décu, pauvre natacha .

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

mimo  a écritMoi je crois que Isabelle l'aimait beaucoup Éric mais elle avait tellement peur de ne pas gagné qu'elle ne montrait pas ses émotions devant Natasha. C'est triste pour Natasha mais it's the name of the game.  C'est tout simplement un jeux.

Isabelle a su cacher son désir tout en allumant celui d'Éric.  C'est un peu ce qui manque de nos jours dans nos relations éclairs...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
blanche-neige
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : dim. août 24, 2003 12:00 am

Message par blanche-neige »

J'ai trouvé ça triste en raison de toutes les efforts qu'elle a fait pour le faire gagner.Elle semblait avoir plus d'amour pour lui qu'Isabelle,mais la fin me fait plaisir pour l'inattendu...
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Beppo  a écrit

Isabelle a su cacher son désir tout en allumant celui d'Éric.  C'est un peu ce qui manque de nos jours dans nos relations éclairs...

cé un fait... je pense que justement Natasha a trop donné pis a cru que Éric lui était acquis... mais comme je l'ai dit dans un autre topic, en amour rien n'est acquis, il faut toujours surprendre l'autre, le problème de Natasha cé qu'elle L'aimait trop peut-être, elle l'étouffait et jamais elle a pensé une seule seconde que Éric pourrait craquer pour une autre fille... Elle l'appréhendait, mais au lieu de le séduire, elle l'a étouffer encore plus pis son vrai caractère ressortait quand les évènements se déroulaient pas comme elle le souhaitait
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
laurry
Immortel du Domaine
Messages : 16461
Inscription : dim. avr. 06, 2003 1:00 am

Message par laurry »

lolilou  a écrit

cé un fait... je pense que justement Natasha a trop donné pis a cru que Éric lui était acquis... mais comme je l'ai dit dans un autre topic, en amour rien n'est acquis, il faut toujours surprendre l'autre, le problème de Natasha cé qu'elle L'aimait trop peut-être, elle l'étouffait et jamais elle a pensé une seule seconde que Éric pourrait craquer pour une autre fille... Elle l'appréhendait, mais au lieu de le séduire, elle l'a étouffer encore plus pis son vrai caractère ressortait quand les évènements se déroulaient pas comme elle le souhaitait

Oui Loli.....c`est la même chose que je pense. Elle l`a trop envahie aussi.Et elle a penser qu`il lui appartenait.  Elle aurait dû tout simplement se méfier d`elle-même.!

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

pompon__3  a écrit j ai de la peine moi aussi pour natacha il aurais du l epargnier caline elle l aimais vraiment  depuis le debut  
c est grace a natacha qu eric c est rendu jusqu a la  fin
ecouter j aimais  bien isabelle aussi  mais pauvre ptite natacha  crime il aurais  du arreter  a place de lui  faire  croire des choses  

ouin, c'est pas drôle des finales comme ça, même si j'suis contente pour isa, tu reflète dans ton écrit ce que je pense aussi

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Marie-sol
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Marie-sol »

moi je pense qu'Éric a d'une certaine manière niaiser Natacha. Il la trouvait passionnée et il a profité d'elle. Elle se pensait la gagnante et prenait Eric pour acquis mais Eric n'a rien fait avant ce soir pour lui faire voir qu'elle n'était pas la plus importante dans son coeur au contraire; c'est pourquoi il ne faut pas trop blâmer Natacha et j'espère qu'elle oublira rapidemant Eric qui a bien manipuler toutes les filles. Moi j'ai été  bien déçue quand Eric a gagné contre Michael. De toute façon on verra ce qui se passera dans le futur avec nos nouveaux tourteraux...
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Marie so  a écritje suis vraiment triste. jai pleuré .. natacha souffre tellement . elle l'aimais pour vrai et en plus cest grace à elle s'il est là , ce maudit chien sale là . Je m'excuse mais je suis déçu.

isabelle cest une bonne fille et elle mérite mieux que lui !!!! mais bon ..

je le savais que ça allais viré de même ..  

Tout à fait d'accord avec toi.  Eric, c'est un hypocrite. Yuk! Moi je ne l'aime pas du tout ce gars-là et ce n'est pas vraiment parce qu'il n'a pas choisi Natacha. C'est juste qu'il a une face à fesser dans. Je le trouve trop fraîchier à mon goût. Natacha mérite mieux que ça! --Message edité par linda --

Linda
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Marie-sol  a écritmoi je pense qu'Éric a d'une certaine manière niaiser Natacha. Il la trouvait passionnée et il a profité d'elle. Elle se pensait la gagnante et prenait Eric pour acquis mais Eric n'a rien fait avant ce soir pour lui faire voir qu'elle n'était pas la plus importante dans son coeur au contraire; c'est pourquoi il ne faut pas trop blâmer Natacha et j'espère qu'elle oublira rapidemant Eric qui a bien manipuler toutes les filles. Moi j'ai été  bien déçue quand Eric a gagné contre Michael. De toute façon on verra ce qui se passera dans le futur avec nos nouveaux tourteraux...

Peu importe qui gagne ou qui perd, on aurait dit la meme chose d'Eric. Si Natacha avait gagné, on aurait dit qu'Eric a profité d'Isabelle, qu'il lui a donné des faux espoires ect. C'est juste qu'Isabelle a plus garder les pieds sur terre que Natacha, maglré tout ce qui se passait avec Eric, Isabelle a toujours garder en tete qu'elle ne serait pas la gagnante, a la différence de Nat qui elle se voyait gagnante depuis qu'il ne reste qu'Eric. Plus j'y pense, Eric a joueux le jeu autant avec Isa, Livia, Marielle et Natacha...
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

mimo  a écritMoi je crois que Isabelle l'aimait beaucoup Éric mais elle avait tellement peur de ne pas gagné qu'elle ne montrait pas ses émotions devant Natasha. C'est triste pour Natasha mais it's the name of the game.  C'est tout simplement un jeux.

Pauvre Isabelle! J'espère que ça ne lui prendra pas de temps à réaliser comme il est nul ce gars-là.  Elle est beaucoup trop intelligente, intéressante, belle etc pour rester avec un gars aussi hypocrite.  

Linda
coucou2225
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par coucou2225 »

oups ta oulier de dire quelle etait pretentieuse et peteuse de broue

Merci de nous faire la descrption
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

stephie  a écritTsé cé sure que cé décevant pour nat ka la pas gagner... mais  éric et isa vont très bien ensemble y forment un beau couple...  pis éric cé pas un chien sale juste a cause que ya pas prit nat! --Message edité par stephie--

Tu trouves vraiment qu'il font un beau couple lui et Isabelle. Yuk! Même lorsqu'ils sont sortis et rencontrés leurs familles à la fin de l'émission, je ne trouvais pas qu'ils allaient bien ensemble. Isabelle a trop de classe pour un ti trou de cul comme Eric.  Je te gage qu'il va vouloir  vendre  le plus rapidement possiblement cette maison-là et faire ses affaires (avoir un bar ou un restaurant. C'est pas  d'avoir une fille dans sa vie qui l'intéresse mais l'argent, l'argent, le look, etc.

Linda
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Libellule29  a écritEnvoyons des ondes positives à Natasha et faisons-lui confiance de se remettre rapidement...    

Go Natacha Go!

Linda
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Raven  a écritIl a parler avec son coeur, c'est l'important    

Comment peux-tu dire ça quand il n'en a pas de coeur ce gars-là.  C'est tellement évident. C'est grâce à Natacha s'il était le finaliste et lorsqu'il a eu ce qu'il voulait, il l'a délaissé comme un vrai pas bon.    

Linda
Josie
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Josie »

came fait ben rire de voir les messages ce matin. Pendant les derniere semaine on en a entendu des vertes et des pas mures sur
Natacha. Tout le monde criait parce qu'ils disaient que Natacha et Eric avaient un pacte, que c'etait arrange, qu'ils ne voulaient pas que Nat gagne. Finalement, votre voeux se realise, et vous trouver pour la plupart encore le moyen de critiquer mais cette fois en disant que c'etait arrange avec la production. Faudrait se faire une idee non?

Josie
Carlo-Vanni
Manitou de la Parlotte
Messages : 1628
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Carlo-Vanni »

Marie so  a écritje suis vraiment triste. jai pleuré .. natacha souffre tellement . elle l'aimais pour vrai et en plus cest grace à elle s'il est là , ce maudit chien sale là . Je m'excuse mais je suis déçu.

isabelle cest une bonne fille et elle mérite mieux que lui !!!! mais bon ..

je le savais que ça allais viré de même ..  

Rienque à y penser j'ai une boule dans la gorge, c'était vraiment triste de l'entendre pleurer avec autant de détresse dans la voix. Isabelle a été correct d'aller la consoler se n'est quand même pas de sa faute si Éric là choisi elle avait le droit de fêter sa victoire, c'est Éric qui n'a pas été correct il lui a briser le coeur à sa plus grande croyante c'est désolant...
lulu35
Novice
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 07, 2003 1:00 am

Message par lulu35 »

       
moi je suis heureuse de la décision érick  parce que natacha trop
jalouse
félicitation encore a isabelle et érick
Mariposa
Seigneur de la Causerie
Messages : 8466
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Mariposa »

lol pas ma faute je trouvais trop que La Doll ressemblais a Natasha hihihihih

(24 h de plus avec Isabelle...ggrrr ha non c'est ça aussi ben dire que mon chat est mort ....ben c'est ça reste avec moi je sacre mon camps..... pis je vais aller brailler plus loin ... )
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

Personnellement moi je suis heureuse de la décision d'Eric et honnetement je crois pas qu'il ai joué avec les sentiments des filles. De toute façon Natacha se donnait à lui sans condition selon ses dires et n'a-t-elle pas dit qu'apres occupation double il y avait autre chose qu'Éric ? J'ai trouvé Isabelle et Éric super lors de la remise des prix. En aucun cas ils se sont exclamés devant les prix meme s'ils étaient bien heureux. Je crois que ce qui comptait pour eux a ce moment c'était de vivre ce doux moment avec la famille. En tout cas ..... j'ai bien aimé leur réaction et je trouve qu'ils forment un beau couple. Longue vie à eux

Lumière
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »