Brigite

Modérateur : Elise-Gisèle

kély
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par kély »

Dans les entrevues , je trouve qu'on ménage Brigite ,personne ne lui a demandé si elle regrettait d'avoir frencher Mélanie .
Elle dit qu'elle est resté elle - même dans le loft alors elle est bi sexuelle.Elle les a tous embrassé  sauf Marie-Laurence

kély
Diabolix
Manitou de la Parlotte
Messages : 1342
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par Diabolix »

Si elle est bisexuelle,je pense pas que se soit du domaine public,alors il n'y a pas de raison de lui en parler,non?

Starlette
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Starlette »

L'avez vous entendu Brigitte à Mongrain???

Lorsqu'il lui a demandé si cela allait continuer avec Samuel?

Elle a répondu qu'elle n'était plus dans le loft que là c'était privé...

Bien moi j'ai trouvé sa réponse bête et surtout avec le ton qu'elle avait  
Mélody28
Seigneur de la Causerie
Messages : 5225
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Mélody28 »

Bon bon bon....pourquoi chercher des bibittes....Mêle Toi de tes S'oignons....(oups me suis trompé de topic moi l'à..)
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Asteure que le jeu est fini et qu'elle n'a plus aucune chance de ganer le 50000$, la vraie Brigitte snob refait surface...  
Diabolix
Manitou de la Parlotte
Messages : 1342
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par Diabolix »

Starlette  a écritL'avez vous entendu Brigitte à Mongrain???

Lorsqu'il lui a demandé si cela allait continuer avec Samuel?

Elle a répondu qu'elle n'était plus dans le loft que là c'était privé...

Bien moi j'ai trouvé sa réponse bête et surtout avec le ton qu'elle avait  

On lui a demandé dans toutes les entrevues qu'elle a faite et elle disait que le monde arretait pas de lui demandé ca sur la rue,alors je pense qu'elle a décidé de mettre un stop a cete queston.
Et elle a dit que oui ca se continuait meme que pendant l'entrevue a la radio de Québec,les animateurs  trouvaient qu'ils se minouchaient pas mal en studio.

Diabolix
Manitou de la Parlotte
Messages : 1342
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par Diabolix »

Mélody28  a écritBon bon bon....pourquoi chercher des bibittes....Mêle Toi de tes S'oignons....(oups me suis trompé de topic moi l'à..)

 

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Starlette  a écritL'avez vous entendu Brigitte à Mongrain???

Lorsqu'il lui a demandé si cela allait continuer avec Samuel?

Elle a répondu qu'elle n'était plus dans le loft que là c'était privé...

Bien moi j'ai trouvé sa réponse bête et surtout avec le ton qu'elle avait  

Je l'ai entendu et je n'ai pas compris sa réaction à une question légitime, elle a été plutôt agressive. --Message edité par capella--
zapette
Caïd de la Causette
Messages : 681
Inscription : mar. avr. 22, 2003 12:00 am

Message par zapette »

Légitime?
Et si on leur imposait une date de mariage? Tant qu'a y être!

Qu'est ce que ça peut bien faire qu'elle ait jouer un game ou pas, l'important pour moi c'est qu'elle la fait sans discréditer les autres.






Odette
Modeste Jacasseur
Messages : 162
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Odette »

Pacm  a écritAsteure que le jeu est fini et qu'elle n'a plus aucune chance de ganer le 50000$, la vraie Brigitte snob refait surface...    
Moi aussi j'ai réagis comme toi. Je me suis dit pauvre Brigitte
la gentillesse et la politesse ne sont pas incompatible avec la vie d'artiste. héhéh.....


Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Bonjour , c'est ma première intervention , hélas je ne conaissait pas ce forum , j'aurais bien aimé participer pendant l'émission loft story bon moi je trouve que Brigitte est correct , imaginez vous quand ,la seule question qui vous est posé c'est ; es ce que ça va continuer avec Samuel ? .On s'interesse plus a sa relation de couple qu'a elle , Je deviendrais exaspéré a la fin....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Starlette
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mer. avr. 09, 2003 12:00 am

Message par Starlette »

Rénatane  a écritbon moi je trouve que Brigitte est correct , imaginez vous quand ,la seule question qui vous est posé c'est ; es ce que ça va continuer avec Samuel ? .On s'interesse plus a sa relation de couple qu'a elle , Je deviendrais exaspéré a la fin....

Brigitte n'a plus le choix maintenant.  Elle a accepté de vivre une vie publique donc elle doit être capable de répondre poliment tout en restant discrète sur ces relations amoureuses.

Si non, bien qu'elle retourne aux oubliettes à New York.  Si elle aurait été si populaire et en demande tant que ça ... elle n'aurait pas perdu son temps pendant 63 jours ici.

À New York payé en dollars U.S. hein!!!! En plus, elle risque de ce faire oublié le fait d'être revenu au Québec tout ce temps!!!

pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

kély  a écritDans les entrevues , je trouve qu'on ménage Brigite ,personne ne lui a demandé si elle regrettait d'avoir frencher Mélanie .
Elle dit qu'elle est resté elle - même dans le loft alors elle est bi sexuelle.Elle les a tous embrassé  sauf Marie-Laurence

bien moi avec le ménagement qu'ils ont eu pour Mélanie je voudrais bien voir ca qu'ils commencent a ne pas le faire pour les autres...
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Phanie »

Bien moi je trouve qu'elle a répondu très correctement à Mongrain.  Quand il lui a posé la question à savoir s'il y aurait une suite avec Samuel, au début elle ne répondait pas, alors il lui a dit :  "vous avez le droit de me dire que ca ne me regarde pas", alors elle lui a simplement répété sa phrase à lui, très correct, faut arrêter de voir des "bebittes" partout, et surtout bien écouter les questions et aussi les réponses que suggèrent parfois l'interwieur lui-même à l'invité.  
mariemarie
Magicien des Mots
Messages : 3426
Inscription : ven. févr. 21, 2003 1:00 am

Message par mariemarie »

kély  a écritDans les entrevues , je trouve qu'on ménage Brigite ,personne ne lui a demandé si elle regrettait d'avoir frencher Mélanie .
Elle dit qu'elle est resté elle - même dans le loft alors elle est bi sexuelle.Elle les a tous embrassé  sauf Marie-Laurence

Brigitte a embrassé Mélanie?

Je ne suis pas d'accord. Une personne n'est pas bisexuelle parce qu'elle embrasse une personne de même sexe. Pour être bisexuel, il faut coucher avec les personnes des deux sexes et aimer ça!
mariemarie
Magicien des Mots
Messages : 3426
Inscription : ven. févr. 21, 2003 1:00 am

Message par mariemarie »

Starlette  a écritL'avez vous entendu Brigitte à Mongrain???

Lorsqu'il lui a demandé si cela allait continuer avec Samuel?

Elle a répondu qu'elle n'était plus dans le loft que là c'était privé...

Bien moi j'ai trouvé sa réponse bête et surtout avec le ton qu'elle avait  


C'est correct. Justement, c'est sa vie privée. Le loft c'était le loft... sa vie privée future lui appartient totalement.
mariemarie
Magicien des Mots
Messages : 3426
Inscription : ven. févr. 21, 2003 1:00 am

Message par mariemarie »

Starlette  a écrit

Brigitte n'a plus le choix maintenant.  Elle a accepté de vivre une vie publique donc elle doit être capable de répondre poliment tout en restant discrète sur ces relations amoureuses.



En fait, cette histoire c'est tout un débat. Certaines personnes ont tendance à confondre le métier d'artiste avec une "vie publique".

L'artiste qui s'expose à la télé, travaille.

Au travail, je ne traîne pas ma vie amoureuse et familiale avec moi.

Être une vedette, je serais insultée de savoir que les gens sont plus interessée à savoir avec qui je couche qu'à savoir la date de parution de mon prochain album!

J'entends souvent dire "tu as choisi ce métier-là, alors ça vient avec et tu dois tolérer ça! "  C'est totalement faux!!! Et puis, ce n'est pas vrai que tout le monde veut savoir quel grandeur de vêtement porte maintenant René-Charles!

Qu'on fasse les couvertures de tous les hedbomadaires avec l'enterrement d'Adhémar Dion, j'ai trouvé ça d'un ridicule total. Le père de Céline est mort... bouhou bouhou! Oui, la perte d'un être cher c'est catastrophique dans une vie. Mes sympathies à Céline, mais honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre? --Message edité par mariemarie--
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

ouais mais t'Oublie une chose mariemarie :
Le but de l'Émission était de former un couple alors c'est normal qu'On se demande qui va former des couples
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
catlara
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par catlara »

Personnellement je ne comprends pas que les gens soient si surpris de leur gentillesse ou accessibilité... je ne considère ni les lofteurs, ni ceux d'occ.double comme des vedettes ou artistes, aucune admiration envers eux basé sur un talent ou une habileté quelconque et je ne vois pas comment je pourrais m'attacher par le simple fait de les voir à la télé. Je leur donne le mérite d'avoir bien joué le jeu, mais ça s'arrête là et franchement ça ne fait pas d'eux des vedettes et j'ose espérer qu'ils retrouveront une vie normale s'ils sortent de cette vie devant les caméras, car y a pas de quoi s'émerveiller et courir après eux.
En tout cas ils n'auront pas des fans avec moi et je ne ferai pas d'eux des vedettes, leur donnerai pas la gloire éternelle.

Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Francinette »

Bonjour tout le monde,

Si ça peut en assurer quelques-uns, je peux vous dire, l'ayant vu de mes propres yeux... au déjeuner des lofteurs à Québec, vendredi matin, et bien Samuel et Brigitte, ont l'air tout aussi amoureux qu'ils l'étaient dans le loft!

À un moment donné, je parlais avec Brigitte et Samuel sortait des toilettes, il est arrivé derrière elle et il l'a enlacée par en arrière en l'embrassant dans le cou!  J'ai vu dans les yeux de Brigitte qu'elle ne jouait pas une game!!!  Elle m'a même avoué qu'elle avait bien hâte de se retrouver à sa ferme avec lui...

Finalement, il y a vraiment un couple "gagnant" dans ce loft, ils ont gagné l'AMOUR!

Et si ça ne dure pas longtemps, ils auront toujours bien vécu une belle passion le temps que ça aura duré!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »