Enregistrement de l'émission spéciale

Modérateur : Elise-Gisèle

Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Je viens d'entendre Éric Salvail dire à la radio que l'enregistrement de l'émission spéciale avec tous les concurrents se déroulera demain  :/  Je trouve ça vraiment rapide...pas certaine que Natasha va avoir eu le temps de se remettre de ses émotions.. En tout cas, on verra bien....
So

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

J'avoue que c'est vrai que ce n'est pas vraiment l'idéal si l'émission spéciale se déroule demain... Natasha n'aura probablement pas eu le temps de se remettre de ses émotions comme tu dis.
Image Image Image
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

C'est un peu tôt en effet. Ce sera difficile pour Natacha. Quelqu'un a demandé à Éric à la radio : qui était le moins vrai chez les garçons et il a répondu Mikaël!!!!  Ils n'auront sûrement pas une bonne relation ces deux-là.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Choupet  a écritC'est un peu tôt en effet. Ce sera difficile pour Natacha. Quelqu'un a demandé à Éric à la radio : qui était le moins vrai chez les garçons et il a répondu Mikaël!!!!  Ils n'auront sûrement pas une bonne relation ces deux-là.

Même en étant le gagnant, Eric continue quand même à bitcher et à manipuler l'opinion des gens: Il pourrait bien répondre que tous les gars avait quelque chose de vrai. Je n'ai jamais vu Mikaël se contredire ou agir de manière incorrecte.
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

il veut revoir samuel je sais pas s'il sait que sam a parlé dans le dos de isa
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

nancy32  a écritil veut revoir samuel je sais pas s'il sait que sam a parlé dans le dos de isa
lolll surment pas jimagine quand il va savoir ques quil a ete dire il ne seras plus proche loll non mais ye tu chien sam  


> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

met en et dire que isabelle a essayé de lui faire une.... enteka vous comprenez ce que je veut dire lol
Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

Moi si j'étais Natacha je n'irais pas à cette réunion voyons donc la plaie est encore ouverte et fraîche, pourquoi irait t'elle se ridiculiser devant tout le monde se sera très difficile pour elle d'être présente voyant les 2 gagnent se minoucher devant tout le monde. Si Nat décide d'y aller quand même j'ai peur que sa ne fasse que l'achevé la pauvre.  
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

A place a Nat j'resterais chez nous dans mon lit la pove tite a faisait tellement pitié , moi J'aurais penser a une grosse bataille mais a la voire s'éffondré en larme, J'en avais une boule dans la gorge, surtout quand Isa est venu la serré dans ses bras c'était vriament triste ! le beau Salaud y en a tellement faite accoire des belle ! A c'est p-e donner trop vite en tou ka pove fille a devrais pas aller laba demain pour les voir , sa serais du masochisme
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

Kaw3  a écritA place a Nat j'resterais chez nous dans mon lit la pove tite a faisait tellement pitié , moi J'aurais penser a une grosse bataille mais a la voire s'éffondré en larme, J'en avais une boule dans la gorge, surtout quand Isa est venu la serré dans ses bras c'était vriament triste ! le beau Salaud y en a tellement faite accoire des belle ! A c'est p-e donner trop vite en tou ka pove fille a devrais pas aller laba demain pour les voir , sa serais du masochisme
nath va surment aller elle est forte de caractere suis pas inquitte pour elle

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Oui, c'ets sur qu'elle a du caractere et qu'elle va refuser de montré au autre qu'elle a de la peine, mais en dedans d'elle sa va saigner encore plus
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

Kaw3  a écritOui, c'ets sur qu'elle a du caractere et qu'elle va refuser de montré au autre qu'elle a de la peine, mais en dedans d'elle sa va saigner encore plus  

ta bien raison la pauvre

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

Kaw3  a écritA place a Nat j'resterais chez nous dans mon lit la pove tite a faisait tellement pitié , moi J'aurais penser a une grosse bataille mais a la voire s'éffondré en larme, J'en avais une boule dans la gorge, surtout quand Isa est venu la serré dans ses bras c'était vriament triste ! le beau Salaud y en a tellement faite accoire des belle ! A c'est p-e donner trop vite en tou ka pove fille a devrais pas aller laba demain pour les voir , sa serais du masochisme


Non au contraire, moi je ne l'ai pas aimé, mais je l'admire quand même c'est une volontaire, elle est orgueilleuse et elle est forte.  Je suis sûr qu'elle s'en sortira mieux que ce que les gens peuvent en penser.  Moi qui ne l'ai pas aimé, j'ai l'impression d'avoir une meilleur impression d'elle que ceux qui l'on aimé durant OD.  Nath est une fille intelligente, elle sait très bien qu'après OD la vie continue.

Ysatis xx


Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

oui c'et sur !! mais elle a quand meme été trahie la dedans. C'est sur que c'est une battante, mais sa l'empeche pas d'avoir mal. Nat a jamais été proche d'un autre gars, a s'en crissait des autre gars depuis l'début, c'est juste éric qu'a voulait, pis lui y lui renvoit sa dans face... c'est ben beau etre courageuse et toute, mais ya aussi une question d'coeur la dedans !!!
Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

Kaw3  a écritoui c'et sur !! mais elle a quand meme été trahie la dedans. C'est sur que c'est une battante, mais sa l'empeche pas d'avoir mal. Nat a jamais été proche d'un autre gars, a s'en crissait des autre gars depuis l'début, c'est juste éric qu'a voulait, pis lui y lui renvoit sa dans face... c'est ben beau etre courageuse et toute, mais ya aussi une question d'coeur la dedans !!!

Je suis bien d'accord avec toi c'est ben beau la fièreté pis le courage mais ils font tu exprès pour la torturer de faire l'enregistrement de l'émmission demain calvaire elle n'a même pas le temps de s'en remmêtre de digérer sa défaite pis là y faudrait qu'elle soit forte pour leur émmission du jour au lendemain chu pas sûre qu'elle sera capable de parler à Éric et Isabelle sans avoir le goût de pleurer, pleurer de rage car il ne l'a pas épargner oh non le jeune sans coeur, pis Isabelle comment peut-elle faire comme si rien n'était quand elle savait combien Nat l'aimait  sa n'a aucun sens c'est chien pour Nat all the way moi en toucas j'ai de la misère à le digérer  Éric... En plus ils ferons exprès pour lui rappeler des moments  très émotif pour elle  christ elle lui à donner son coeur son âme son cul pis là quoi d'autres qu'ils vont lui prendre qu'ils lui sacre la paix et la laisse remonter un peux avant de l'achevé à nouveau.
Je suis un fan fidèle.
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Ce qui a du faire le plus mal c'est que toutes les filles y disaient toujours "ah t'es le coup de coeur d'Eric. Il parle toujours de toi..." bla bla bla.. Fak elle devait surement etre sur de gagner!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Moi aussi depuis le début je suis fan de Nat j'ai toujours cru en ses sentiments !!!
J'écoute sans cesse la chanson " cruel mais réel" chanson #09 sur le CD de wilfred....sa Résume  bien ce que ce salaud lui a fait!!!!



nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

ben la je vous ecoute il lui as rien promis pantoute elle s'est fait des idées sans vouloir semer la discorde
Avatar de l’utilisateur
LilDeViLs
Caïd de la Causette
Messages : 901
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par LilDeViLs »

Eric a rien promis a Natacha fallais qu'elle se reveille juste a le voir aller avec les autres fille que ce gars la lui promettait rien a rien arreter avec ca elle cest fait du mal elle meme en etant trop excessive.  




mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

Leiilou  a écritEric a rien promis a Natacha fallais qu'elle se reveille juste a le voir aller avec les autres fille que ce gars la lui promettait rien a rien arreter avec ca elle cest fait du mal elle meme en etant trop excessive.  


de toute façon c'était un jeux et ils ont tous joué alors sa prenais deux gagnants et Éric a choisit Isabelle c'est tout arrêter de vous en faire pour Natasha elle est assez vieille pour faire ce qui a à faire
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »