Premier groupe de 8 mercredi 16 juin 20hrs

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Et bien moi j'ai beau être quebecoise.
mes deux choix brandy et joshua... j'ai voté joshua
En fait la provenance m'importe peu, j'ai juste envie d'avoir les 12 meilleurs pour entendre des magnifiques interpretations.
J'espère que les gens ne votent pas selon la provenance sinon ca perd pour moi de son charme.. on verra.
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

         
A SEIGNEUR MERCI D'AVOIR MIS AU MONDE QUELQU'UN QUI ME RESSEMBLE MERCI "LUCIDE" ENFIN QUELQU'UN COMPREND MON POINT DE VUE

JE VEUX TE DIRE QUE JE T'APPUIS A 200000A L'HEURE C SURT QU'ON A RAISON, ANNIE ÉTAIT BONNE MAIS... MANQUÉ SA SHOUT
PIS BRANDY ET JOSHUA ÉTAIT DE LOIN MEILLEUR
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Veux tu dire que Brandy a chanter mieux qu'Annie....Excuse moi mais j'ai pas du entendre la meme chose
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

bizou19  a écritVeux tu dire que Brandy a chanter mieux qu'Annie....Excuse moi mais j'ai pas du entendre la meme chose


je dirais oui de beaucoup...
surement pas juste moi qui le trouvait puisqu'elle a été choisi avec mon vote Joshua.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

lucide  a écrit


je dirais oui de beaucoup...
surement pas juste moi qui le trouvait puisqu'elle a été choisi avec mon vote Joshua.

a chacun ses gouts.....
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Moi j'ai aimé de beaucoup Annie avec sa quete en anglais c'était EXTRA !!!!!!! pis pourtant j'adore la chanson que Brandy a chanté ... mais je n'ai pas aimé !!!!! Je suis vraimetn décu de ne plus revoir Annie .. j'espere qu'elle va faire carriere parceq ue j'adore son ton de voix




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

DREW 15... lo je pense que tu reves c vrai que BRANDY étais po full full écoeurant mercredi

mais caline de bine que ANNIE es poche en plus est po full sexy...

tk on dit que les gouts sont dans la nature ben les titens doivent etre dans la foret.....

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je niaise prendn le surtour poi mal pcq a soir je déconne... un peu mais je crois que ANNIE fera jamasi de carrière.....................................................
........................... ......................................................................... ..................................pis sa je niaise vraiment po

mais salut pis je m'excuse si g paru un peu.,.,.,.,.
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

alex07  a écritDREW 15... lo je pense que tu reves c vrai que BRANDY étais po full full écoeurant mercredi

mais caline de bine que ANNIE es poche en plus est po full sexy...

tk on dit que les gouts sont dans la nature ben les titens doivent etre dans la foret.....

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL je niaise prendn le surtour poi mal pcq a soir je déconne... un peu mais je crois que ANNIE fera jamasi de carrière.....................................................
........................... ......................................................................... ..................................pis sa je niaise vraiment po

mais salut pis je m'excuse si g paru un peu.,.,.,.,.
hahaha parce que tu pense que Brandy est sexy ????? On peut tu gager que c'est pas pour ca qu'elle a été prise ... !!!
Et Annie a un tres beau visage, elle est un peu grasette mais pas grossse tandis que brandy ... est plus que grassette et a pas un beau visage .. donc je pense que t'aurais pas du parler la dessus !!
Moi je la trouve tres jolie Annie et je trouve qu'elle chante tres bien !!!! ET je ne pense pas que tu soit assez importante pour contester mes gouts en passant !!!!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

                    LET'S GO MA CHAMPIONNE LACHE PO LA PATATE... TÉ CAPABLE A OUAYE BEN DE TOUTE FACON SI T'AIME TANT ANNIE BEN BRAVO MA CHAMPIONNE PIS SI TU SAVAIS A QUEL PETIT POINT INSOUCIEUX JE ME FOUS QUE TU TE FOUTE DE MOI...         MAIS C PO GRAVE SI TU VEUX TA JUSTE A RÉÉCOUTER STAR ACADÉMIE 2 (POUR VOIR DU MONDE KI RESEMBLE A ANNIE...ooooouuuuhhh eurk)
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »