Premier groupe de 8 mercredi 16 juin 20hrs

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

Les voici!

Brandy Callahan




Andrae Ennis




Annie Lefebvre



Anabelle Lumayag




Jessica Mitchell




Raj Ramawad




Kyla Sandulak




Joshua Seller




J'ai l'impression que Joshua, Annie et Raj partent favoris. Annie est pas mal appréciée, le québec va se mobiliser pour elle. Joshua est pas mal aimé aussi. ET Raj, c'est un Luther Vandross en devenir lol! Annabelle pourrait nous surprendre aussi. LEs autres, je me rappelle pas trop d'eux .
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Je sais que la première Brandy avait fait pleurer des gens lors de ces interprétations. Elle m'avait donné une bonne première impression.

C'est sure que Annie et Joshua parte favorie pour moi surtout!!

Image
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

  mais moi g une petite question stupide du jour... comment kon fait pour mettre des photo moi aussi g aussi d'ouvrir une rubrique comme sa mais... dsl si vous me trouvez un peu c ke je suis nouveau
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

mais en passant g oublié de dire moi je dirais pour le top 3 je dirais annie(casimen sure), joshua pis brandy(celle ki connait GARY!!) mais la dedans je dis pour sur BRANDY et...???? je c po car les 2 autes sont bon mais comme je suis québécois et que... je dirais ANNIE!!!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Moi j'espere que Annie vas rester et Joshua
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Joshua, Annie, possible pour Annabel.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Kid Kash
Manitou de la Parlotte
Messages : 1398
Inscription : lun. mai 12, 2003 12:00 am

Message par Kid Kash »

Annie et Kyla

alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

eille c le fun c commencer...
déja la sa d'l'air mieux les décor...
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

  je c po trop koi penser de ANNABELLE mais je lui donnerais un 8/10 c'étais bien en général...
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Aller on évalue. Je prefere ne pas marquer de commentaire a se moment de la competition. Seulement une note, les commentaire irons au "vrai" top 10.

Anabelle: 8/10
Kyla: 8/10
Joshua: 9/10
Jessica: 8/10
Raj: 5/10
Annie: 7/10
Andrae: 7/10
Brandy: 7.5/10

En resumé, Joshua is THE perfermance of the night! Mais bon je vote Annie quand meme. Parce que j'ai un partit prit, comme la plupart du monde ici...
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Annie, annabelle et joshua sont mes 3 preferes de ce soir......
La quete en Anglais, c'etait different, moi j'Ai aimé.
Stardom
Illustre Pie
Messages : 398
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Stardom »

Annie a obtenu des commentaires polis de tous les juges.  Y a rien de plus dévastateurs que des commentaires ... juste polis.  Quand ce sont des critiques dures, au moins t'as des chances d'obtenir des votes de sympathie du public mais pas avec des critiques polis ...  just to bad.  

Pis allez chanter la Quête quand les candidats n'ont que UNE minute 10 secondes pour faire une toune, c'est une grosse erreur de sa part.  Tu chantes les 4 premières lignes de la toune pis après il faut que tu sautes aux 4 dernières lignes, la chanson n'a plus aucun sens.  Bien difficile d'établir la montée dramatique de la chanson.

Farley ou l'autre se plaignait qu'il n'y avait pas d'émotion dans leur performance, bien difficile de mettre de l'émotion avec le peu de temps qu'ils ont pour chanter.  Pour tous les candidats, ça fait un total de 10 min de chants sur un show de 60 min.

Et il faut dire que tous les candidats, à part Raj peut-être, ont éprouvé de sérieuses difficultés vocales à cause de la nervosité.

Même la pauvre Brandy avec son Greatest love of all, après le premier couplet elle a dû sauter su dernier couplet, il y avait rien à comprendre dans les paroles de sa chanson.

Les deux meilleurs à mon avis: Raj et Jessica (la plus vivante des 8 sur scène).  
Mais avec les votes du public, n'importe qui des 8 peut se rammasser dans le top 2. --Message edité par stardom le 2004-06-16 21:29:49--
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

annabelle : 9/10
Kyla: 6/10
Joshua: 9/10
Jessica: 6/10
Raj: 7/10
Annie:8/10
Andrea: 5/10
Brandy 4/10
Mais je ne cesse de pitonner pour Annie


alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

j'en reviens po je suis simplement dsl de vous apprendre que ANNIE n'étais pas si...que sa elle ne l'a po eu pantoute... je trouve mm que les juges ont vraiment po été sévère a soir pcq moi sa aurait éét pire

Mais je peux vous dire que Jessica(ak le tatout), Annabelle...pis une coupe d'autre son po très fameux...

je peux dire que si c pour etre comme sa c casiment...que l'année passé.

tk aussi dernière note  je pense qu'ANNIE a écouté STAR ACADÉMIE pis ka la essayer d'imiter Marie-Élaine mais a c planté pis d'a plomb  faut vivre avec...
je peux juste vous dire que G VRAIMENT PO AIMÉ JESSSSSICCCA (on aurait casiment cru a Briana d ai2 tsé un gars déguisé en fille...) mais je la trouvais bonne je trouve juste ka la manqué la fin de sa toune si est choisi je l'écouterai pu je vous le jure   je trouve mm ke andrae a été meilleur qu'elle... mon opinion
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

      ok j'avoue que j'y ai été fort   dsl mais po pour annie...
toastmaster01
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par toastmaster01 »

kel kun sait kel est le numero pour annie? pour voter merci
Sunnie
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Sunnie »

Il faut voter pour Annie.
J'aime le timbre de voix d'Annie.
Je l'encourage bien.
La quête avait été chanté à la finale d'American Idol.
On peut encore voter, 1-866-943-6506 VOTONS ANNIE Let's GO!!!!   Téléphonez!!!!!!!! il est temps!! blitz pour elle
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

ouis c vrai qua vient de montréal sa sert a koi de voter pour elle seulement pcq ka vient d'ici moi je préfère de loin LIZ......

tk perdez votre pcq ANNIE est po vraiment spécial vocalement mm qu'es...   je dirais rien pour po me faire chialer dessu mais a soir yen a eu DES BEN MEILLEUR QU'ELLE

FAQUE JE VOUS DIRAIS FAITES TOUTE LES NUMÉROS...sauf le sien pis celui de BRANDY[couleur=#0000d4]
Marcus
Caïd de la Causette
Messages : 697
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Marcus »

drole de show, la nervosité était ds l'air...en tout cas voici mes impressions:

- Annabelle: TRès bonne voix, mais pas impressioné, ou était l'émotion??

- Kyla: un peu faux, manque de solidité vocale, une voix rafraichissante par moments, mais une performance inégale

- Joshua: Dès les premières notes on pouvait sentir l'émotion, mais vocalement il a un peu crié et manqué de solidité, pas mal en général

- Jessica: c'était un peu plate, a roché un peu vocalement et a pris des risques, c dommage car elle était originale et je suis sur qu'elle est meilleure que ca

- Raj: Mauvais phrasé musical, un peu faux, j'ai pas hais mais j'ai pas capoté

- Annie: un peu faux, mais très belle voix! pas sur pour la présence sur scène.

- Andrae: Nerveux!!! Bizarre présence sur scène, pas réussi a faire passer l'émotion tant que ca, a roché vocalement

- Brandy: j'aime bien sa voix, mais par moments c'était pas super. On dirait qu'il y avait pas de fil conducteur dans sa chanson, original quand meme.

Les autres groupes sont mieux d'apprendre de ce soir, car le stress va aller en augmentant. Le top 3??ouf...les filles vont surement voter pour joshua, et l'autre spot ira a ....hmmm....euh...Annie car le québec va voter en masse et la 3 eme personne sera...Annabelle ou jessica.
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Et bien moi j'ai beau être quebecoise.
mes deux choix brandy et joshua... j'ai voté joshua
En fait la provenance m'importe peu, j'ai juste envie d'avoir les 12 meilleurs pour entendre des magnifiques interpretations.
J'espère que les gens ne votent pas selon la provenance sinon ca perd pour moi de son charme.. on verra.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »