Star Système : Émily & Martin
Ouep et c'est tant mieux! Tsé dans ces émissions là, ou le but est de former des couples, c'est tellement trop axé sur ça que ca marche pas! Quand tu regardes ça, ils n'ont pas grand chose en commun. Par contre avec Star Académie, ils ont la même passion, des buts similaires...Et ils vivent leur rêve ensemble 24 heures sur 24. C'est un peu normal que des couples se forment!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
g_e_n_n_y a écritOuais j'suis bien d'accord avec vous !! En plus, dans l'article c'est marqué, ils ne se cachent plus !! mais j'sais pas, tsé, s'ils se rendent en République Dominicaine ensemble, ça veut pas dire qu'ils pensaient nécessairement que quelqu'un les verrait... moi je dis qu'ils n'étaient juste pas prêt à le dire à toute la population.... J'espère juste que cet article ne brisera pas leur couple...
WOW merci vraiment pour nous avoir faite partager ses MAGNIFIQUES photos..Elle sont vraiment super belles!
WOW merci vraiment pour nous avoir faite partager ses MAGNIFIQUES photos..Elle sont vraiment super belles!
Mary2 a écrit[...]
Je veut pas faire ma langue de vipère mais quand on regarde la page couverture de la revue vous trouvez pas qu'émilie a l'air enceinte? Regardez bien la photo. moi je trouve ca bizarre mais remarquez je serait bien contente pour elle si c'est le cas et bien sûr si cela fait partie de ses projet bien sûr. [...]
Ouais c'est vrai!!! Elle a l'air enceinte, car a soir a la fureur, elle etais maigre comme dhabitude !!!
Je veut pas faire ma langue de vipère mais quand on regarde la page couverture de la revue vous trouvez pas qu'émilie a l'air enceinte? Regardez bien la photo. moi je trouve ca bizarre mais remarquez je serait bien contente pour elle si c'est le cas et bien sûr si cela fait partie de ses projet bien sûr. [...]
Ouais c'est vrai!!! Elle a l'air enceinte, car a soir a la fureur, elle etais maigre comme dhabitude !!!
I wanna explode, watch me.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Merci genny pour les photos et l'article, c'est très généreux de ta part ;)
C'est vrai que ça fait américain et que c'est poche d'avoir envoyé c'est photos, comme certain , je pense qu'il y a des limites !
c'est sur que cest le fun de savoir avec qui il sort mais là.. pas de cette façon..
moi aussi j'ai des doutes.. c'est bizzare parce que si Émily devait sortir avec un gars de star académie , j'aurai cru que ce serais FRancois babin !
aussi , je me souviens que sur la cam lors de star académie 1 , émily discutais avec les autres et disais que "jamais" elle ne voudrait sortir avec quelqu'un qui ferais le même métier qu'elle..
entoucas.. jai hate de voir ce quil en est réelement ;)
C'est vrai que ça fait américain et que c'est poche d'avoir envoyé c'est photos, comme certain , je pense qu'il y a des limites !
c'est sur que cest le fun de savoir avec qui il sort mais là.. pas de cette façon..
moi aussi j'ai des doutes.. c'est bizzare parce que si Émily devait sortir avec un gars de star académie , j'aurai cru que ce serais FRancois babin !
aussi , je me souviens que sur la cam lors de star académie 1 , émily discutais avec les autres et disais que "jamais" elle ne voudrait sortir avec quelqu'un qui ferais le même métier qu'elle..
entoucas.. jai hate de voir ce quil en est réelement ;)
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Citation :
je me souviens que sur la cam lors de star académie 1 , émily discutais avec les autres et disais que "jamais" elle ne voudrait sortir avec quelqu'un qui ferais le même métier qu'elle..
Emily va peut etre apprendre qu'il ne faut jamais dire jamais
je me souviens que sur la cam lors de star académie 1 , émily discutais avec les autres et disais que "jamais" elle ne voudrait sortir avec quelqu'un qui ferais le même métier qu'elle..
Emily va peut etre apprendre qu'il ne faut jamais dire jamais
Derrière les mots que l'on connait tous, pour certain ca reste flou...
https://forum.aceboard.net/index.php?login=23227
www.EmilyBegin.biz