décu, pauvre natacha .

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

je suis vraiment triste. jai pleuré .. natacha souffre tellement . elle l'aimais pour vrai et en plus cest grace à elle s'il est là , ce maudit chien sale là . Je m'excuse mais je suis déçu.

isabelle cest une bonne fille et elle mérite mieux que lui !!!! mais bon ..

je le savais que ça allais viré de même ..  
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

éric a joué avec les sentiments de natacha jusqu'au bout .. c déchirant .. il aurait pu l'éliminer avant
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Je préférais Isa, mais j'avoue que c'est décevant pour Nat.  
madex
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : mar. sept. 23, 2003 12:00 am

Message par madex »

Ses quaisement sur que nath L'aimais mais bon!Ses le jeux et je crois pas que ses le dernier gars!
Nounou
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Nounou »

Même si je n'aimais pas nath , je suis déçue pour elle car elle l'aimais et elle avais l'air d'une bête blessé.... mais je suis contente pour Isabelle qui a plus d'affinité avec Eric même si leur relation ne dura pas longtemps...

stephie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5672
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par stephie »

Tsé cé sure que cé décevant pour nat ka la pas gagner... mais  éric et isa vont très bien ensemble y forment un beau couple...  pis éric cé pas un chien sale juste a cause que ya pas prit nat! --Message edité par stephie--

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
angelove
Magicien des Mots
Messages : 2483
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par angelove »

Moi Isabelle étais ma préférée entre les 2 et je cacjerai pas que j`étais vraiment contente quand j`ai sue que c`étais Isabelle la grande gagnante mais de voir Natacha dans cet état là ayoye...j`avais les yeux plein d`eau de la voir...Pauvre petite...et le pire la dedans cé que cé a soir que cela c`est passer...J`espère qu`elle va être assez forte pour se remettre de ses émotions assez vite.Je lui souhaite toute le bonheur possible!




Anciennement 2sisters
chanson
Immortel du Domaine
Messages : 10548
Inscription : sam. sept. 27, 2003 12:00 am

Message par chanson »

c`est vraie que ses toujour triste pour le ou la perdante je ne l`aimais pas particulierement mais je ne la détestait non plus  j`espere que eric et isabelle vont faire un boutte ensemble quoi que j`en doute sinon et bien qu`il profite de leurs bonus.

Ssophie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6052
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par Ssophie »

Marie so  a écritéric a joué avec les sentiments de natacha jusqu'au bout .. c déchirant .. il aurait pu l'éliminer avant  

C'est Marielle qui ne sera pas fière de lui...

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
eLz
Magicien des Mots
Messages : 4297
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par eLz »

IL S'EST décidé vraiment A la derniere minute .. je dis meme quand elle est revenu a l'ile

Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

Moi aussi je suis triste pour Nat malgré tout, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il a choisi avec son coeur.  Je pense pas qu'elle aurait aimé mieux qu'il la choisisse pour pas y faire de peine.  

Mooony
Mooony
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Mooony »

eLz  a écritIL S'EST décidé vraiment A la derniere minute .. je dis meme quand elle est revenu a l'ile

Je suis d'accord avec toi.  Quand j'l'ai vue débarquer, j'étais contente.  Je voulais pas qu'il finisse avec Nat.  Je souhaitais qu'il ait encore du temps pour consolider ce qui était commencé avec Isa.

Mooony
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

 j ai de la peine moi aussi pour natacha il aurais du l epargnier caline elle l aimais vraiment  depuis le debut  
c est grace a natacha qu eric c est rendu jusqu a la  fin
ecouter j aimais  bien isabelle aussi  mais pauvre ptite natacha  crime il aurais  du arreter  a place de lui  faire  croire des choses










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





inou
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par inou »

Ca me fais beaucoup de peine pour Nat  Mais je ne suis pas
choqué car Isa est une bonne fille. Ca m'aurais fais chier si
il avait choisi Marielle.

Inou
demetan33
Novice
Messages : 13
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par demetan33 »

Sniff, j'ai de la peine pour Nath. C'est la seule qui avait des sentiments pour lui.  Et Isa, elle voulait surtout gagner (plus la maison que le gars)

Meme si Eric n'aime pas Natacha, il aurait pu la faire gagner, ne serait-ce que par obligation morale. Isa, elle aurait pas eu autant de peine, elle ne se voyait partir une des premieres et Eric, dans le fond, je suis sure qu'elle s'en fout. Et Isa, Eric s'en fout de elle aussi. ALors, je trouve que c'Est pas une si belle fin que ca, on a pas atteint le but d'OC, former un coupe amoureux...
Jogag
Illustre Pie
Messages : 264
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par Jogag »

demetan33  a écritSniff, j'ai de la peine pour Nath. C'est la seule qui avait des sentiments pour lui.  Et Isa, elle voulait surtout gagner (plus la maison que le gars)

Meme si Eric n'aime pas Natacha, il aurait pu la faire gagner, ne serait-ce que par obligation morale. Isa, elle aurait pas eu autant de peine, elle ne se voyait partir une des premieres et Eric, dans le fond, je suis sure qu'elle s'en fout. Et Isa, Eric s'en fout de elle aussi. ALors, je trouve que c'Est pas une si belle fin que ca, on a pas atteint le but d'OC, former un coupe amoureux...


Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je respecte ton opinion... c'est un jeu... peut-être que Nat pleurait l'argent finalement... elle a joué le jeu pour gagné elle aussi... ça on le sait pas et il y a beaucoup de choses qu'on sait pas, mais je pense que Isa et Éric peuvent former un couple amoureux... c'est le temps qui le dira...

Saisir le jour!!!
Boombo
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Boombo »

Éric à joué avec les sentiments de MArielle aussi la semaine dernière...

je crois que Natasha était trop sur d'elle mais elle aurait du se méfier des sentiments d'Éric envers Isabelle.

boombo !!!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Il a parler avec son coeur, c'est l'important  
Amélie

Message par Amélie »

Oui je crois qu`il a joué avec les sentiments de plusieurs filles il avait le choix bien dommage mais c`est comme ça il était le dernié              
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

Moi je crois que Isabelle l'aimait beaucoup Éric mais elle avait tellement peur de ne pas gagné qu'elle ne montrait pas ses émotions devant Natasha. C'est triste pour Natasha mais it's the name of the game.  C'est tout simplement un jeux.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »