Émission du 03 août

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Amazing race!
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Attention ... si vous regardez dans le journal La Presse d'aujourd'hui dans la section Arts et Spectacles ... à côté de la grille-horaire pour la journée ... vous trouverez une petite descrption du show de ce soir.

Disons que c'est pas très subtil comme texte et ça nous indique un élément important de la course!  Ceux qui aiment pas les spoilers ... vous êtes mieux de sauter par dessus la page du journal

Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

C'est gentil d'avertir.  Les spoilers dans BB je les prends tous mais dans Amazing Race, j'aime mieux pas savoir.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Mamzelle tournesol  a écritAttention ... si vous regardez dans le journal La Presse d'aujourd'hui dans la section Arts et Spectacles ... à côté de la grille-horaire pour la journée ... vous trouverez une petite descrption du show de ce soir.

Disons que c'est pas très subtil comme texte et ça nous indique un élément important de la course!  Ceux qui aiment pas les spoilers ... vous êtes mieux de sauter par dessus la page du journal


tu peux me l'envoyer pas mp le texte je veux savoir moi "...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Rupert Boneham
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : ven. févr. 13, 2004 1:00 am

Message par Rupert Boneham »

Citation :tu peux me l'envoyer pas mp le texte je veux savoir moi

 Ha.. j'me demande comment tu peux avoir du plaisir en écoutant les émissions en les sachants d'avances

Tk, chacun ses gouts

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !





J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !





Adieux !
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

Rupert Boneham  a écritCitation :tu peux me l'envoyer pas mp le texte je veux savoir moi

 Ha.. j'me demande comment tu peux avoir du plaisir en écoutant les émissions en les sachants d'avances

Tk, chacun ses gouts

lol ca fait 3 fois que j'écoute survivor 1...

pi j'ai toujours plaisir a l'écouté...

je me demande toujours qui va se faire éliminer...encore... (stune farce la)


Moi je trouve qui a rien la savoir quelque chose aveant le show...c bben plus le fun.. que tu le sache la ou dans 2 heures ca reviend au meme ... et lorsque je sais un spoiler... j'ai encore plus hate d'écouter l'émission... j'ai hate de voir comment ca va se passer... ...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette
Messages : 560
Inscription : sam. mai 15, 2004 12:00 am

Message par brown_eyed_girl »

Colin & Christie ont été stupides de prendre le Fast Forward. Ils avaient déjà une avance de plusieurs heures sur les autres. Ils auraient du le garder pour une autre fois ou ils en auraient vraiment besoin....
Mais j'suis quand même contente qu'ils soient 1er
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

black  a écritColin & Christie ont été stupides de prendre le Fast Forward. Ils avaient déjà une avance de plusieurs heures sur les autres. Ils auraient du le garder pour une autre fois ou ils en auraient vraiment besoin....
Mais j'suis quand même contente qu'ils soient 1er

Non, vu qu'il y'en a seulement 2 dans toute la game ils étaient mieux de le prendre, faut blamer les imbeciles de producteurs qui ont remplacé le fast forward par le yield.
brown_eyed_girl
Caïd de la Causette
Messages : 560
Inscription : sam. mai 15, 2004 12:00 am

Message par brown_eyed_girl »

Pacm  a écrit

Non, vu qu'il y'en a seulement 2 dans toute la game ils étaient mieux de le prendre, faut blamer les imbeciles de producteurs qui ont remplacé le fast forward par le yield.



Ah.. ok. Ben dans ce cas là ils ont bien fait
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

L'indice du casse-tête était original, esperons qu'il y en ait plus de ce genre dans les prochaines emissions.  Pis en plus c'est maintenant confirmé que Colin est le plus intelligent de tout le groupe.  
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Moi y'a une chose que je veux vérifier avec vous.  Mon anglais est pas top niveau .. mais là ça me laisse perplexe au point o« je crois en avoir manqué un bout

Lors de la première émission, ils ont bien spécifié qu'un coup les billets achetés, ils ne pouvaient pas les changer ... exact?
Si tel est le cas, alors comment se fait-il que certaines équipes changent de vol (ex: Charla & Mirna)  C'est tu moi qui a manqué quelque chose???

Sinon à part ça j'ai trouvé l'émission bien!  Quels beaux paysages que nous offre l'Égypte Les deux frères je suis vraiment pu capable  Toujours en train de chialer sur quelque chose, toujours l'air bête et après ils se permettent de traiter les Russes de je ne me souviens plus quoi   C'est sur qu'à voir leur grande ouverture d'esprit ...  Charla et Mirna ben là c'est toujours la même histoire qui se répéte!  La grande a toujours quelque chose pour l'empêcher de faire l'épreuve et c'est toujours la petite qui se retrouve dans le feu de l'action.  Une chance qu'ils ont pas été pognées à faire le truc avec les blocs de bétons    

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Pacm  a écritL'indice du casse-tête était original, esperons qu'il y en ait plus de ce genre dans les prochaines emissions.

Moi aussi j'ai trouvé ça intéressant comme idée!

Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Lors de la 1re emission ils ont le choix entre 2 vols precis donc ils ne peuvent pas changer (genre de tradition pour mettre du suspense vu que tout le monde commence égal).  Apres ça ils ont le choix de n'importe quel vol qu'ils desirent.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Je trouve ça un peu poche que les Bowling Moms se retrouvent sans argent! C'est ridicule comme super twist!  TU les gardes, ou tu les gardes pas em semble...

Mais comme dirais mon chum, elles ont qu'à pas dormir de la nuit et aller se prostituer!
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Pacm  a écritLors de la 1re emission ils ont le choix entre 2 vols precis donc ils ne peuvent pas changer (genre de tradition pour mettre du suspense vu que tout le monde commence égal).  Apres ça ils ont le choix de n'importe quel vol qu'ils desirent.

ahhhhhhhhhhhhhh merci!  

Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Mamzelle tournesol  a écritAttention ... si vous regardez dans le journal La Presse d'aujourd'hui dans la section Arts et Spectacles ... à côté de la grille-horaire pour la journée ... vous trouverez une petite descrption du show de ce soir.

Disons que c'est pas très subtil comme texte et ça nous indique un élément important de la course!  Ceux qui aiment pas les spoilers ... vous êtes mieux de sauter par dessus la page du journal
C`était tu un spoiler seulement pour l`émission de ce soir ou c`était un article du genre....Chip et Kim s`achète une maison de 500000$
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Fourmi  a écritJe trouve ça un peu poche que les Bowling Moms se retrouvent sans argent! C'est ridicule comme super twist!  TU les gardes, ou tu les gardes pas em semble...

Mais comme dirais mon chum, elles ont qu'à pas dormir de la nuit et aller se prostituer!  

Moi je trouve ça très bien!! Je trouvais ça ridicule les années précédentes que l'équipe qui arrive dernière reste, mais sans pénalité! Il me semble que c'est juste normal que l'équipe qui arrive en dernier, mais qui reste, ait une pénalité quelconque! Ça aurait pu être autre chose que l'argent, mais la pénalité je trouve ça ben correct! Au moins de cette façon c'est plus juste, il y a une justice à quelque part! Car autrement je trouvais ça injuste pour les équipes qui se forcent pour ne pas finir dernier et qui se retrouvairt au même titre que la la dernière arrivée qui reste! Au moins là tu finis dernier et tu en paies le prix un peu! C'est mieux perdre son cash que de retourner chez soi!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écrit

Moi je trouve ça très bien!! Je trouvais ça ridicule les années précédentes que l'équipe qui arrive dernière reste, mais sans pénalité! Il me semble que c'est juste normal que l'équipe qui arrive en dernier, mais qui reste, ait une pénalité quelconque! Ça aurait pu être autre chose que l'argent, mais la pénalité je trouve ça ben correct! Au moins de cette façon c'est plus juste, il y a une justice à quelque part! Car autrement je trouvais ça injuste pour les équipes qui se forcent pour ne pas finir dernier et qui se retrouvairt au même titre que la la dernière arrivée qui reste! Au moins là tu finis dernier et tu en paies le prix un peu! C'est mieux perdre son cash que de retourner chez soi!



C'est pas injuste du tout! Car ça peut arriver à n'importe quelle équipe d'être sauvée! TOus les joueurs le savent dès le début qu'une équipe a des chances d'être ramenée dans la course! Cette équipe est déjà dernière, je trouve ça plate comme "big twist"  de les pénaliser sur l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

rupert  a écrit
C`était tu un spoiler seulement pour l`émission de ce soir ou c`était un article du genre....Chip et Kim s`achète une maison de 500000$

C'était juste un spoiler pour les 10 premieres minutes de l'émission.  Mais j'suis surpris que La Presse recommende Amazing Race, il devait pas y avoir de piece de théatre au Canal D à soir j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Moi j'aime bien le twist de l'argent mais c'est quand meme pas super fair, ça avantage vraiment les equipes avec une belle fille.  Mieux que rien quand même.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Pacm  a écritMoi j'aime bien le twist de l'argent mais c'est quand meme pas super fair, ça avantage vraiment les equipes avec une belle fille.  Mieux que rien quand même.

Ou celles avec une naiine...
Répondre

Revenir à « AMAZING RACE »