La fin pour Jacob ?

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Brady
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : jeu. août 19, 2004 12:00 am

Message par Brady »

Quel genre de performance Jacob doit-il faire pour remonté dans le Top 3 ?

Moi je crois qu'il n'a pas le choix, il va devoir sauté dans les airs et faire une performance électrisante pour s'en sortir et avoir une chance de gagné. Sinon...







Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

J'ai eu peur pour mon P'tit jacob ;( J'veux pas qui parte!!!!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Brady  a écritQuel genre de performance Jacob doit-il faire pour remonté dans le Top 3 ?

Moi je crois qu'il n'a pas le choix, il va devoir sauté dans les airs et faire une performance électrisante pour s'en sortir et avoir une chance de gagné. Sinon...
meme si il saute dans les airs, c'est pas lui qui vas gagner....C'est KALANNNNNNNNNNN
Brady
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : jeu. août 19, 2004 12:00 am

Message par Brady »

Citation :meme si il saute dans les airs, c'est pas lui qui vas gagner....C'est KALANNNNNNNNNNN
Je sait très bien que c'est Kalan qui va gagné, la question c'est comment Jacob peu ce rendre plus loin et même en final. --Message edité par brady le 2004-08-20 10:10:06--







Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

JE pense que les gens n'ont juste pas voter, qu'ils se sont dit qu'il allait passer anyway... Sur le site officiel de Canandian Idol, sur le forum, il a presqu'autant de "hit" que Kalan... la dernière fois que j'y suis allée, il y en avait 10 de différence...

Let's go fans de Jacob, téléphoner mercredi prochain, ne prenez pas pour acquis qu'il sera safe...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Personellemet, Je préfère que Jacob reste le Jacob qu'on connait et qu'il s'en aille cette semaine plutot qu'il change, qu'il devienne plate et qu'il reste.

'Summertime hits' sa peut etre pas mal n'importe quel style, donc j'espere qu'il trouvera quelque chose qui nous épatera et qui lui gagnera les votes qu'il a besoin pour se rendre jusqu'au bout.

En passant, je prédis aussi que Kalan gagne. Malgré qu'il n'est pas mon préféré (mais je l'adore, c'est sur) il est très populaire et il a une voix extraordinaire.
Reste a vor qui sera en finale avec lui

Et s'il Jacob est bon la semaine prochaine (parce que sinon mes parents me laisseront peut-etre pas ) Je vais apeller pour voter pour la premiere foix.
Time Passes.
Brady
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : jeu. août 19, 2004 12:00 am

Message par Brady »

Citation :Personellemet, Je préfère que Jacob reste le Jacob qu'on connait et qu'il s'en aille cette semaine plutot qu'il change, qu'il devienne plate et qu'il reste.

Bon point.







Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Et je PENSE que c'est le cas pour lui aussi.
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Bah c'est clair que le gagnant c'est Kalan, c'est signé d'avance. Mais bon c'est clair qu'il merite de gagner je dit pas le contraire...

Mais maintenant c'est de decider l'ordre de depart des autres voila tout.
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Mercredi prochain, votez en malade, c'Est gratuit

Votez pour Jacob pour ne pas le laisser partir

Si on vote assez pour lui Jason risque de partir !!

Let's go fans de Jacob, faites un effort, ne le laissez pas tomber

Mercredi le 25, on vote JACOB

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Ninty  a écritBah c'est clair que le gagnant c'est Kalan, c'est signé d'avance. Mais bon c'est clair qu'il merite de gagner je dit pas le contraire...

Mais maintenant c'est de decider l'ordre de depart des autres voila tout.

Et je ne voudrais pas que le prochain a partir soit Jacob, Il merite au moins top 4...
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Dreamer  a écrit

Et je ne voudrais pas que le prochain a partir soit Jacob, Il merite au moins top 4...

Vraiment Jason devrait être le prochain a partir.. Bien des gens étaient plus talentueux que lui et sont deja parti.

Si je ne travaillerais pas mercredi prochain je voterai en masse pour Jacob oui Shane pour qu'il devance Jason. Mais maudit... je travail! Alors on va souhaiter fort que ça se produise!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Et je ne crois pas que perdre Canadian Idol signifie 'La fin' pour Jacob. Zack va le ramasser sa prendra pas longtemps...
Mais je veux pas voir Jason avancer  
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

L'an passé cé pas les plus talentueux qui ont fini en final... malheureusement, le même paterne recommence cette année... heureusement, y-a le beau Kalan qui fait rêvé toutes les petites filles et elles sont en masse à voter.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ben au moins Kalan est bon lolilou!
ça me ferait pas honte pan toute de voir Kalan comme canadian Idol!

Mais de voir Jason en finale la j'aurais honte en maudit!
Image
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Melsy4  a écritBen au moins Kalan est bon lolilou!
ça me ferait pas honte pan toute de voir Kalan comme canadian Idol!

Mais de voir Jason en finale la j'aurais honte en maudit!
oui cé ça la différence de l'an passé... moi j'ai décroché quand Audrey a quitté... je savais depuis le début du top 10 que Gary chose du serait en finale... Ryan je le trouvait insipide
Jason finaliste, je m'y prépare malheureusement...  

Kalan serait un beau canadian idol     --Message edité par lolilou le 2004-08-20 16:54:54--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Moi j'aimais bien Ryan, mais j'aurais prefere voir Audrey ou encore plus Billy gagner.

Cette année, quand Jason sera parti, je serai contente pour qui sera Le Canadian Idol.
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

 
Je sais que je suis tannante avec mon Jacob, mais ceci a un rapport avec ce topic

Sur le site de son groupe, www.hedleyband.com , Jacob laisse des messages apres chaque elimination dans le forum. Cette semaine, il a dit d'aller voir dans la section 'mind' et de lire le premier texte. C'est ce qu'il ressens suite aux derniere semaines. Je l'ai trduis en francais au complet et je le garde dans mes documents, alors si jamais vus souhaitez lire mais preferez le francais, vous pouvez me demander....
En tout cas, ca confirme ce que je pensais... Jacob a perdu sa personalité en écoutant trop les commentaires negatifs des juges.

Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Dreamer  a écrit
Je sais que je suis tannante avec mon Jacob, mais ceci a un rapport avec ce topic

Sur le site de son groupe, www.hedleyband.com , Jacob laisse des messages apres chaque elimination dans le forum. Cette semaine, il a dit d'aller voir dans la section 'mind' et de lire le premier texte. C'est ce qu'il ressens suite aux derniere semaines. Je l'ai trduis en francais au complet et je le garde dans mes documents, alors si jamais vus souhaitez lire mais preferez le francais, vous pouvez me demander....
En tout cas, ca confirme ce que je pensais... Jacob a perdu sa personalité en écoutant trop les commentaires negatifs des juges.



Ouais...Je viens de lire ca!! Jacob s'est perdu a travers tout ca et ca s'est senti les dernières semaines...

Il s'ennuie de lui!! Contente qu'il s'en soit apercu...J'ai hate de voir la semaine prochaine!!

Merciiii Dreamer d'avoir mit ce lien ici!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
cristal_8331
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Message par cristal_8331 »

 Il faut que Jacob reste.  Sans lui, le punch n'est plus là.  Pourquoi écouter les reflexions des juges qui lui ont dit qu'il lui faudrait trouver une juste mesure avec la gestuelle, quand il sait que c'est le public qui vote et que le public l'adore comme il est.  À la dernière émission, je n'ai pas reconnu Jacob, ce n'était pas lui.  On lui a coupé les ailes.  On ne coupe jamais les ailes d'un oiseau qui veut voler......
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »