Adisq et Marie-Elene
J'ai hate de voir si les gens de l'industrie vont la nommer comme il se doit, Révélation de l'année! Si elle ne l'est pas c'est pas correct. LA révélation de l'année est nommé par les paire et ce serait vraiement un rejet pour elle!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Aquanaute a écriteuuuuh,
Elle est en compétion avec des ARTISTES de taille.
Pourquoi ça ne serait pas correct qu'elle ne gagne pas?
ben pourquoi ca serait pas correct tant mieux si elle le gagne et tant pis si elle ne le gagne pas mais les autres artistes qui sont en nomination ont énormément de talent et ils méritent tout autant de gagner que marie
Elle est en compétion avec des ARTISTES de taille.
Pourquoi ça ne serait pas correct qu'elle ne gagne pas?
ben pourquoi ca serait pas correct tant mieux si elle le gagne et tant pis si elle ne le gagne pas mais les autres artistes qui sont en nomination ont énormément de talent et ils méritent tout autant de gagner que marie
Je pense pas que ça soit grave si Marie Élaine ne gagne pas révélation de l'année. Mëme au contraire.. je suis une grosse fan de Marie Élaine mais je crois que Andrée Watters a plus de chance de remporter ce prix. ET je pense pas que Marie Élaine doit se sentir rejeter car elle ne gagne pas ça voyons...
Elle aura sans doute celui de l'album le plus vendues...!!!
Tk c'est mon humble opinion!
Elle aura sans doute celui de l'album le plus vendues...!!!
Tk c'est mon humble opinion!
-
- Seigneur de la Causerie
Aquanaute a écritJe crois aussi qu'Andrée Waters gagnera...
Mais y'a Ben Charest aussi. Ce gars là a quand même été nominé aux Oscars.
J'en avais déjà parlé de Ben Charest....tout ce que j'ai eu comme réponse est une personne qui trouvait ça musique platte.
C'est vrai que Charest à de bonnes chances...AW aussi....et MÉ aussi.
En fait, je ne serais pas surpris que MÉ gagne et je ne le serais pas plus si elle ne gagnait pas.
Mon choix est quand même Ben Charest pour cette catégorie.
Mais y'a Ben Charest aussi. Ce gars là a quand même été nominé aux Oscars.
J'en avais déjà parlé de Ben Charest....tout ce que j'ai eu comme réponse est une personne qui trouvait ça musique platte.
C'est vrai que Charest à de bonnes chances...AW aussi....et MÉ aussi.
En fait, je ne serais pas surpris que MÉ gagne et je ne le serais pas plus si elle ne gagnait pas.
Mon choix est quand même Ben Charest pour cette catégorie.
Je disais ca et ce que je disais c'est pas mal ce que Guy A Lepage disait en entrevu ce midi; Il disait que la fille à vendu plus de 100,000 disque et c'est comme normal sauf que ce sont les gens de l'industrie qui vote. Il disait que c'est comme quant Celine Dion gagnait le Felix pour l'artiste s'étant le plus élustré hors Québec, ben c'est sur que c'est Celine même si tu as Garou et les autres.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
luvmeggie a écritPouvez vous écrire son nom comme du monde svp c Marie-Élaine lol!
Citation :
Bravo marie elaine on est tous avec toi
Ouais écrit comme du monde, hein? Es-ce que quelqu'un se plein que quelqu'un écrit MM au lieu de Marie-Mai!
Citation :
Bravo marie elaine on est tous avec toi
Ouais écrit comme du monde, hein? Es-ce que quelqu'un se plein que quelqu'un écrit MM au lieu de Marie-Mai!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
-
doc.Maillet a écritJe disais ca et ce que je disais c'est pas mal ce que Guy A Lepage disait en entrevu ce midi; Il disait que la fille à vendu plus de 100,000 disque et c'est comme normal sauf que ce sont les gens de l'industrie qui vote. Il disait que c'est comme quant Celine Dion gagnait le Felix pour l'artiste s'étant le plus élustré hors Québec, ben c'est sur que c'est Celine même si tu as Garou et les autres.
Je trouve maintenant que Guy A. est trop libre, trop à l'aise dans ses geste.
Je pense que ça prendrait un jeune groupe d'humoriste du style de Rock et Belles Oreilles pour lui fermer le clapet de temps en temps. Il est maintenant ce qu'il descendait jadis....un parvenu.
Bon, j'ai besoin de 3 autres gars pour brasser la cage à Guy A. moi là.
Je trouve maintenant que Guy A. est trop libre, trop à l'aise dans ses geste.
Je pense que ça prendrait un jeune groupe d'humoriste du style de Rock et Belles Oreilles pour lui fermer le clapet de temps en temps. Il est maintenant ce qu'il descendait jadis....un parvenu.
Bon, j'ai besoin de 3 autres gars pour brasser la cage à Guy A. moi là.
Je ne sais pas si Marie-Elaine sortira gagnante car ils méritent tous de gagner. Il faut dire que d'être en nomination c'est déja très bien. Je ne pense pas qu'elle se sentira perdante même si ce n'est pas elle la gagnante. Si nous regardons tout ce qu'elle a fait depuis sa sortie de l'académie c'est quand même quelque chose .
J,aimerais beaucoup que Marie-Elaine gagne,même si elle ne gagne pas, c,est un honneur d,avoir son nom dans les nominés et avec les CD vendus et les spectacles qu,elle va faire, déjà ses spectacles sont très aimés du public, elle va aller loin Marie-Elaine. Bonne chance et bonne soirée au Gala. PAULE XX
Paule
-
- Manitou de la Parlotte