Enregistrement de l'émission spéciale

Modérateur : Elise-Gisèle

ninickcoco25
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par ninickcoco25 »

Moi je crois que l'émission du 7 va être assez spécial parce que maintenant que tout les participants sont sortis des maisons et que il on pus tout voir sur le site et ils ont pus écouté les émissions il vont voir que tout le monde était contre tout le monde et les amis qu'il ses sont fait on parlés au moins une fois dans leur dos..!
petitpet
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par petitpet »

Leiilou  a écritEric a rien promis a Natacha fallais qu'elle se reveille juste a le voir aller avec les autres fille que ce gars la lui promettait rien a rien arreter avec ca elle cest fait du mal elle meme en etant trop excessive.  


Ca reflète exactement ce que je pense.  Éric a jamais tordu un bras à Natasha pour que celle-ci lui fasse l'amour.  Elle a décidé d'essayer coûte que coute de le séduire et ça n'a pas fonctionné.  Arrêtez de dire que c'est Éric le beau salaud, il ne lui avait jamais rien promis, ils ont tous joués le jeu à leur façon et ils savaient ce qu'ils faisaient.  Ils avaient tous signés des contrats et malheureusement, il y en a qui se sont fait prendre au jeu de l'amour, je pense entr'autre à Marielle et Samuel, à Éric et Natasha.  je sais pas s'il y en a d'autres, j'ai commencé à le regarder seulement deux émissions après que Samuel s'en est donnée à pleine bouche tellement ça m'a écoeurée cette passe là de le voir frenchée deux filles une après l'autre.

Il y en a qui sont sorti de là blessé mais ils vont s'en remettre, le temps arrangera les choses.
dietpepsi
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. juin 14, 2003 12:00 am

Message par dietpepsi »

Je ne comprends vraiment pas les gens qui traitent Éric de salaud...de joueur oui, mais de salaud non...Il était évident que Natacha serait blessée à ce jeu, mais pas par la faute d'Éric, mais bien par la sienne...Cette jeune fille a réellement besoin d'aide, et ce que je vais vous dire ici n'est pas péjoratif, Natacha est une jeune fille formidable avec de très belles qualités, mais elle avait décidé en voyant Éric qu'il serait à elle...elle me fait réellement pensé à un enfant qui veut tellement un jouet qu'il va tout faire pour l'avoir, et qui va même jusqu'à se faire accroire qu'il va l'avoir...alors imaginez lorsque le jouet lui est refusé...ou il est en colère, ou il a de la peine...et bien Natacha a agi en petite fille gâtée, et elle a de la peine...ce jeune femme doit maturer et vite, car elle n'a pas fini d'être blessée, et c'est à elle seule qu'elle le devra, à personne d'autre...
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Etant habitué d'embrasser toutes les filles, j'espère qu'Eric ne se laissera pas aller à les embrasser lors de la soirée spéciale!  

Puis, vu qu'Isabelle n'est pas en amour, mais pas du tout, elle va ptete trouvé cela difficile d'être avec Eric au lieu de Pascal...

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Je suis d'accord avec quelques uns d entre vous... De la a dire natacha est en peine, OD la torture... Siboire, ça faisait juste deux mois qu elle le connaissait et a peu près 1 mois qu il se fréquentait manqué vous mourir chaque fois qu'une personne meme après un mois vous laisse tomber.. Pas moi, désolé mais la faut pas exagérer ça s'appelle dépendant affectif ben raide cette affaire la... Ma demi-soeur de 14 ans a sorti avec un gars pendant 2 semaines mias il l a laissé, elle a eu de la peine mais la de la a voir une fille de 25 ans etre aussi naive.. Il y a toujours bien des limites.....Ouf ca m a fait du bien....

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Laches pas Veronick...

Je pourrais ajouter à ton commentaire, qu'en plus, disons qu'elle a courru pas mal après Éric pour le frencher...  C'est souvent elle qui se pendait à son cou pour lui lécher les amydales...  Elle se mettait toute nue, s'exhibitionnait.. l'activité des photos érotiques en disent long...
Alors de là à dire qu'elle fait pitié parce que Éric l'embrassait et embrassait d'autres filles.... Franchement, revenez-en!  C'est elle qui fut la pire dans toute cette histoire...
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

VeroSail  a écritLaches pas Veronick...

Je pourrais ajouter à ton commentaire, qu'en plus, disons qu'elle a courru pas mal après Éric pour le frencher...  C'est souvent elle qui se pendait à son cou pour lui lécher les amydales...  Elle se mettait toute nue, s'exhibitionnait.. l'activité des photos érotiques en disent long...
Alors de là à dire qu'elle fait pitié parce que Éric l'embrassait et embrassait d'autres filles.... Franchement, revenez-en!  C'est elle qui fut la pire dans toute cette histoire...

Salut Toi ca fait longtemps que je t avais pas vu mettons que je suis occupé pas mal au bureau... Mais je constate que t'as pas changé d'idée et que Natachatte n'est pas encore ta préféreé.... C'est bien ça moi j'en reviens pas comment le monde prenne ca a coeur...

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Ouais, me vla encore
moi aussi je suis pas mal occupée


T'as pas vu les bêtises que je me suis faite chanter le jour de la défaite de Natachatte
J'ai juste écrit sur le sujet "pu d'natachatte"  pis j'ai eu droit à des menaces de mort!!!!!  C'est débile!
Akasha
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Akasha »

nancy32  a écritil veut revoir samuel je sais pas s'il sait que sam a parlé dans le dos de isa

Si Eric est sincère dans son amitié profonde avec Isabelleje suis pas sûr qu'il va être content de ce que Samuel a dit d'Isabelle et en plus à chaque fois que je le lis lui c'est pour descendre Isabelle...comme :Mon voyage à Tobago mais j'aurais aimer avec Marielle plutôt qu'Isabelle...pas fort ca
beef
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par beef »

moi je crois que c bien que cette reunion ce fasse tres rapidement et que les participants ai regarder et lu ce que les autres au pu dire d'eux ds leur dos ....et crois moi marielle vas surement dire 2 ptits mots a nath ...sa best friends qui se disait je t'aime au 10 minutes lollll
j'ai vraiment hate que les compte se regle....et en plus je m'ennui d'eux c'est tu fou ca

xxx beef
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

VeroSail  a écritOuais, me vla encore
moi aussi je suis pas mal occupée


T'as pas vu les bêtises que je me suis faite chanter le jour de la défaite de Natachatte
J'ai juste écrit sur le sujet "pu d'natachatte"  pis j'ai eu droit à des menaces de mort!!!!!  C'est débile!

Ben voyons donc té pas sérieuse sibole il y en a qui prenne ça vraiment trop a coeur mais moi quand j ai vu qu elle était OUT j'ai crier au meurtre pis j ai caller une bière complete, j'avais gager qu elle restait, c'est plate mais j ai meme pas pu venir sur le forum ce soirée la j étais vraiment trop paf... En tout cas... Natachatte est OUT et ça été mon coup de coeur d'occupation double ce moment la... ishhhhh Méchante va...


Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

De toute façon Veronick, meme si t'es pas venue sur le forum ce soir là, dis toi que tu as vraiment rien manqué

Certains Pro-Natachatte ont perdu les pédales et ça se chantait des bêtises à tour de bras!
Moi mes menaces je les ai lues le lendemain, j'avais fait une réplique et pis je finissais d'écouter l'émission, mais je savais pas que ça avait fait capoter du monde de même!
angel_55
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par angel_55 »

Bien du monde ont capoté ce soir - là ouffff.

       


              Angel_55
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »