Star Système : Émily & Martin
Je n'ai pas vu la couverture mais je viens d'entendre Varda qui faisait la revue des revues de la semaine au 98.5.
Elle a mentionné que sur le cover du Star Système de cette semaine c'était Émily & Martin en République Dominicaine et le titre était Vacances romantiques. La photo était de type papparazzi et auraient été prises par des québécois en voyage la-bas.
Elle a mentionné que sur le cover du Star Système de cette semaine c'était Émily & Martin en République Dominicaine et le titre était Vacances romantiques. La photo était de type papparazzi et auraient été prises par des québécois en voyage la-bas.
ca c tu le fameux voyage d'Émily durant lequel elle était supposément partie seule avec son frère et sa blonde?
Je trouve ça plate pour Emily et Martin car c'est évident qu'ils veulent garder ça secret, mais certain médias s'acharnent sur eux. Par contre, une fois qu'ils vont rendre ça publique, le monde va arrêter d'en parler. Ah le showbiz
Je trouve ça plate pour Emily et Martin car c'est évident qu'ils veulent garder ça secret, mais certain médias s'acharnent sur eux. Par contre, une fois qu'ils vont rendre ça publique, le monde va arrêter d'en parler. Ah le showbiz
ouin quand c rendu que tu peux pu aller en république dominicaine sans avoir la paix des maudits paparazzis qui sont supposement des fans de star académie c rendu grave...tsé ché po c vraiment exagèrer yon le droit d'avoir une vie privé merde laissez les donc tranquilles tsé!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Ouais j'suis bien d'accord avec vous !! En plus, dans l'article c'est marqué, ils ne se cachent plus !! mais j'sais pas, tsé, s'ils se rendent en République Dominicaine ensemble, ça veut pas dire qu'ils pensaient nécessairement que quelqu'un les verrait... moi je dis qu'ils n'étaient juste pas prêt à le dire à toute la population.... J'espère juste que cet article ne brisera pas leur couple...
maudit qui est bo par exemple sur la photo ou qui a pas sa tuque ayoye! Pis sur celle qui a sa tuque aussi! Pis les autres bin crime dsl mais sa pourrait etre nimporte ki...en tk tant que c pas dit de la bouche de martin ou émily jy croit pas point final
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Je suis d'accord avec vous moi aussi! Assez les potins!!!... Même si, je l'avoue, j'aime bien savoir s'qui entoure mes "védettes" préférés! Mais y'a quand même des limites là...
Bah à vrai dire, ça m'dépasse un peu... Non mais si tu peux même plus aller en paix en République Dominicaine sans te faire "paparazzi-sé" *iiiih le mot toi lol*, c'est à se poser des questions, non?! Le ShowBizz commence à être vraiment fou! S'bin beau de vouloir être au courant de s'qui arrive à nos idoles/vedettes préférés mais là, ça va pas mal trop loin j'trouve...
Bah à vrai dire, ça m'dépasse un peu... Non mais si tu peux même plus aller en paix en République Dominicaine sans te faire "paparazzi-sé" *iiiih le mot toi lol*, c'est à se poser des questions, non?! Le ShowBizz commence à être vraiment fou! S'bin beau de vouloir être au courant de s'qui arrive à nos idoles/vedettes préférés mais là, ça va pas mal trop loin j'trouve...
I wanna explode, watch me.
Moi j'ai vue les photos et je vois 2 amis ensemble sur la plage...je ne vois pas de gros french kiss, je ne les vois pas enlassees, je vois 2 corps etendue sur le sol sur la plage et regardant le ciel....comme tout les autres qui sont coucher par terre...si il sont en amour et ben sa parait pas
je dirais plustot des copains en vacances......et pis apres toute ques ce que sa peut ben faire.....star academie me fait penser a une chanson de jean pierre ferlant......"" les hommes aux hommes les femmes aux femmes ,les hommes aux deux les femmes aux trois , pis melangez vous et swingger la compagnies........
sont jeunes y vont se stabiliser..
je dirais plustot des copains en vacances......et pis apres toute ques ce que sa peut ben faire.....star academie me fait penser a une chanson de jean pierre ferlant......"" les hommes aux hommes les femmes aux femmes ,les hommes aux deux les femmes aux trois , pis melangez vous et swingger la compagnies........
sont jeunes y vont se stabiliser..
Cé sur que cé plate pour eux de pas avoir de vie privé si leur histoire d'amour s'avère exacte mais quand on choisit ce métier on sait c'est quoi les conséquences. Des senteux y en a partout.
Je veut pas faire ma langue de vipère mais quand on regarde la page couverture de la revue vous trouvez pas qu'émilie a l'air enceinte? Regardez bien la photo. moi je trouve ca bizarre mais remarquez je serait bien contente pour elle si c'est le cas et bien sûr si cela fait partie de ses projet bien sûr.
S'ils sont ensemble et sont heureux j'en suis bien contente pour eux, ils font un beau couple je trouve.
Je veut pas faire ma langue de vipère mais quand on regarde la page couverture de la revue vous trouvez pas qu'émilie a l'air enceinte? Regardez bien la photo. moi je trouve ca bizarre mais remarquez je serait bien contente pour elle si c'est le cas et bien sûr si cela fait partie de ses projet bien sûr.
S'ils sont ensemble et sont heureux j'en suis bien contente pour eux, ils font un beau couple je trouve.
-
- Magicien des Mots
On est rien coté paparrazi a coté de la France quand meme.....j'veux dire y se sont pas fait harceler et savaient p-e meme pas qu'ils étaient sous un kodak. C'est ben beau de vouloir les laissés tranquille mais ca interesse le monde....c'est le showbizz. On peut ben dire a tour de bras: Ah lachez les dont, c'est leur vie privée! pis ca va rien changer. C'est poche mais c'est comme ca.....
dakor a écritça fait jaser,
ça les remets sur la "MAP"
pis après ils se laissent
C'EST CA LE SHOWBUSINESS!
Si tu veux qu'on parle de toi, fais une sortie de couple qui fait jaser...et v'lan tu vends des disques...
Ah oui ben c'est sûr hein,j'suppose qu'ils ont demandé à qqn de les prendre en photo pendant leur voyage pour se remettrent sur la map?Voyons,qu'est-ce que tu dis là?Ça s'applique pas du tout à eux!Au cas où t'aurais pas remarqué,ils n'en ont pas parlé d'eux mêmes hein!
ça les remets sur la "MAP"
pis après ils se laissent
C'EST CA LE SHOWBUSINESS!
Si tu veux qu'on parle de toi, fais une sortie de couple qui fait jaser...et v'lan tu vends des disques...
Ah oui ben c'est sûr hein,j'suppose qu'ils ont demandé à qqn de les prendre en photo pendant leur voyage pour se remettrent sur la map?Voyons,qu'est-ce que tu dis là?Ça s'applique pas du tout à eux!Au cas où t'aurais pas remarqué,ils n'en ont pas parlé d'eux mêmes hein!
mais ce que je comprends pas c ke: Le monde peuvent tu être obsédé par eux au popint de vouloir absolument savoir si y sortent ensemble ou pas? Tsé c'est des québecois pis Martin pis Émily sont super bon mais tsé c'est pas des vedettes super connu internationales pis y vont les espionner en république dominicaine tsé! Pis les photos que les supposer fans ont pris sa prouve pas grand chose...
éLi!!! a écritmais ce que je comprends pas c ke: Le monde peuvent tu être obsédé par eux au popint de vouloir absolument savoir si y sortent ensemble ou pas? Tsé c'est des québecois pis Martin pis Émily sont super bon mais tsé c'est pas des vedettes super connu internationales pis y vont les espionner en république dominicaine tsé! Pis les photos que les supposer fans ont pris sa prouve pas grand chose...
J'crois aps que les québécois sont allés là-bas pour les espionner,mais ils les ont vus,tout simplement.Mais peu importe,ça reste que c'est pas fort.
J'crois aps que les québécois sont allés là-bas pour les espionner,mais ils les ont vus,tout simplement.Mais peu importe,ça reste que c'est pas fort.