. Brigitte et Hughes sont resté un instant ébêtés.  Ensuite, Brigitte s'est levé debout et a serré Julie dans ses bras.  Sam s'est tourné vers Brigitte mais elle était déjà dans les bras de Julie.  Alors il s'est retourné vers Hughes et les deux se sont enlacés.  Brigitte s'est ensuite retourné vers Sam qui était occupé et est tombée dans les bras de Mélanie.  Puis ensuite ce fut le désordre total avec l'arrivée des parents.
Pas besoin de la soeur de Julie pour se faire une idée.  




Je pense que je me suis bien mal expliqué

Vais essayer d'être plus claire..  Tout le monde parlait un peu plus haut sur : Est-ce que Bri et Sam sont encore ensemble... Alors là, Capella a dit :

"La question de Mongrain n'avait rien d'impertinant, c'était juste normal dans la situation, elle aurait pu répondre sans entrer dans sa vie privée, mais ça l'agace de se faire poser ce genre de question, parce qu'il n'y a pas de couple avec Sam, mais elle ne peut pas vraiment le dire, sinon elle perdrait la façe.

Vous irez lire le message de Esprit Critique dans le topic: sur Julie, et vous aller comprendre."

Quand je suis allée voir le message qui devait expliquer, j'ai lu que la soeur de Julie à dit :

"Elle dit que sur le plateau du Loft le dimanche, elle a pu voir que Brigitte n'a pas du tout l'air d'être intéressé par Sam, sauf pour gagner...et elle a perdu..."


Pour cela que je disais (maudit que j'ai l'impression de radotté... lol) que c'était sa perception à elle, et qu'en tant que soeur de Julie, je trouve qu'elle n'avait pas rapport de les juger sur les couples.


Ma perception maintenant ?  Je pense que juste un coup d'oeil sur mon avatar, ça veut tout dire..

Comme tu as dit, les circonstances ont fait qu'ils (Sam et Bri) ont été emporté dans le brouhaha des félicitations, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont plus ensemble parce qu'ils ne se sont pas embrassés tout de suite

J'espère que j'ai été plus claire...

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Dove
Manitou de la Parlotte
Messages : 2214
Inscription : mar. déc. 09, 2003 1:00 am

Message par Dove »

Pour moi oui c'est plus clair... Merci Mimosa
La bière est chère... la chair est faible...
Solaris
Illustre Pie
Messages : 279
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par Solaris »

mimosa.  Là j'ai compris.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »