Natacha et le poisson!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

C'est vrai que le concours de pêche était un peu bizarre mais les règlements étaient connus à l'avance et franchement de là à dire que c'était prévu que Natacha perdrait je trouve ça fort pas mal...

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Jalnad  a écrit
Moi je trouve que Natacha a fait preuve de beaucoup de mauvaise foi, franchement... elle aurait peut-etre gagné plus de point si elle avait été bonne joueuse. Je suis sur qu'Isabelle l'aurait pris en riant. De toute facon, je trouve Natacha tres ingrate. Heille, 10 semaines a se faire dorlotter, maquillage, coiffure, magasinage, activités super trippante, voyage en Guyane et aux Iles Turquoises toutes dépenses payer, pis elle a passer son séjour a chialer a propos de tout et de rien. Non mais, comment est ce que l'ont peux chialer quand on est aux Iles Turquoises, et que ca ne coute rien en plus ! Non, pour moi Natacha est vraiment une personne désagréable, elle la encore prouver avec l'histoire du souper.

Je suis bien d'accord avec toi et cette fille n'a jamais pensé à autre chose qu'à elle-même. Jamais capable de se mettre à la place des autres. Avez-vous remarqué la réaction de Marielle la semaine dernière lorsqu'elle a été évincée, elle a eu assez de coeur pour caresser le dos de Natacha , franchement la perdante qui rassure l'autre, une belle leçon de générosité.

coucou2225
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par coucou2225 »

moi je trouve que occupation double a manquer de classe en obligeant natacha a servir le repas et isabelle tres pretentieuse en demandant l adition a la fin. entk eric je laimais bien mais la il a descendu tres bas et isabelle elle je lai jaimais aimer.

Merci de nous faire la descrption
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

jaskab  a écrit

Sans penser que c'était un complot contre Natasha, j'ai trouvé cette épreuve chiante avant même de savoir qui l'emporterait.  Je trouvais que c'était trop de faire jouer la perdante comme serveuse du couple.
Et j'aurais éprouvé le même sentiment envers l'une ou l'autre.
Je trouvais cela humiliant.




Ça je comprends, moi aussi je me disais ça, mais en même temps c'était comique aussi! Mais ce que je voulais dire avec mon message précedent, c'est que c'était pas tout organisé contre Natasha comme certains semblait le dire, ça aurait pu aller d'un côté comme de l'autre!!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »