Natacha et le poisson!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte
Messages : 2171
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par LaFoLLe »

Lol! Franchement!
En tout cas j'ai trouvé ca ben drôle! --Message edité par lafolle--
ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Son signe zodiaque est le poisson, ca parle pour elle!  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

      moi j'aime pas le poisson mais je ne l'envoie pas faire un tour dans le coin de la cuisine avant de le faire cuire et je n'en fais pas su sushi non plus!
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Sérieux, j'ai tellement trouvé que son comportement était démesuré avec ses gants et son poisson...
Hey du poisson frais du jour là, il a été peché il y a quelques heures à peine... Il sent rien du tout!!

Je crois qu'elle a plutot fait son enfant gatée, et elle montrait sa frustration de mauvaise perdante en piaffant et en étant désagréable...
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

 et son comportement a peut-être donné 1 point de plus dans la balance, pour Isa!!!
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

c'est clair, juste à voir la réaction d'éric quand il a découvert son "sushi"
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

VeroSail  a écritc'est clair, juste à voir la réaction d'éric quand il a découvert son "sushi"



    et même si le sushi est du poisson cru...il y a une façon de l'appêter et c'est sûrement pas avec des gants de caoutchouc!!!
malulu
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par malulu »

Je pense que vraiment qu'elle a baissé dans l'estime d'Éric mais la ont a vu son vrai caractère j'espère qu'elle va être gené quand elle va voir ca a la télé
canelle_26
Illustre Pie
Messages : 376
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par canelle_26 »

Franchement !!

      C'était seulement de la jalousie.Elle ne voulait simplement pas faire LEUR souper un point c'est tout.Elle aurait voulu être assise à la place d'Isabelle.Natacha est manipulatrice et elle est très bonne pour ça.Mais ca m'a pas marché cette fois.Bravo Éric tu nous a vraiment surpris.Nous somme très content pour toi et Isabelle.

Salsa
Illustre Pie
Messages : 393
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Salsa »

Batard! J'aime pas l'odeur du poisson, mais là des gants pour prendre le bol c'est la goutte qui fait déborder le vase. Faut l'faire! lollll Franchement! J'vous jure la frustration mène loin...     --Message edité par salsa--
Marie-sol
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Marie-sol »

Colombine, je suis entièrement d'accord avec toi tu as un bon jugement.  
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

C'est vrai qu'ils ont un peu poussé fort mais moi je n'ai pu faire autrement que d'apprécier. Ca faisait 10 semaines qu'elle me faisait suer, bien contente de la voir suer un peu
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je ne suis pas d'accord!! Comemtn il pouvait savoir si Isabelle gagnerait??? Ça été serré comme course, alors pour l'histoire du poisson et de la serveuse et etc. c'était ben normal!!! Ça aurait pu aller d'un bord comme de l'autre!! C'était pas un complot contre Natasha!!
Je t'aime Pinklily <3
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Phanie »

D'accord avec toi, Natasha n'a rien de ce qu'Éric aime chez une fille (sauf vous savez quoi), elle est poche dans le sport, pas mieux dans la cuisine, ben là c'est de sa faute ce qui est arrivé personne ne peut la changer elle a perdu parce qu'elle a décu Éric dans toutes les activités qui demandaient un peu d'habileté ! Les règles du jeu étaient égales pour Isa et elle.  La meilleure à gagner, aucun complot là-dedans !
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

J'ai ri quand Isabelle a dit:  après ça vous pourrez apporter l'addition................mdr      

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

tanpis pour elle ellea tellement fait ...ch..... tout le monde en bitchant toutes les autres filles et en parlant de Marielle a Eric... elle pouvait bien dire que seule elle ..pouvait le rendre heureux    elle s est trompée hi hi hi ..maintenant elle paye  ça cher ..tres cher meme             elea se quelle mérite et jespere que le voyage ...elle verra que tout les autres ont vu les videos et quelle parlait de tout le monde dans le dos ..elle va se ramasser toute seule  

Grisou le beau Nounou
Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Yautja88  a écritJe ne suis pas d'accord!! Comemtn il pouvait savoir si Isabelle gagnerait??? Ça été serré comme course, alors pour l'histoire du poisson et de la serveuse et etc. c'était ben normal!!! Ça aurait pu aller d'un bord comme de l'autre!! C'était pas un complot contre Natasha!!  

Sans penser que c'était un complot contre Natasha, j'ai trouvé cette épreuve chiante avant même de savoir qui l'emporterait.  Je trouvais que c'était trop de faire jouer la perdante comme serveuse du couple.
Et j'aurais éprouvé le même sentiment envers l'une ou l'autre.
Je trouvais cela humiliant.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
soflidou
Illustre Pie
Messages : 251
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par soflidou »

Bonjour moi je suis contente pour Isa mais triste pour Nat.
Et je peux vous dire que quand j'ai vu Nat préparé le poisson, bien j'ai pensé à elle, car j'aurais fait la meme chose meme que moi j'aurais rajouté quelque chose sur mon nez pour pas que je sente l'odeur. Car moi je déteste le poisson et l'odeur me lève le coeur.
alexe
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par alexe »

vampirella  a écritC'est vrai qu'ils ont un peu poussé fort mais moi je n'ai pu faire autrement que d'apprécier. Ca faisait 10 semaines qu'elle me faisait suer, bien contente de la voir suer un peu  

ben d'accord avec toi.  
j'ai trouvez ca ben drole a soir et mon chum aussi,surtout quand le princesse a mis ses gants je me demandais pourquoi éric avait dit,j'espere que nat va attraper le premier poisson,je n'avais pas compris ce qu'il avait dit apres.mais,il savait tres bien que nat était nul en cuisine.  
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

 
Moi je trouve que Natacha a fait preuve de beaucoup de mauvaise foi, franchement... elle aurait peut-etre gagné plus de point si elle avait été bonne joueuse. Je suis sur qu'Isabelle l'aurait pris en riant. De toute facon, je trouve Natacha tres ingrate. Heille, 10 semaines a se faire dorlotter, maquillage, coiffure, magasinage, activités super trippante, voyage en Guyane et aux Iles Turquoises toutes dépenses payer, pis elle a passer son séjour a chialer a propos de tout et de rien. Non mais, comment est ce que l'ont peux chialer quand on est aux Iles Turquoises, et que ca ne coute rien en plus ! Non, pour moi Natacha est vraiment une personne désagréable, elle la encore prouver avec l'histoire du souper.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »