Dans le journal de Montréal MÉ reine de
-
- Manitou de la Parlotte
Cher Chopin tu trouves pas que tu devrais peut être tout ce qui est écris dans cette article du Journal de Montréal...il a que ce journal qui en parle..de Marie-Élaine ..je crois qu'il a du Péladeau là dessous...on l'aime bien quand même Marie.
elle aime le rose hiiii
elle aime le rose hiiii
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
StephANNIE a écritElle ne représente aucunement une reine pour moi. Je n'ai pas son disque et je n'irai jamais la voir en spectacle. En fait elle ne m'intéresse pas. Je suis contente que l,équipe Star Académie ait trouver une vache à lait.
Très constructif comme réponse.Si tu ne l'aimes pas, tu peux le dire tout simplement et ne pas la traiter de vache à lait. C'est pas trop fort comme réflexion.
Je suis très contente pour Marie-Élaine. Elle n'a pas fini de nous épater. Elle a un immense talent et les gens l'ont reconnu. Bravo!
Très constructif comme réponse.Si tu ne l'aimes pas, tu peux le dire tout simplement et ne pas la traiter de vache à lait. C'est pas trop fort comme réflexion.
Je suis très contente pour Marie-Élaine. Elle n'a pas fini de nous épater. Elle a un immense talent et les gens l'ont reconnu. Bravo!
Lynda a écrit
Et la preuve est là - les billets se vendent très rapidement, c'est surement pas Péladeau qui les achètent les billets.
Et son disque s'est très bien vendu également - ca non plus, c'est surement pas Péladeau qui l'a acheté.
Si les gens n'aimaient pas Marie-Elaine, pourquoi les salles sont elles toutes combles quand elle se produit en spectacle??
Et la preuve est là - les billets se vendent très rapidement, c'est surement pas Péladeau qui les achètent les billets.
Et son disque s'est très bien vendu également - ca non plus, c'est surement pas Péladeau qui l'a acheté.
Si les gens n'aimaient pas Marie-Elaine, pourquoi les salles sont elles toutes combles quand elle se produit en spectacle??
-
- Immortel du Domaine
-
-
SuziePower a écrit
Pas fort ça non plus. Nier que MÉ est une vache à lait pour production J. Faut quand même pas faire l'autruche non plus.
toi ca fait ton affaire des commentaire de même hein suzie...
disons qu'il y a une facon plus respectueuse de dire les choses ;)
je dirais la même chose provenant de ton commentaire suziepower pas fort non plus le tien
n'empèche qu'elle les vends ses billets de spectacles et ses albums et c'est les gens qui l'achète et non l'empire M. pierre-karl Péladeau quel commentaire insignifiant
Pas fort ça non plus. Nier que MÉ est une vache à lait pour production J. Faut quand même pas faire l'autruche non plus.
toi ca fait ton affaire des commentaire de même hein suzie...
disons qu'il y a une facon plus respectueuse de dire les choses ;)
je dirais la même chose provenant de ton commentaire suziepower pas fort non plus le tien
n'empèche qu'elle les vends ses billets de spectacles et ses albums et c'est les gens qui l'achète et non l'empire M. pierre-karl Péladeau quel commentaire insignifiant
-
C'est quoi une vache à lait selon vous?
Une vache à lait est une personne ou une chose qui rapporte énormément à son proprio ou son responsable. Production J est responsable de MÉ et en profite grandement en tirant tout son jus (façon imagée).
J'pense qu'il y a peut-être un manque de vocabulaire et de compréhension ici. Vache à lait n'est pas une insulte voyons.
Une vache à lait est une personne ou une chose qui rapporte énormément à son proprio ou son responsable. Production J est responsable de MÉ et en profite grandement en tirant tout son jus (façon imagée).
J'pense qu'il y a peut-être un manque de vocabulaire et de compréhension ici. Vache à lait n'est pas une insulte voyons.
je ne manque pas de vocabulaire loin de la ni de compréhension ( j'ai très bien compris le sens merci je n'ai pas besoin d'explication )
n'empèche que ca fait méprisant ce petit genre de commentaire....
ben oui il tire le jus pis qu'est ce que ca peut bien faire...
anyway je n'ai pas envie d'extrapoler sur ce sujet ce qui me dégoute la dedans c'est la mesquinerie dans vos propos...
c'est ma perception des choses je peut me tromper... mais j'en doute fort
n'empèche que ca fait méprisant ce petit genre de commentaire....
ben oui il tire le jus pis qu'est ce que ca peut bien faire...
anyway je n'ai pas envie d'extrapoler sur ce sujet ce qui me dégoute la dedans c'est la mesquinerie dans vos propos...
c'est ma perception des choses je peut me tromper... mais j'en doute fort
-