Vos chouchous?
Personnellement, j'ai ré-écouté toutes les performances en audio sur mon ordi, et après quelques écoutes, je me suis totalement remis du départ de Annabelle. En ne me fiant qu'aux audios, elle n'aurait même pas fait partie de mon Top 10 (...Top 5-filles!)
Sinon, j'ai découvert 3 candidats dont j'ai bien l'intention de suivre le parcours au cours des prochaines semaines : Alisha Nauth, Greg Neufeld et Taylor Lewis!
Maintenant que les réponses changeront de Annabelle/Valérie ( ), qui, parmi le Top 18 sont vos chouchous ? --Message edité par boobah le 2006-06-30 17:04:36--
Sinon, j'ai découvert 3 candidats dont j'ai bien l'intention de suivre le parcours au cours des prochaines semaines : Alisha Nauth, Greg Neufeld et Taylor Lewis!
Maintenant que les réponses changeront de Annabelle/Valérie ( ), qui, parmi le Top 18 sont vos chouchous ? --Message edité par boobah le 2006-06-30 17:04:36--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Chez les gars, j'ai pas vu l'émission, donc à suivre...
Chez les filles, j'adore Éva et j'ai bien aimé Alisha aussi. Les autre, je les trouve ordinaires
Chez les filles, j'adore Éva et j'ai bien aimé Alisha aussi. Les autre, je les trouve ordinaires
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Chez les gars: Greg et Chad.. et Keith
pour ce qui est des filles Eva, Steffi.. et j'ai ré-écouté Alisha Nauth et j'aime bien finalement!
celle a surveiller aussi c'est Sarah Loverock.. elle semble ne pas avoir tout donnée encore...
pour ce qui est des filles Eva, Steffi.. et j'ai ré-écouté Alisha Nauth et j'aime bien finalement!
celle a surveiller aussi c'est Sarah Loverock.. elle semble ne pas avoir tout donnée encore...
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre