La fin pour Jacob ?

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ohh my god... c'est ben bon ces paroles la!!! Je veux dire il faut que Jacob revienne lui même et arrête de penser négativement. C'est en restant lui même qu'il va être le plus aimé!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Jacob doit être Jacob. Il a raison quand il dit quelque chose comme: I'm not the best at singing. But I know what I'm best at; being me.

C'est vraiment interessant de lire ce qu'il dit. Il est plus intelligent qu'il ne le parrait  
Time Passes.
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

Dreamer  a écritJacob doit être Jacob. Il a raison quand il dit quelque chose comme: I'm not the best at singing. But I know what I'm best at; being me.

C'est vraiment interessant de lire ce qu'il dit. Il est plus intelligent qu'il ne le parrait    

J'aime Jacob tel qu'il est et je pense que c'est la façon dont le public l'aime également.

J'pense à ça, j'ai vu des jacobs un peu partout hier. LOL

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Brady
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : jeu. août 19, 2004 12:00 am

Message par Brady »

Jacob et les autres devrais comprendre que les juges ne sont pas des dieux et qu'il sont parfois pas toujours crédible dans leurs commentaires, c'est le peuples qui décide (on dirais un communiste qui parle ) et je crois que Jason a bien compris ce facteur, il doivent faire leurs performance en fonction du public, de la T.V. et du vote, point.







Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

les juges ne sont pas des dieux mais bien des trous de culs. Ça j'approuve à 100%

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Dreamer, j'aimerais ça avoir ta traduction, mon anglais est vraiment pas très bon et j'ai pas tout compris le texte de Jacob...

Je souhaite qu'il applique ses propres réflexions... moi aussi j'aimerais qu'il redevienne le jacob des 2 premières émissions.  Fuck les juges
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Voici Lolilou. C'est vraiment possible que je me suis trompée à des places. Et ce qui est entre *, Je n'ai pas réussi a le traduire.

Je suis rendu a un point ou la personne qui me manque le plus est moi-même. Ou les moments qui me manquent le plus sont les bons moments.Ou les temps qui me manque le plus ont ceux ou j'étais trop fou pour que ca me dérange. Et avec tout ce qu'il y a dans moi je souhaite redevenir comme ça. Je suis tanné de laisser le négatif m'influencer. Je suis tanné de laisser les mauvais jours et les mauvaises nuits manger tout mes sourires. J'ai écouté cette chanson que j'ai recommandé (What smiles can't afford, une chanson de son groupe) . Et sa me fait presque penser a tout ça. ça m'a réveillé. Hier soir m'a réveillé (Le soir du result show) . J'ai réalisé que je peux me fier sur la simplicité de rien du tout. J'ai réalisé que je ne peux plus être quelqu'un que je ne suis pas. Je me manque. Ce 'crazy fricking psycho' qui ne pouvais pas rester en place me manque. Je vais aller le trouver plus tard aujourd'hui. Parce que. Parce que j'ai resté en place pour beaucoup trop longtemps, maintenant. Mais en ce moment *i'll come to grips with my insomnia named sympathy* .Je vais me battre pour ce en quoi  je, et vous tous croyez. Je ne vais plus laisser l'opinion des autres contredire mes instincts et mes habiletés de faire ce que je fais le mieu; être moi. Ca m'a fesser fort hier soir. Etre debout là m'a fait réalisé a quel point j'étais pas pret a partir. Au moins pas comme ça. Au moins pas dans cette mentalité. Au moins laissez le vrai moi partir. Merci pour le 'break' les enfants. Ces trois secondes avant que le nom est dévoilé, est presque la chose la plus liberatrice du monde. Je suis tanné de les laisser m'arreter d'etre moi-meme. *i will not stand for this no longer. but i do invite you please to come play with me in the ring*. Venez essayer de m'abattre. Sa good bon maintenant. Le sang sur ma levre. Alors revenez. Etre dans le bottom 3 m'a donné quelques choses. Ca m'a donné une peau plus dure.Je suis préparé peu importe ce qui arrive. Je suis presque plus inspiré. *and i'm extremely vengeful now*. Je ne partirai pas d'ici sur une fausse note. Je ne partirai pas avec un froncement.C'est le temps que j'aille me trouver et que je me rapporte. S'il vous plait, soyez libre d'essayer de m'abattre encore. Je vais m'assurer que ça n'arrive plus.Ca me manque de faire sourire des millions de vous. Et ca me fait mal de savoir que je vous ai déçus. Pas sur le stage, mais personellement. Avec la maniere dont j'ai perdu espoir en moi. Le reste assuré. J'ai botté le derierre a l'Espoir. C'est tout moi, maintenant. Je suis en mode bataille. Plus de facade. Plus d'interlude déconfit de ce que je souhaiterais etre.Je suis tanné de ne pas m'amuser. Je suis tanné de ne pas etre Jacob. Tout ca est terminé. Etre là m'a fait réalisé a quel point je ne suis pas encore pret a partir.Et ça m'a fait découvrir la bataille que j'ai. Je ne suis pas le meilleur au monde. ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est que je n'ai pas fait de MON mieu ces temps-ci. Et ca me rend malade. tout ça va changer. J'ai été creuser hier soir et j'ai trouver de l'or. J'apelle cet or la détermination. ça ne marchera peut-etre encore pas. Les gens n'acheterons peut-etre pas encore ce que j'essaye de vendre. Et bien il peuvent aller manger de la soupe. Parce qu'a partir de maintenant. Ca va etre le * real deal*. C'est tout. *take it or leave it kids*. Je ne fais plus semblant. C'est le jeu auquel je me suis inscrit. Je ne savais pas que ca changerais le concept de ma perception. Et que ça m'ouvrirais les yeux. Je ne veux plus me cacher de moi meme. Et je suis tanné de me décevoir. Je suis tanné de vous decevoir. Je ne suis peut etre pas le meilleur chanteur. Mas je pense etre le meilleur a etre moi-meme. Et c'est ce que j'ai oublié. C'est ce qui m'a manqué. Et je ne veux rien manquer. Et bien. Voila les speciaux d'aujourd'hui. *take it or leave it*. j'ai été *sripped* de toute décence et me cache dans seulement la plus belle honte. Ces reliures ne me garderons plus ici, tout en bas. Caché du reste du monde. Ces chaines ne graderons plus mes yeux cachés sous mes mains. *take it or leave it*. Je me bat jusqu'a la fin.
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Béatrice  a écrit

J'aime Jacob tel qu'il est et je pense que c'est la façon dont le public l'aime également.

J'pense à ça, j'ai vu des jacobs un peu partout hier. LOL  

chanceuse

Non sérieusement, qu'est-ce que tu veux dire???  
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Dreamer  a écritVoici Lolilou. C'est vraiment possible que je me suis trompée à des places. Et ce qui est entre *, Je n'ai pas réussi a le traduire.

Je suis rendu a un point ou la personne qui me manque le plus est moi-même. Ou les moments qui me manquent le plus sont les bons moments.Ou les temps qui me manque le plus ont ceux ou j'étais trop fou pour que ca me dérange. Et avec tout ce qu'il y a dans moi je souhaite redevenir comme ça. Je suis tanné de laisser le négatif m'influencer. Je suis tanné de laisser les mauvais jours et les mauvaises nuits manger tout mes sourires. J'ai écouté cette chanson que j'ai recommandé (What smiles can't afford, une chanson de son groupe) . Et sa me fait presque penser a tout ça. ça m'a réveillé. Hier soir m'a réveillé (Le soir du result show) . J'ai réalisé que je peux me fier sur la simplicité de rien du tout. J'ai réalisé que je ne peux plus être quelqu'un que je ne suis pas. Je me manque. Ce 'crazy fricking psycho' qui ne pouvais pas rester en place me manque. Je vais aller le trouver plus tard aujourd'hui. Parce que. Parce que j'ai resté en place pour beaucoup trop longtemps, maintenant. Mais en ce moment *i'll come to grips with my insomnia named sympathy* .Je vais me battre pour ce en quoi  je, et vous tous croyez. Je ne vais plus laisser l'opinion des autres contredire mes instincts et mes habiletés de faire ce que je fais le mieu; être moi. Ca m'a fesser fort hier soir. Etre debout là m'a fait réalisé a quel point j'étais pas pret a partir. Au moins pas comme ça. Au moins pas dans cette mentalité. Au moins laissez le vrai moi partir. Merci pour le 'break' les enfants. Ces trois secondes avant que le nom est dévoilé, est presque la chose la plus liberatrice du monde. Je suis tanné de les laisser m'arreter d'etre moi-meme. *i will not stand for this no longer. but i do invite you please to come play with me in the ring*. Venez essayer de m'abattre. Sa good bon maintenant. Le sang sur ma levre. Alors revenez. Etre dans le bottom 3 m'a donné quelques choses. Ca m'a donné une peau plus dure.Je suis préparé peu importe ce qui arrive. Je suis presque plus inspiré. *and i'm extremely vengeful now*. Je ne partirai pas d'ici sur une fausse note. Je ne partirai pas avec un froncement.C'est le temps que j'aille me trouver et que je me rapporte. S'il vous plait, soyez libre d'essayer de m'abattre encore. Je vais m'assurer que ça n'arrive plus.Ca me manque de faire sourire des millions de vous. Et ca me fait mal de savoir que je vous ai déçus. Pas sur le stage, mais personellement. Avec la maniere dont j'ai perdu espoir en moi. Le reste assuré. J'ai botté le derierre a l'Espoir. C'est tout moi, maintenant. Je suis en mode bataille. Plus de facade. Plus d'interlude déconfit de ce que je souhaiterais etre.Je suis tanné de ne pas m'amuser. Je suis tanné de ne pas etre Jacob. Tout ca est terminé. Etre là m'a fait réalisé a quel point je ne suis pas encore pret a partir.Et ça m'a fait découvrir la bataille que j'ai. Je ne suis pas le meilleur au monde. ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est que je n'ai pas fait de MON mieu ces temps-ci. Et ca me rend malade. tout ça va changer. J'ai été creuser hier soir et j'ai trouver de l'or. J'apelle cet or la détermination. ça ne marchera peut-etre encore pas. Les gens n'acheterons peut-etre pas encore ce que j'essaye de vendre. Et bien il peuvent aller manger de la soupe. Parce qu'a partir de maintenant. Ca va etre le * real deal*. C'est tout. *take it or leave it kids*. Je ne fais plus semblant. C'est le jeu auquel je me suis inscrit. Je ne savais pas que ca changerais le concept de ma perception. Et que ça m'ouvrirais les yeux. Je ne veux plus me cacher de moi meme. Et je suis tanné de me décevoir. Je suis tanné de vous decevoir. Je ne suis peut etre pas le meilleur chanteur. Mas je pense etre le meilleur a etre moi-meme. Et c'est ce que j'ai oublié. C'est ce qui m'a manqué. Et je ne veux rien manquer. Et bien. Voila les speciaux d'aujourd'hui. *take it or leave it*. j'ai été *sripped* de toute décence et me cache dans seulement la plus belle honte. Ces reliures ne me garderons plus ici, tout en bas. Caché du reste du monde. Ces chaines ne graderons plus mes yeux cachés sous mes mains. *take it or leave it*. Je me bat jusqu'a la fin.

Merci... il est crinqué... super on va retrouver le vrai Jacob  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kid Kash
Manitou de la Parlotte
Messages : 1398
Inscription : lun. mai 12, 2003 12:00 am

Message par Kid Kash »

jacob out yes

Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Kid Kash  a écritjacob out yes

Pas encore, Kid kash. Pas encore
Attends toi a le voir encore un peu.
Time Passes.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Message par cristal_8331 »

Merci Dreamer pour le beau texte de Jacob.
Enfin, on va retrouver notre Jacob tel qu'il est.  Il a réussi à recoller ses ailes.
Attachez vos tuques et serrez vos ceintures, car il va foncer DROIT DEVANT.  On va le reconnaître notre Jacob.
Je n'en reviens pas comme il écrit bien.  C'est songé.
Comme il le dit si bien, il aime mieux partir en étant le vrai Jacob qu'en étant la marionnette qu'on lui a suggéré d'être.  Bravo Jacob!  
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je préfère le voir sortir en étant lui-même que ce qu'ils l'ont obligé à devenir... je crois qu'en même temps qu'il perdait ses ailes, il perdait des fans. Si les gens l'ont aimé au début cé bien parce qu'il sortait du lot. J'ai hâte de voir sa prochaine prestation car je sens que ça va être sauté  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

De rien cristal. C'est vrai que c'est bien songé. C'est bizzare comment il pourrait paraitre très immature, mais finalement, il n'a pas l'air de l'être du tout. J'espere que ces ailes sont bien collées et que plus jamais elles ne se déferont.





Je me demande, ont-ils le droit de faire des chansons originales?



Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
TommyMtl
Magicien des Mots
Messages : 3357
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par TommyMtl »

Brady  a écritQuel genre de performance Jacob doit-il faire pour remonté dans le Top 3 ?

Moi je crois qu'il n'a pas le choix, il va devoir sauté dans les airs et faire une performance électrisante pour s'en sortir et avoir une chance de gagné. Sinon...

si c'est ca la conception d'un Canadian Idol.. ouf ou es ce qu'on s'en va !! ???
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
cristal_8331
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Message par cristal_8331 »

Bonjour,    

Quelle sorte de performance il doit faire?
Je suis sûre que Jacob à présent, ne se pose même plus la question.  Il doit être Jacob tout simplement.  Toutes les prestations qu'il a faites avant la dernière étaient du Jacob et les gens l'ont adoré.  Pourquoi changer?  Il doit trouver tout simplement LA chanson qui prouvera à tout le monde et aussi aux juges que c'est dans ce type de chanson qu'il se sent le mieux.  Il a une présence sur scène incroyable, une mimique inimitable et son regard dit tout.  Donnons-lui de l'espace et Jacob fera le reste.  Je n'en doûte pas du tout.  
En passant, les deux candidats qui m'impressionnent par leur belle présence sur scène sont:  Jacob et Jason.  Ils vont chercher l'audience et leur charisme traverse l'écran.  Tous les autres ont quelque chose à travailler de ce côté.  Car il faut se rappeler que c'est un ensemble de facteurs qui fait que ce candidat est LE candidat idéal pour percer.    
C'est mon opinion.
Jacob, ne lâche pas, on est avec toi.   Fonce!  Tu seras tout simplement merveilleux.  


 
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Dreamer  a écritDe rien cristal. C'est vrai que c'est bien songé. C'est bizzare comment il pourrait paraitre très immature, mais finalement, il n'a pas l'air de l'être du tout. J'espere que ces ailes sont bien collées et que plus jamais elles ne se déferont.





Je me demande, ont-ils le droit de faire des chansons originales?





Non je pense pas. Parce qu'il faut qu'ils respecte le theme de la semaine.
Brady
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : jeu. août 19, 2004 12:00 am

Message par Brady »

Citation :si c'est ca la conception d'un Canadian Idol.. ouf ou es ce qu'on s'en va !! ???
Tu a pas encore compris ?

C'est le public qui décide, très peu le concept, ca me semble évident, sinon il n'y aurais plus de Jason...







Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

La je suis pas daccord, Brady.
Le public vote pour son préféré, donc son idole.
Qu'on le veuille ou non, certains adorent Jason. C'est leur idoles.
On peut pas plaire a tout le monde, c'est évident. Certains aiment Kalan, d'autre Jason. C'est la vie!

Mais j'ai hate en modine que Jason s'en aille.....  

Citation :Ninty:
Non je pense pas. Parce qu'il faut qu'ils respecte le theme de la semaine.

Oui c'est vrai...

Citation :Bonjour,  

Quelle sorte de performance il doit faire?
Je suis sûre que Jacob à présent, ne se pose même plus la question. Il doit être Jacob tout simplement. Toutes les prestations qu'il a faites avant la dernière étaient du Jacob et les gens l'ont adoré. Pourquoi changer? Il doit trouver tout simplement LA chanson qui prouvera à tout le monde et aussi aux juges que c'est dans ce type de chanson qu'il se sent le mieux. Il a une présence sur scène incroyable, une mimique inimitable et son regard dit tout. Donnons-lui de l'espace et Jacob fera le reste. Je n'en doûte pas du tout.


Time Passes.
Brady
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : jeu. août 19, 2004 12:00 am

Message par Brady »

Citation :La je suis pas daccord, Brady.
Le public vote pour son préféré, donc son idole.
Qu'on le veuille ou non, certains adorent Jason. C'est leur idoles.
Il n'y a pas un gros désaccord...

Nous sommes d'accord pour dire que c'est le public qui décide.

Pour l'idole, tout le monde ne vote pas uniquement pour leurs idoles, il y a beaucoup d'autre motifs qui entre en ligne de compte...

Donc concept "idol" ou non, ca reste le public qui décide.








Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »