Nombre d'albums vendus d'Annie à date???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Scoubidoux  a écrit

Une parente à moi de Granby m'a dit qu'elle n'avait pas pu se le procurer chez WalMart, il n'y en avait plus.

C'est sûr que le chiffre aurait été un peu plus gros s'ils avaient prévu le coup (me demande d'ailleurs comment, avec toutes les données qu'ils peuvent avoir, ils n'auraient pas prévu ça).

Me semble qu'ils le savent qu'Annie est comme pas loin derrière Wil et M-Élaine! Ils l'ont carrément sous-estimés...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Je crois pas que ca soit ca le probleme.. yont peut etre eu du trouble pour le réaprovisionnement, c'est jamais long comme ca habituellement..

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

TGIF  a écrity'en a qui seraont peut-être pas content que je pose cette question là, mais ce n'est pas pour comparer, mais bien pour savoir.  Combien d'albums avaient vendu Marie-Élaine et Wilfred dans leurs première semaine?

Je me pose la même question. Peut-être que Denise voudra bien nous en informer.;)
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Si je me souviens bien Marie-Élaine en avait vendue 60 000 et+ et Wilfred, 30 000 et plus la première semaine. Mettons que pour eux, ils avaient prévu le coup...

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Cami  a écritSi je me souviens bien Marie-Élaine en avait vendue 60 000 et+ et Wilfred, 30 000 et plus la première semaine. Mettons que pour eux, ils avaient prévu le coup...

pis c'tait pas 2 ans plus tard non plus!  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Il me semble que Marie-Élaine aussi a été en rupture de stock la première semaine.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Arania2  a écritJe crois pas que ca soit ca le probleme.. yont peut etre eu du trouble pour le réaprovisionnement, c'est jamais long comme ca habituellement..

Les magasins au mois de janvier veulent tenir leur inventaire le plus bas possible donc, par conséquent, il commandent des CD de façon très restreinte.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Cami  a écrit

Les magasins au mois de janvier veulent tenir leur inventaire le plus bas possible donc, par conséquent, il commandent des CD de façon très restreinte.

Tu apportes un point que j'avais oublié.

Le mois de janvier n'est pas vraiment le meilleur temps pour vendre quoi que ce soit.

En regardant ça de cette façon, on ne peut que se réjouir des résultats finalement.

La St-Valentin arrive. Pâques ensuite. Je pense que son album se vendra à longue échéance.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Scoubidoux  a écrit

Je me pose la même question. Peut-être que Denise voudra bien nous en informer.;)

Marie-Élaine avait vendu, plus ou moins, 64 000 albums la première semaine (du jamais vu!) et Will avait vendu, plus ou moins, 54 000 la première semaine...L'album de Will avait sortit 2 jours avant sa date dû au fait que son album était sur internet plusieurs jours avant la date de sorti...donc, pour lui, le 54 000 est pour 9 jours et non 7 jours...

Pour Annie, je trouve que 7 700, c'est extra...je suis d'accord pour dire que ça aurait été plus si il y n'y aurait pas eu rupture de stocks...je connais beaucoup de gens qui vont attendre à la semaine prochaine car, il en restait plus chez Wal mart (là où c'est moins $$$)...au moins, nous savons que ses ventes pour la semaine prochaine seront encore très bonnes!!!!!

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Merci Denise pour les infos!

-J. Johnson
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Zanna  a écritMerci Denise pour les infos!

J'allais dire la même chose.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Merci Denise pour toutes ces informations  
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Annie devrait en vendre un peu plus que wilfred et un peu moin que marie elaine je crois!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

[cit]Cami  a dit :Honnêtement, je m'attendais à plus mais c'est normal vu le nombre d'endroits où l'album était en rupture de stock et ce depuis environ 1 semaine. Ces endroits n'en ont pas encore reçu (quoique ils devraient en recevoir d'ici vendredi au maximum). Les magasins au mois de janvier veulent garder leur inventaire le plus bas possible. S'ils avaient eu suffisament d'albums disponible partout, le chiffre de vente aurait pu doubler. Dans le fond, vu les circonstances, c'est pas mal bon! Je crois qu'elle va vendre de façon constante pour les prochaines semaines. Bravo Annie!!!!

De toute facon,le Soudscan ne comporte que des ventes provenant de disquaires ayant la technologie qui compile les ventes de tel CD ou DVD (donc les magasins genre HMV,Musicworld,Sam s,Archambault et compagnie) ainsi que le nombres des lots d achats faits chez les Wal-Mart,Future Shop,Zellers  ainsi que les pharmacies.On n avait tout simplement pas prévu le coup dans le cas d Annie comme on avait prévu dans le cas de Wilfred et Marie-Élaine étant donné que les 3 gars et Maritza avaient échoué dans les ventes.Même Emily et Marie-Mai n`avaient pas vendu autant la première semaine (genre 2-3000 au max et se retrouvent à 35 000 présentement chacun).
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

TGIF  a écritIl me semble que Marie-Élaine aussi a été en rupture de stock la première semaine.

Oui MÉ aussi avait été en rupture de stock. J'ai du faire plus qu'un magasin pour trouver son album.

Pour ce qui est d'Annie, c'est vrai que le mois de janvier c'est pas le mois le plus occupé au niveau des ventes de quoi que ce soit. Les gens ont pas beaucoup d'argent à cause de Noël et de plus les gens sortent un peu moins à cause du froid. Pour avoir travaillé dans les magasins, c'est le mois le moins occupé de l'année ou presque. Je crois donc que vendre 7700 dans ces conditions c'est très bien!  
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Oui c'est tres bien!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

C'est très ordinaire cette rupture de stock, Kathya l'a dit à Radio-Énergie hier midi, plate qu'ils aient pas prévu le coup, comme quelqu'un a dit il l'avait sous-estimé !

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

D`autres facteurs également ont joué contre Annie à part du mois de janvier tranquille dans les magasins,l après-noel dont les gens ont les comptes plus remplis que les porte-feuilles,les ruptures de stock à bien des endroits (elle est,en passant,dans moins de points de vente que Wilfred,Marie-Élaine et même Corneliu) et sa percée presque 2 ans après SA 2003 dans un moment ou bien des gens l ont présentement et temporairement oublié:

1) moins grande présence promotionnelle avant la sortie
2) peu de publicité majeure sur elle dans des revues et magazines de Québécor presque tout de suite apres la fin de la tournée de SA 2003 (peu de gens que je connais savaient après 1 1/2 an qu elle avait fait le st-denis avec Québecissime comme exemple.De plus,on a vu 4 fois plus Marie-Mai,Meggie et Emily sur les couvertures de Filles d aujourd hui,Cool et Adorable).
3) sortie tardive de son vidéoclip qui va au moins faire en sorte que Tomber a l eau va durer longtemps dans les palmares
4) Tomber a l eau a joué dans une periode ou le palmares musical passait en second plan pour les auditeurs de musique a cause de la turbulence classique des fêtes.

En somme,7700 CD provenant des gros disquaires seulement est très bien compte tenu que ses ventes n etaient surement pas suivi la la loupe comme les 2 albums de SA,Wilfred,Marie-Élaine et des méga-vedettes comme Céline,Britney,Shania et cie...
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

C'est la faute de qui ça?  Est-ce que c'est sa maison de disque qui l'a sous-estimé ou bien c'est les magasins qui en ont pas commandé assez?
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

kATHLEEN  a écritAnnie devrait en vendre un peu plus que wilfred et un peu moin que marie elaine je crois!!

Donc, tu vises le 250 000 pour Annie..ça donne un peu plus que Will et un peu moins que M-É...ça serait merveilleux pour elle...Je lui souhaite de tout coeur!!!

Tout ce que je sais, c'est que 7 700 albums, il y a des centaines d'artistes qui tueraient pour vendre autant d'albums dans la première semaine...Moi, je suis heureuse des ventes et très fière d'Annie...

Je comprend votre déception..mais, je pense qu'elle en vendra autant la semaine prochaine et l'autre aussi..donc, ça va vite lui donner le 50 000....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »