The (now Weekly) poll ! (Semaine 5) (*SPOILERS*)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

je le souhaite pour toi Leo, sans farce j'aimerais bien mieux voir CT en alliance avec Janelle et Kaysar qu'avec James et Danielle! Parce que sérieusement Will a fait un big mistake cette semaine et c'est de pousser la nomination de Marcellas a la place de Janelle. Danielle se questionne sur la motivation de CT d'avoir fais ca et elle a possiblement mit CT dans sa tête avec BB6, donc Will c'est mit un target sur son dos! --Message edité par kalidor le 2006-08-08 14:33:54--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Anyway il y a juste un truc de 100% sure dans BB All-star, Will va contiuer de mentir!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

KalidoR  a écrit je le souhaite pour toi Leo, sans farce j'aimerais bien mieux voir CT en alliance avec Janelle et Kaysar qu'avec James et Danielle! Parce que sérieusement Will a fait un big mistake cette semaine et c'est de pousser la nomination de Marcellas a la place de Janelle. Danielle se questionne sur la motivation de CT d'avoir fais ca et elle a possiblement mit CT dans sa tête avec BB6, donc Will c'est mit un target sur son dos!  

Bof de toute façon Danielle part la semaine prochaine  
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Je crois moi aussi que James va se faire jouer un tour... Kaysar est intelligent...il va faire campagne en douce!!

J'aimerais mieux que ca soit James qui décolle...ca prouverais que tout peut changer!!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Non moi par contre je ne me fais pas d'illusion, je sais bien que Kay va partir cette semaine mais je sens que ceux responsables de son départ (surtout Dan et James) vont payer pour dans pas long  
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

même si je trouve KK plate cette année...j'aurais aimé que ce soit James qui parte.... sauf que je crois que les dés sont jettés et que KK est perdu Un top 4 CT + Jannelle/Kaysar aurait été teeeeeellement cooooool...
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Je suis d'accord aussi que Will a fait une erreur cette semaine en demandant de nominer Marcellas.  Là, il a pas le choix de prouver sa "loyauté" (peut-on parler de loyauté dans le cas de Will, à part pour Boogie???   ) à Danielle et aux floaters!

And so bye-bye Kaysar!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »