Dans le journal de Montréal MÉ reine de

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

entout cas si production J tire le jus comme rené a fait avec céline ben je dis bravo ( se sera un cheminement du tonnerre ) c'est juste la comparaison que je n'aime pas ca m'apparait comme un flagrant manque de respect c'est tout

anyway lorsqu'il s'agit de marie....
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Et je pense que c'est plutôt innofensif de dire ces choses sur un forum que de constater que des gens huent des artistes en spectacle parce que c'est une ancienne compétitrice de leur préférée (Québec). Côté respect, il n'y a aucune leçon à recevoir de gens de la sorte et ils sont malheureusement légion dans le fanclub de MÉ.

Et je ne parle pas que d'Annie, j'ai aussi entendu des commentaires offensants lors d'un spectacle de Maritza et c'était facile de savoir qui était leur petite favorite. Comique quand même lorsque l'on sait que MÉ elle-même suggérait à sa mère de faire campagne pour Maritza jadis....contre Suzie.

Non, vraiment pas à m'en faire sur le respect des autres. Aucune leçon à recevoir.

J'ai dit.
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

quand je parle de comparaison je parle bien sur de la vache a lait et non céline versus marie

ca me fait rire de voir que tu remettre sur la table le show a maritza... on parle de combien de gens... et toi tu les mets tous dans le même panier ah bon...
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

On peut pas traiter MÉ de vache à lait quand tout le Québec se fait des chocolats chauds pour déjeuner
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Hey gang, n'oublier pas que les insultes personnel entre forumeurs sont interdites. Certaines répliques ici volent pas mal bas
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

C'est vrai Raven...ça vole bas...moi je suggère aux fans de Marie=Élaine ne plus placer de topic ici car ça tourne mal..elle a 2 sites alors inscrivez vous et défoulez vous..c'est mon opignon et la fin de ce topic...merci

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Raven  a écritHey gang, n'oublier pas que les insultes personnel entre forumeurs sont interdites. Certaines répliques ici volent pas mal bas

C'est pas trop dur à voir pourquoi, aussitôt qu'un topic sur Marie-Élaine s'ouvre, seulement qu'à regarder les dénigreurs qui arrivent toujours avec les mêmes provocations.
Toujours les mêmes personnes.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobinette  a écritC'est vrai Raven...ça vole bas...moi je suggère aux fans de Marie=Élaine ne plus placer de topic ici car ça tourne mal..elle a 2 sites alors inscrivez vous et défoulez vous..c'est mon opignon et la fin de ce topic...merci

Autrement dit, d'après toi, faudrait qu'ils ferment les sections de Star Aca 1 et Star Aca 2, car ils ont tous des forums de fans.

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Raven  a écritHey gang, n'oublier pas que les insultes personnel entre forumeurs sont interdites. Certaines répliques ici volent pas mal bas

AH PIS CHU MEME PAS DEDANS POUR UNE FOIS LOLL!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bobinette  a écritC'est vrai Raven...ça vole bas...moi je suggère aux fans de Marie=Élaine ne plus placer de topic ici car ça tourne mal..elle a 2 sites alors inscrivez vous et défoulez vous..c'est mon opignon et la fin de ce topic...merci

La liberté d'expression exite pour tous les forumeurs ici, pas seulement pour toi, Bobinette.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

felix  a écrit

La liberté d'expression exite pour tous les forumeurs ici, pas seulement pour toi, Bobinette.

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Soleil47  a écrit
  Et la preuve est là - les billets se vendent très rapidement, c'est surement pas Péladeau qui les achètent les billets.

Et son disque s'est très bien vendu également - ca non plus, c'est surement pas Péladeau qui l'a acheté.

Si les gens n'aimaient pas Marie-Elaine, pourquoi les salles sont elles toutes combles quand elle se produit en spectacle??

J'appui completement ton commentaire,pas très gentil de ta part Linda,Marie-Élaine son talent est reconu dans le monde du spectacle et en plus elle est dans le spectacle de dimanche soir a 19:00 heures a TVA et ce avec des grands de la chanson,Ferland,Cossete et les autres,Pas necessaire d'être grande et mince et ben cute pour reussir.Mon opinion ,je ne crois que personne parmis les 27 autres,(Wildred a fait le tour de lui-même)qui vas reussir autant que Marie-Élaine,parce qu'elle c'est un talent.De toute façon cette personne qui n'est peut-être pas grande et le talent ça ne mesure pas pas le physique et ppur moi elle a beaucoup de charme,et je crois pas que ce soit nécessaire que PKP fasse sa promotion,et aprées tout c'est le public qui décide et il y décider que Marie-Élaine avait beaucoup de talent et si jamais un jour qu'elle decide de chanter en anglais elle depasserait surement les frontieres du Quebec.
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

felix  a écrit

Très bien dit Félix!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Ce n'est pas le forum d'Annie ici à ce que je sache! C'est le forum de Star Académie et tout le monde a le droit de parler d'autres académiciens qu'Annie!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

phoenix  a écrit

J'appui completement ton commentaire,pas très gentil de ta part Linda,Marie-Élaine son talent est reconu dans le monde du spectacle et en plus elle est dans le spectacle de dimanche soir a 19:00 heures a TVA et ce avec des grands de la chanson,Ferland,Cossete et les autres,Pas necessaire d'être grande et mince et ben cute pour reussir.Mon opinion ,je ne crois que personne parmis les 27 autres,(Wildred a fait le tour de lui-même)qui vas reussir autant que Marie-Élaine,parce qu'elle c'est un talent.De toute façon cette personne qui n'est peut-être pas grande et le talent ça ne mesure pas pas le physique et ppur moi elle a beaucoup de charme,et je crois pas que ce soit nécessaire que PKP fasse sa promotion,et aprées tout c'est le public qui décide et il y décider que Marie-Élaine avait beaucoup de talent et si jamais un jour qu'elle decide de chanter en anglais elle depasserait surement les frontieres du Quebec.

Les frontieres n'existent pas quand tu as le talent.      

bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Hey gang, n'oublier pas que les insultes personnel entre forumeurs sont interdites. Certaines répliques ici volent pas mal bas

il est le modérateur..lui..

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

Première chose je suis abonné à Cyberpresse, ce qui est tous les journaux regroupés qui appartient à LaPresse donc le concurent direct du Journal de Montréal.
Et je peux vous affirmez qu'il ne passe pas deux jours sans qu'il n'y est un aritcle qui parle de Marie-Élaine que ce soit d'un journaliste ou d'un autre artiste.Et il est vrai qu'il y a certain  artiste qui la jalouse mais ca c'est comme ici on ni peut rien il va toujours avoir des personnes qui vont essayer de trouver quelques choses à redire.
Moi j'aimerais juste vous dire là c'est Marie-Élaine qui est en avant scène et c'est très bien pour elle.Et dans quelques mois si un autre Académicien(ne) prend le devant de la  scène  eh bien on lui dira bravo et ca enlèvera rien ni Marie-élaine ni à aucun autre artiste.
Et que  les PJ fasse de l'argent avec les spectacles de Marie-Élaine eh bien tant mieux ils vont pouvoir aider d'autres jeunes artistes.
A oui en même temps je voudrais vous dire que Marie-élaine va faire un CD pour la France à la fin de 2005.
Donc pour ceux et celles qui n'aiment pas entendre parler de Marie-Élaine, c'est votre choix mais respecter aussi notre choix.

Chopin

phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

Jumbo  a écrit

Les frontieres n'existent pas quand tu as le talent.      

Tout a fait exact mais j'aurai du écrire hors Quebec plutôt que les frontieres ,merci pour la remarque,j'apprecie. --Message edité par phoenix le 2005-01-05 15:47:28--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Chopin  a écrit Première chose je suis abonné à Cyberpresse, ce qui est tous les journaux regroupés qui appartient à LaPresse donc le concurent direct du Journal de Montréal.
Et je peux vous affirmez qu'il ne passe pas deux jours sans qu'il n'y est un aritcle qui parle de Marie-Élaine que ce soit d'un journaliste ou d'un autre artiste.Et il est vrai qu'il y a certain  artiste qui la jalouse mais ca c'est comme ici on ni peut rien il va toujours avoir des personnes qui vont essayer de trouver quelques choses à redire.
Moi j'aimerais juste vous dire là c'est Marie-Élaine qui est en avant scène et c'est très bien pour elle.Et dans quelques mois si un autre Académicien(ne) prend le devant de la  scène  eh bien on lui dira bravo et ca enlèvera rien ni Marie-élaine ni à aucun autre artiste.
Et que  les PJ fasse de l'argent avec les spectacles de Marie-Élaine eh bien tant mieux ils vont pouvoir aider d'autres jeunes artistes.
A oui en même temps je voudrais vous dire que Marie-élaine va faire un CD pour la France à la fin de 2005.
Donc pour ceux et celles qui n'aiment pas entendre parler de Marie-Élaine, c'est votre choix mais respecter aussi notre choix.

Chopin

Pas une question de popularité, d'avant-scène ou de talent.

On ne dit pas une moitié de nouvelle comme ça, ça peut avoir comme effet de penser que c'est tendancieux. Si l'on pouvait lire l'article au complet (ce que tu n'as pas mis), les gens pourraient plus facilement juger par eux même de cette article.

C'est une étrange façon de faire que d'extraire seulement quelques mots d'un article pour faire un éloge par la suite tu ne trouves pas?

Et pour ce que j'ai dit à Christine au sujet du manque de respect hors des forums, ça ne s'adressait aucunement à TOUS les fans mais à ceux qui s'y reconnaissent.

Il y a des limites à nous faire passer pour des caves.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Jumbo  a écrit

C'est pas trop dur à voir pourquoi, aussitôt qu'un topic sur Marie-Élaine s'ouvre, seulement qu'à regarder les dénigreurs qui arrivent toujours avec les mêmes provocations.
Toujours les mêmes personnes.  

Et toujours les pauvres persécutés qui arrivent par la suite.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »