Adisq et Marie-Elene
-
- Seigneur de la Causerie
hmm ben j'suis contente pour ME...mais bon sens que je suis déçue pour Wil..tsé on lui donne un Junos en mars-avril dernier et on lui donne pas de Félix?? j'la pogne pas..tk Wil reste quand même un *winner* peu importe..ses nominations c'tait dejà avoir gagné :P
bravo tout de même ME
mais Wil lache pas..ce nest que partie remise..
bravo tout de même ME
mais Wil lache pas..ce nest que partie remise..
-
- Magicien des Mots
SilverWings a écritmais bon sens que je suis déçue pour Wil..tsé on lui donne un Junos en mars-avril dernier et on lui donne pas de Félix?? j'la pogne pas..tk Wil reste quand même un *winner* peu importe..ses nominations c'tait dejà avoir gagné :P
je suis daccord avec toi, je suis vraiment decu moi aussi
je suis daccord avec toi, je suis vraiment decu moi aussi
-
-
-
- Magicien des Mots
WingMan a écrit
Pas dur lire un texte écrit par les Prod. J. Elle ne fait que jouer son rôle de marionnette
Peut-être mais il y a 6 mois encore, elle aurait bafouillé en le lisant. Elle a très bien assuré ce soir. Elle n'est pas encore parfaite mais je trouve qu'Elle en a repris au niveau de la tenue, de l'élocution et de la diction. Elle grandit et c'est le principal...
Pas dur lire un texte écrit par les Prod. J. Elle ne fait que jouer son rôle de marionnette
Peut-être mais il y a 6 mois encore, elle aurait bafouillé en le lisant. Elle a très bien assuré ce soir. Elle n'est pas encore parfaite mais je trouve qu'Elle en a repris au niveau de la tenue, de l'élocution et de la diction. Elle grandit et c'est le principal...