Nombre d'albums vendus d'Annie à date???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Est-ce que quelqu'un sait comment Annie a vendus d'albums à date? Sinon, quand fait-on habituellement le compte?

Merci!

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Quelqu'un est venu marquer sur le forum d'Annie qu'elle était troisième au canada!
Elle a pris cette source à la radio de radio énergie au sag-lac!
Ca c'est de la nouvelle!!
ils disent 7700 CD..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

Zanna  a écritQuelqu'un est venu marquer sur le forum d'Annie qu'elle était troisième au canada!
Elle a pris cette source à la radio de radio énergie au sag-lac!
Ca c'est de la nouvelle!!
ils disent 7700 CD..  

oui j ai vu sur un site je vais essayer de retrouver le lien, qu elle était la plus demandé dans les stations radios

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Merci pour l'info! Continuer de nous donner des nouvelles.

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

karine82  a écritMerci pour l'info! Continuer de nous donner des nouvelles.

avec plaisir!  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Sur le site de l'Adisq il y a un palmarès des albums vendus et des top radiophonique. Le palmarès est mis à jour une fois par semaine je crois mais je sais plus quel jour. Par contre ça dit pas combien d'album les artistes ont vendus. Annie va surement y être à la prochaine mise à jour. Elle y est dejà pour sa chanson tomber à l'eau.

http://www.adisq.com/doc/index_2.html

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Justement je vérifie sur le site l'Adisq

Et jeudi sur le TOP 100 canada!

On se tient au courant!
Image
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

merci

-J. Johnson
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Egwene  a écritConfirmé sur le site de Soundscan :

Elsewhere in the Canadian top 10, Quebec artist Annie Villeneuve checked into the third position with "Quand Je Les Yeux" (7,700), Eminem's "Encore" dropped from No. 2 to No. 4, and Shania Twain moved down one to No. 5.

http://jam.canoe.ca/Music/Artists/G/Gam ... 10855.html

Justement ce que je venais de lire... tu as été plus vite que moi!  
Image
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Honnêtement, je m'attendais à plus mais c'est normal vu le nombre d'endroits où l'album était en rupture de stock et ce depuis environ 1 semaine. Ces endroits n'en ont pas encore reçu (quoique ils devraient en recevoir d'ici vendredi au maximum). Les magasins au mois de janvier veulent garder leur inventaire le plus bas possible. S'ils avaient eu suffisament d'albums disponible partout, le chiffre de vente aurait pu doubler. Dans le fond, vu les circonstances, c'est pas mal bon! Je crois qu'elle va vendre de façon constante pour les prochaines semaines. Bravo Annie!!!!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Cami  a écritHonnêtement, je m'attendais à plus mais c'est normal vu le nombre d'endroits où l'album était en rupture de stock et ce depuis environ 1 semaine. Ces endroits n'en ont pas encore reçu (quoique ils devraient en recevoir d'ici vendredi au maximum). Les magasins au mois de janvier veulent garder leur inventaire le plus bas possible. S'ils avaient eu suffisament d'albums disponible partout, le chiffre de vente aurait pu doubler. Dans le fond, vu les circonstances, c'est pas mal bon! Je crois qu'elle va vendre de façon constante pour les prochaines semaines. Bravo Annie!!!!

J'ai pas acheté le mien encore... ej vais aller en fds faire graimper la moyenne!
Image
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

C'est cool ça, mais que compte ce palmarès au juste?  Tous les albums vendu au Canada ou dans des magasins spécifiques?
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je trouve que ce chiffre est assez extraodinaire... Elle est dans les plus grosses ventes pour une première semaine que j'ai vu dans un bon petit bout de temps...Après Will et Marie-Élaine, elle est l'ex-académicien(ne) qui a vendu le plus pour la 1 ière semaine et de loin...Elle a vendu, dans sa première semaine, presque autant que les 3 gars en tout et partout...alors, je trouve cela assez merveilleux!!!! Cela ressemble à des ventes des grands comme Boom, Éric Lapointe, ect...c'est pas rien!!!

BRAVO ANNIE!!!
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

y'en a qui seraont peut-être pas content que je pose cette question là, mais ce n'est pas pour comparer, mais bien pour savoir.  Combien d'albums avaient vendu Marie-Élaine et Wilfred dans leurs première semaine?
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

en effet, c'est pas rien! Mais juste un peu choquant quand on sait que depuis le 22 janvier y'en ont pu dans presque aucun walt-mart ni future shop! elle en aurait vendue encore plus maudit
Mais, comme tu dis, pour une premiere semaine, c'est extra tout de même!

-J. Johnson
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

C'est vrai que les ruptures de stock ont diminué ses ventes.  Même au HMV à Ottawa y'en avait pu.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

TGIF  a écritC'est cool ça, mais que compte ce palmarès au juste?  Tous les albums vendu au Canada ou dans des magasins spécifiques?

Denise l'avait déjà expliqué.

Le soundscan ne scan pas tous les magasins. Certains endroits ne possèdent pas cette technologie alors, les données entre plusieurs semaines plus tard.
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Merci Scoubi
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Zanna  a écrit en effet, c'est pas rien! Mais juste un peu choquant quand on sait que depuis le 22 janvier y'en ont pu dans presque aucun walt-mart ni future shop! elle en aurait vendue encore plus maudit
Mais, comme tu dis, pour une premiere semaine, c'est extra tout de même!

Une parente à moi de Granby m'a dit qu'elle n'avait pas pu se le procurer chez WalMart, il n'y en avait plus.

C'est sûr que le chiffre aurait été un peu plus gros s'ils avaient prévu le coup (me demande d'ailleurs comment, avec toutes les données qu'ils peuvent avoir, ils n'auraient pas prévu ça).
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

C'est certain que c'est super bon pour une première semaine mais comme dit Zanna, c'est un peu choquant de savoir que si les magasins avaient eu suffisament de Cd pour répondre à la demande, elle en aurait peut-être vendu le double...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »