Show du 17 - Meh, at least there's probably no Jeric in this one ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mélise  a écritpour la première fois, je suis d'accord avec Adam, cette histoire de Bible est complètement ridicule...

It was worth a shot quand meme, ca t'assure qu'au moins certaines personnes mentent pas ... (Natalie   )
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

pour la première fois, je suis d'accord avec Adam, cette histoire de Bible est complètement ridicule...
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Il y a un mois, le trailer de Big brother parlait de dirty little secret... is that it? un couple d'ex et un vrai couple? ou il y a d'autres trucs qui nous attend?
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris  a écrit

Tu disais pas aimer les gays la semaine derniere ? Ou je me mélange de personne        

Tu te trompe pas de personne..

Mais, ils sont si sous-exposé que là ou pas, y'aurait pas grand différence    
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Mélise  a écritIl y a un mois, le trailer de Big brother parlait de dirty little secret... is that it? un couple d'ex et un vrai couple? ou il y a d'autres trucs qui nous attend?

C'est ce que me demande aussi depuis le début de la saison. J'ai hâte de voir c'est quoi ces 'dirty little secrets'  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

@ Sheila / Alisson
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

That's why she was wearing this horrible boots all the time!

J'étais donc ben crampée!  

J'aime bien le gay....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

LeoChris  a écrit @ Sheila / Alisson
j'ai manqué un bout... en quoi ce fake couple peut-il les faire avancer dans la game?
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Wow... ils ont choisi des filles instable. J'en compte 3 a date qui n'ont pas le contrôle de leur émotion. Elles n'iront pas bien loin dans un jeu de stratégie.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

c'est qui le couple des Ex???
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Dévoiler leur secret est le pire move que j'ai vu depuis longtemps. C'est vraiment pas fort.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

RedShadow2  a écritWow... ils ont choisi des filles instable. J'en compte 3 a date qui n'ont pas le contrôle de leur émotion. Elles n'iront pas bien loin dans un jeu de stratégie.
j'avoue... quoiqu'Amber a braillé un bon mois l'été dernier avant de se faire éliminer.  Et côté instable, elle l'emporte, no contest.
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Mikaela  a écritc'est qui le couple des Ex???
Jacob et Shannon, ils ont duré le temps d'une épisode et se sont fait éliminés.  pas une grosse perte.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

RedShadow2  a écritDévoiler leur secret est le pire move que j'ai vu depuis longtemps. C'est vraiment pas fort.

sa pas de sens parlé de leur couple ou faire leurs valises et sortir c'est la meme chose....

Par contre leurs partenaire on pas fait fort la dessus aussi... tu ferme ta geule pis t'a plus de chanse de te rendre loin avec une alliance a 4 mais son pas choisis pour leur QI faut croire..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je viens de me taper les 3 premiers épisodes! Jusqu'ici, j'aime bien!    Les comédiens sont pas mal pour jouer les fêlés hein?

Jusqu'ici, j'aime le couple gai, le couple avec le gars aux cheveux roses (low profile mais sympa) et Parker... qui ne fera pas long feu malheureusement!

Je déteste profondément Allison et la picouille hystérique et instable (l'ex model).

Saison qui s'annonce intéresssante, j'aime bien l'idée des paires! Leur twist a chié pas à peu près par contre (les ex qui se font foutre à la porte et le couple qui sera séparé dès la prochaine émission!)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

jcomprends pas le truc de uncircomsized penis... Aux USA, sont tous circoncis ? tk au Québec, c'est le contraire... non ?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ouais aux USA la majorité des hommes sont circoncis. Ca fait parti de leurs moeurs
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bon épisode. Le ptit couple, ils se sont vraiment tirés dans le pied en devoilant leur relation. Il feront pas long feux je crois.

Et je me disais aussi qu'est-ce qui a de si drôle a être uncircumsized? LOL

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »