Adisq et Marie-Elene

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

J'ai hate de voir si les gens de l'industrie vont la nommer comme il se doit, Révélation de l'année! Si elle ne l'est pas c'est pas correct. LA révélation de l'année est nommé par les paire et ce serait vraiement un rejet pour elle!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

euuuuh,

Elle est en compétion avec des ARTISTES de taille.

Pourquoi ça ne serait pas correct qu'elle ne gagne pas?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

Aquanaute  a écriteuuuuh,

Elle est en compétion avec des ARTISTES de taille.

Pourquoi ça ne serait pas correct qu'elle ne gagne pas?

ben pourquoi ca serait pas correct tant mieux si elle le gagne et tant pis si elle ne le gagne pas mais les autres artistes qui sont en nomination ont énormément de talent et ils méritent tout autant de gagner que marie  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense pas que ça soit grave si Marie Élaine ne gagne pas révélation de l'année. Mëme au contraire.. je suis une grosse fan de Marie Élaine mais je crois que Andrée Watters a plus de chance de remporter ce prix. ET je pense pas que Marie Élaine doit se sentir rejeter car elle ne gagne pas ça voyons...

Elle aura sans doute celui de l'album le plus vendues...!!!
Tk c'est mon humble opinion!
Image
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je crois aussi qu'Andrée Waters gagnera...

Mais y'a Ben Charest aussi. Ce gars là a quand même été nominé aux Oscars.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Aquanaute  a écritJe crois aussi qu'Andrée Waters gagnera...

J'en avais déjà parlé de Ben Charest....tout ce que j'ai eu comme réponse est une personne qui trouvait ça musique platte.

C'est vrai que Charest à de bonnes chances...AW aussi....et MÉ aussi.

En fait, je ne serais pas surpris que MÉ gagne et je ne le serais pas plus si elle ne gagnait pas.

Mon choix est quand même Ben Charest pour cette catégorie.
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Je disais ca et ce que je disais c'est pas mal ce que Guy A Lepage disait en entrevu ce midi; Il disait que la fille à vendu plus de 100,000 disque et c'est comme normal sauf que ce sont les gens de l'industrie qui vote. Il disait que c'est comme quant Celine Dion gagnait le Felix pour l'artiste s'étant le plus élustré hors Québec, ben c'est sur que c'est Celine même si tu as Garou et les autres.

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Aquanaute  a écritJe crois aussi qu'Andrée Waters gagnera...

Justement Ben Charest.. je parlais avec des amis et on a dit la meme chose.. Je le connais pas particulièrement mais je crois qu'il a des chances malgré tout
Image
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Pouvez vous écrire son nom comme du monde svp c Marie-Élaine et non Marie-hélène lol! En tk je suis bien contente pour marie elaine car elle le mérite entierement!Bravo marie elaine on est tous avec toi           --Message edité par luvmeggie le 2004-10-31 14:16:50--
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

luvmeggie  a écritPouvez vous écrire son nom comme du monde svp c Marie-Élaine lol!

Citation :
Bravo marie elaine on est tous avec toi            
Ouais écrit comme du monde, hein? Es-ce que quelqu'un se plein que quelqu'un écrit MM au lieu de Marie-Mai!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Baghera  a écrit

Ouais écrit comme du monde, hein? Es-ce que quelqu'un se plein que quelqu'un écrit MM au lieu de Marie-Mai!  

Se plaint...pas se plein.

Pas de quoi se choquer....tout le monde sait que tout le monde aime les M&M.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

doc.Maillet  a écritJe disais ca et ce que je disais c'est pas mal ce que Guy A Lepage disait en entrevu ce midi; Il disait que la fille à vendu plus de 100,000 disque et c'est comme normal sauf que ce sont les gens de l'industrie qui vote. Il disait que c'est comme quant Celine Dion gagnait le Felix pour l'artiste s'étant le plus élustré hors Québec, ben c'est sur que c'est Celine même si tu as Garou et les autres.

Je trouve maintenant que Guy A. est trop libre, trop à l'aise dans ses geste.

Je pense que ça prendrait un jeune groupe d'humoriste du style de Rock et Belles Oreilles pour lui fermer le clapet de temps en temps. Il est maintenant ce qu'il descendait jadis....un parvenu.

Bon, j'ai besoin de 3 autres gars pour brasser la cage à Guy A. moi là.
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

QU'elle gagne ou qu'elle ne reparte pas avec un trophé, vous ne voyez pas que c'est déja une victoire d'etre en nomination 4 fois plutot qu'une. Depuis Star Académie, elle sort gagnante, peut-être pas la gagnante au trophé mais elle à tout gagné!Alors...:P
némo
Stagiaire

Message par némo »

Je ne sais pas si Marie-Elaine sortira gagnante car ils méritent tous de gagner. Il faut dire que d'être en nomination c'est déja très bien. Je ne pense pas qu'elle se sentira perdante même si ce n'est pas elle la gagnante. Si nous regardons tout ce qu'elle a fait depuis sa sortie de l'académie c'est quand même quelque chose .
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

J,aimerais beaucoup que Marie-Elaine gagne,même si elle ne gagne pas, c,est un honneur d,avoir son nom dans les nominés et avec les CD vendus et les spectacles qu,elle va faire, déjà ses spectacles sont très aimés du public, elle va aller loin Marie-Elaine. Bonne chance et bonne soirée au Gala. PAULE XX

Paule
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

Guy A Lepage vien juste de dire que sé surment marie-élaine qui va gagner a soir pcq sé une question de logique et il di que sé rare quil se trompent  mais bon on va voir ca asoir ...pi jespere vrm que marie-élaine gagne :-D

annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

cé pas le ME qui la dérange, cé le Marie-Elene... On sen fout MM ou ME cé juste moins long à écrire!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ya pas de fautes dans un nom =P
Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Micka  a écritYa pas de fautes dans un nom =P

Tu as raison Mirka  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle a très bien réussi le ciel est à moi cette fois ci et sa robe est magnifique  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »