Émission du 03 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par FRISETTE »

Pacm  a écritMoi j'aime bien le twist de l'argent mais c'est quand meme pas super fair, ça avantage vraiment les equipes avec une belle fille.  Mieux que rien quand même.

Ça me rappelle quand dans la deuxième saison les jumeaux Blake et Paige avaient fait la quête pour pouvoir prendre le train parce-que Blake avait perdu ou s'était fait volé leur porte-monnaie. Ils s'en étaient très bien sorti!!!
--Message edité par frisette le 2004-08-04 00:04:28--
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

rupert  a écrit
C`était tu un spoiler seulement pour l`émission de ce soir ou c`était un article du genre....Chip et Kim s`achète une maison de 500000$

non  Ça concernait seulement l'émission de ce soir et les Bowlings moms!

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

FRISETTE  a écrit

Ça me rappelle quand dans la deuxième saison les jumeaux Blake et Paige avaient fait la quête pour pouvoir prendre le train parce-que Blake avait perdu ou s'était fait volé leur porte-monnaie. Ils s'en étaient très bien sorti!!!
--Message edité par frisette le 2004-08-04 00:04:28--


Ou encore les avocates qui commencaient à queter dès la premiere emission et qui recevaient des bills de 20
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Mauzus que j'aime cette émission.  Je ne suis pas certaine que Colin & Christie aient bien fait de prendre le Fast Forward parce qu'ils avaient une sérieuse avance.  L'avenir le dira.

Chip & Kim:  Je les aime vraiment.  Chip est vraiment cool et est un très bon gars.  Bravo  

Brandon & Nicole:  Je ne les aime pas vraiment.
Karli & Kami me tombent toujours sur les nerfs

Les Pizza Bros s'en sont bien sortis malgré un pied amoché.  Et leur remarque sur le fait que les Russes ont toujours l'air "angry" était vraiment de trop.

Les Bowling moms ont quand même bien travaillé.  Mais le twist est rough vrai.  Elles vont devoir quêter toute la nuit pour avoir une chance de s'en sortir.  J'ai hâte de voir ça.

Charla & Mirna:  Ah! cette Mirna que je la déteste.  Elle laisse toujours Charla faire la job.  "Je suis claustrophobe"   En tout cas, je n'ai pas été toujours d'accord avec tout ce que Charla a fait mais elle est intelligente et débrouillarde.  Je l'ai déjà dit et je le répète:  son plus grand handicap est sa cousine.  C'est pourquoi je trouve qu'elle a beaucoup de mérite à se classer aussi bien.

Les paysage du Caire étaient absolument magnifiques mais que dire du musée Hermitage.  J'ai toujours rêvé d'y mettre les pieds, il recèle de véritables trésors. --Message edité par nicki le 2004-08-04 06:41:53--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

nicki  a écritMauzus que j'aime cette émission.  Je ne suis pas certaine que Colin & Christie aient bien fait de prendre le Fast Forward parce qu'ils avaient une sérieuse avance.  L'avenir le dira.

Chip & Kim:  Je les aime vraiment.  Chip est vraiment cool et est un très bon gars.  Bravo  

Brandon & Nicole:  Je ne les aime pas vraiment.
Karli & Kami me tombent toujours sur les nerfs

Les Pizza Bros s'en sont bien sortis malgré un pied amoché.  Et leur remarque sur le fait que les Russes ont toujours l'air "angry" était vraiment de trop.

Les Bowling moms ont quand même bien travaillé.  Mais le twist est rough vrai.  Elles vont devoir quêter toute la nuit pour avoir une chance de s'en sortir.  J'ai hâte de voir ça.

Charla & Mirna:  Ah! cette Mirna que je la déteste.  Elle laisse toujours Mirna faire la job.  "Je suis claustrophobe"   En tout cas, je n'ai pas été toujours d'accord avec tout ce que Mirna a fait mais elle est intelligente et débrouillarde.  Je l'ai déjà dit et je le répète:  son plus grand handicap est sa cousine.  C'est pourquoi je trouve qu'elle a beaucoup de mérite à se classer aussi bien.

Les paysage du Caire étaient absolument magnifiques mais que dire du musée Hermitage.  J'ai toujours rêvé d'y mettre les pieds, il recèle de véritables trésors.



Juste pour te dire que tu parles de Charla en la nommant Mirna!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Pour le fast forward je trouve qu'ils ont très bien fait et la raison est bien simple, il y en a que deux dans toute la saison! Quelles étaient les chances qu'ils retombent dessus plus tard si jamais ils ne l'avaient pas prit?? Alors je crois qu'ils ont très bien fait, car rien ne garantissait qu'ils le repogneraient plus tard, ils avaient la chance d'en profiter là et ils ont bien fait selon moi!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Yautja88  a écrit

Juste pour te dire que tu parles de Charla en la nommant Mirna!

T'as bien raison... et par 2 fois à part ça.  :/  Je suis allée corriger.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

Wow, est-ce que je suis le seul a trouver le big twist de l'argent effroyable ? Si j'ai bien comprit, elles vont devoir payer tout de leurs poche ? Ha !!! Sa va couter un bras, des vols d'avions sa coutent cher en crime !! Elles vont vider leurs compte si elles restent longtemp !

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Rupert Boneham  a écritWow, est-ce que je suis le seul a trouver le big twist de l'argent effroyable ? Si j'ai bien comprit, elles vont devoir payer tout de leurs poche ? Ha !!! Sa va couter un bras, des vols d'avions sa coutent cher en crime !! Elles vont vider leurs compte si elles restent longtemp !

Les billets d'avion ne sont pas inclus dans l'argent qui leur est donné. Par contre, ils n'ont pas le droit de prendre des billets en première classe.

Aussi, ils ne peuvent rien payer de leurs poches car Phil a tout pris. Elles devront alors quêter, marcher et espérer qu'elles ne doivent pas trop se promener en taxi/autre dans cette épisode !
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette
Messages : 560
Inscription : sam. mai 15, 2004 12:00 am

Message par brown_eyed_girl »

Dans le prochain episode, on dirait que Colin et Cristie vont perdre leur avance car on les voit se disputer avec Mirna et Charla. Mirna qui m'enerve de plus en plus. un gros bebe gate
pépère
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : ven. févr. 06, 2004 1:00 am

Message par pépère »

J'ai un petit problème avec Charla et Mirna... Elles jouent la carte de la pitié à plein  ça me fait...suer

Bah, je suppose que le réseau fait la promotion des petites personnes

vieux motard que jamais
Kate McKay
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : jeu. août 05, 2004 12:00 am

Message par Kate McKay »

"Charla et Mirna ben là c'est toujours la même histoire qui se répéte!  La grande a toujours quelque chose pour l'empêcher de faire l'épreuve et c'est toujours la petite qui se retrouve dans le feu de l'action."

Rappelez-vous lors du deuxième épisode, c'est Mirna qui a couru après le foulard au cou des vaches car Charla n'avait pas de bonnes jambes pour courir!

De profession, Mirna est une avocate. Ça doit être du joli dans une court!

Les deux frères m'énervent joliment. Par contre, l'un d'eux a dit qu'il haïssait Mirna devant l'aéroport en Amérique du Sud. C'était bien drôle. J'avais pensé qu'ils auraient été éliminé très tôt dans la course. Au premier Pit Stop l'un d'eux a fait un commentaire sexiste au sujet de l'hôtesse avec Phil. Ils ne sont pas une lumière à mon avis.

Il y a un concours sur le site de CTV. Vous pouvez voter pour votre équipe. Le gagnant remporte une des destinations mentionnées durant la course. Le gagnant sera annoncé le 6 octobre durant l'émission E-Talk.
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »