Vos chouchous?

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Une chance que je regarde juste le talent de la personne et le charme qu'elle dégage sur scène, sinon, je n'aimerais pas Eva. Je la connais personnellement, puisque je chante aussi et que j'habite à Gatineau... j'ai fait quelques spectacle avec elle. Je ne dirais pas ce que je pense de sa personne ici, car je la respecte elle même et je n'est absolument rien à redire sur son talent. Elle est incroyablement talentueuse, une vrai chanteuse.  Sur scène elle dégage beaucoup... mais bon. Je vote quand même pour elle, car j'adore l'entendre chanter.

A part ça, j'doit bien être toute seule, j'aime beaucoup Ashley Colts. J'adore le tones de sa voix. Les deux Aslhey en faite je les aiment bien, et j'aime aussi alisha Nauth. Lse autres filles me laisse totalement froide et indifférente.

Pour les gars, Brandon, Keith. J'aime beaucoup Craig aussi. Tyler, tant qu'à lui, j'adore le tones de sa voix.

Keith, la chanson qu'il a chanter, c'est tellement trop bon cette chanson là.. you and I... Collide...

Alors c'est à peu prêt ça
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Kaw3  a écritKeith, la chanson qu'il a chanter, c'est tellement trop bon cette chanson là.. you and I... Collide...

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Kaw3  a écritUne chance que je regarde juste le talent de la personne et le charme qu'elle dégage sur scène, sinon, je n'aimerais pas Eva. Je la connais personnellement, puisque je chante aussi et que j'habite à Gatineau... j'ai fait quelques spectacle avec elle. Je ne dirais pas ce que je pense de sa personne ici, car je la respecte elle même et je n'est absolument rien à redire sur son talent. Elle est incroyablement talentueuse, une vrai chanteuse.  Sur scène elle dégage beaucoup... mais bon. Je vote quand même pour elle, car j'adore l'entendre chanter.

A part ça, j'doit bien être toute seule, j'aime beaucoup Ashley Colts. J'adore le tones de sa voix. Les deux Aslhey en faite je les aiment bien, et j'aime aussi alisha Nauth. Lse autres filles me laisse totalement froide et indifférente.

Pour les gars, Brandon, Keith. J'aime beaucoup Craig aussi. Tyler, tant qu'à lui, j'adore le tones de sa voix.

Keith, la chanson qu'il a chanter, c'est tellement trop bon cette chanson là.. you and I... Collide...

Alors c'est à peu prêt ça

Peut-être que tu n'as pas pris le temps d'apprendre à bien connaître Eva.
En surface des fois on peut se faire une mauvaise opinion mais c'est une perle quand on apprend à la connaître
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Eva et Chris!!! Des gens de che moi!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

*Raphaëlle*  a écrit

Peut-être que tu n'as pas pris le temps d'apprendre à bien connaître Eva.
En surface des fois on peut se faire une mauvaise opinion mais c'est une perle quand on apprend à la connaître

Au début, je l'aimais beaucoup... mais c'était juste dernièrement... J'veux pas dire pourquoi, ni ce qui fait en sorte que les choses ont changer, parce que je suis pas comme ça, mais bon, j'enlève quand même rien à son talent. J'ai jamais dit que c'était pas une bonne personne non plus.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Mes préférés ..

Filles : Eva, Nancy, Alisha, Sarah et Alyssa Klazek
Gars : Craig, Greg, Chad, Keith et anciennement Nathan ( ), donc je vais dire Chris
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Moi, je suis slow bine... cé toujours long avant que j'aie des chouchous... j'ai besoin de tmeps pour les connaître.  Là, yen a que j'aime bien et d'autres moins, mais je suis vendue à persnone encore!  Tout le monde peut me surprendre!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

je n ai vu que les deux top 11 !

en garcons : Greg et Chad et jaime bien Keith
en filles : Eva Kati et Ashley Coles mais jaime bien Alisha steffy aussi et la choré de nancy m a fait bien rigoler   --Message edité par candy31 le 2006-07-04 18:26:41--

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Vite de même.. je pense a Eva et Chriss!!!
Image
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »