The (now Weekly) poll ! (Semaine 5) (*SPOILERS*)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pour continuer la ''tradition''  
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

je me résigne et je dit que Kaysar est OUT

même si CG + Erika l'Aime plus que James. ils n'ont pas le choix
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

A moins que les floaters décident de rentrer dans la game et de ne pas seulement la regarder, Kaysar devra partir
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Je crois que Kaysar va partir... too bad!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

KAYSAR

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je dis que ça sera Kaysar mais je voudrais tellement que ce soit James.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

je répondrai ceci:        
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

j'ai pas trop compris la twist, mais ça pourrait peut-être sauvé Kaysar
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Crime les filles  !!

moi Ca ma fait de quoi le depart de certain joueur

Comma Allison

(mechament appeler alislot par certain)

Pas que je copotait sur elle

mais a cause qu elle etait un mechant personnage qui promettait de faire du brassage et de l action en masse
on se serait pas ennuyer avec elle

mais bon c est le jeu
j ai pas fait de deprime pour ca

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'penserais pas faire de déprime pour un show télé!

Mais à choisir, j'aime mieux zieuter Kaysar que James, that's all!!!

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Moi j zaime mieux zieuter Erika que kasar bon!!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

SingleSociologue30  a écrit

Moi j zaime mieux zieuter Erika que kasar bon!!

J'imagine que tu es un gars... si c'est le cas, je répondrais que j'en connais 2-3 qui sont paaaaarfaitement d'accord avec toi!!!    
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je persiste dans ma pensée ( Wishful thinking ) ... James quitte ...
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Kaysar!!!  malheureusement!!!  

J'en suis une grande fan,  mais sincèrement je l'ai trouvé décevant dans sa stratégie cette saison si!!! Rien à voir avec l'an passé quand il avait virer la maison sans dessus dessous tellement il jouait avec stratégie. À la limite je l'ai trouvé inexistant. Mais bon faut dire que apparament il est vivant la nuit.. et la nuit moi je dors!!!  

Sans en faire un drame je serai de celles qui ne tripperont pas pen toute jeudi soir!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

vampirella  a écrit  je répondrai ceci:          

«Vampirella», tu vas être obligée de changer ta signature et d'écrire : "King Kaysar is gone, again!!!"    ;)
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

pourquoi!pourquoi!  a écritKaysar!!!  malheureusement!!!  

J'en suis une grande fan,  mais sincèrement je l'ai trouvé décevant dans sa stratégie cette saison si!!! Rien à voir avec l'an passé quand il avait virer la maison sans dessus dessous tellement il jouait avec stratégie. À la limite je l'ai trouvé inexistant. Mais bon faut dire que apparament il est vivant la nuit.. et la nuit moi je dors!!!  

Sans en faire un drame je serai de celles qui ne tripperont pas pen toute jeudi soir!!!    

C'est qu'il a justement décidé de jouer différemment cette année, soit d'y aller mollo au début, le temps de placer les pions et de ne pas commençer en lion, pour sortir hors de la cage la semaine suivante !!!  Et un HOH à la 2e semaine, c'est souvent bien plus nuisible qu'avantageux, tu dois donc obligatoirement y aller mollo !!!

Et sa stratégie du départ a quand même fonctionné, soit qu'il a réussi à faire peur aux "floaters" en les éliminant en premier et ça les force désormais à jouer, alors que tout le monde s'attendait et voulait absolument qu'il sorte «CT» !!!  Et même si il avait sorti «Will» au lieu de «Nakomis» à la 2e semaine, cela n'aurait absolument rien changé aux résultats de cette semaine !!!  Car tous les HG, sans exception, veulent sortir «Kaysar & Janelle» (target no. 1, avant «CT») depuis bien avant le début de la saison, et ce, peu importe ce qu'ils fassent et disent !!!  Donc, à 11 contre 3, avec par surcroît un traître qui va tout radoter ta stratégie à l'ennemi, qu'est-ce-que tu veux qu'il fasse, c'était peine perdue dès le départ ???

D'ailleurs, «Kaysar» disait à «Janelle», la semaine dernière, je crois, qu'il avait planifié un gros "move" qu'il voulait mettre à exécution dans 2-3 semaines environ, car là c'était encore trop tôt pour "striker" !!!

Anyway, comparativement à d'autres, au moins il joue !!!  C'est bien certain que ce n'est pas un gars de téléréalité, ni un "entertainer" comme «Will», par exemple, et il le disait d'ailleurs lui-même l'autre jour, car il est sérieux, il pense et écoute beaucoup plus qu'il ne parle, il aime observer, il disait même que «Julie Chen» lui avait déjà dit qu'il était "plate", pas dans ces mots là, c'est certain, mais il disait être tout à fait conscient et d'accord avec ce qu'elle voulait dire par là !!!  Mais au fond, il a tellement plus à offrir, mais c'est seulement en regardant les "live feeds" qu'on peut réellement s'en rendre compte, car juste à la télé, ils montrent toujours ses moments les plus poches et les plus sérieux et ils ne montrent jamais quand il parle stratégie !!!

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Malheureusement Kaysar
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

SingleSociologue30  a écrit

Crime les filles  !!

moi Ca ma fait de quoi le depart de certain joueur

Comma Allison

(mechament appeler alislot par certain)

Pas que je copotait sur elle

mais a cause qu elle etait un mechant personnage qui promettait de faire du brassage et de l action en masse
on se serait pas ennuyer avec elle

mais bon c est le jeu
j ai pas fait de deprime pour ca

Je n'ai pas le temps de te répondre, faut que j'aille acheter mes anti-dépresseurs
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Bye bye Boring Kaysar, je vous ferai remarquer ici que j'avais prédis son départ la première semaine mais avec Jase/Janelle, Kaysar, James, Janelle comme 4 premier HOH c'était évident que Kaysar sortait pas, mais dès qu'un non-BB6 as eu HOH Danielle, qui part?? Kaysar!  Ok ok la target était Janelle mais j'avais bien dit que sur le block ca serait Janelle ou Kaysar qui sortirais!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

It's not over 'til the fat lady sings Kali
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »