Quel album préférez-vous ?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Marie-Élaine, j'ai seulement écouter 2 chansons de Maritza, et je les trouves bonnes.
Moi aussi Aquanaute j'attends l'album d'Élyse avec impatience! Elle travaille tres fort sur son album ces jours-ci! Je suis sure que ca va donner un tres bon résultat!
J'ai jamais écouter l'album de wifred, ni de marie mai. J'ai le CD de Ent'chums et je ne rafolle pas ben ben.
Moi aussi Aquanaute j'attends l'album d'Élyse avec impatience! Elle travaille tres fort sur son album ces jours-ci! Je suis sure que ca va donner un tres bon résultat!
J'ai jamais écouter l'album de wifred, ni de marie mai. J'ai le CD de Ent'chums et je ne rafolle pas ben ben.
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
En passant, j'ai entendu la toune «Superman» à la radio que Frank chante sur leur album. Est-ce que c'est le prochain extrait? J'trouve ca totalement injuste que ca soit encore une toune à Francois qui sorte. Yaurait pu sortir une bonne toune à Dave avec sa belle voix, ca aurait pogné. ou une de Stephane pour etre juste mais là slaquer Frank...
-
- Seigneur de la Causerie
Ils y vont peut-être avec la demande après avoir sonder les gens?
Entre toi et moi Marie, Dave ne soulève pas beaucoup de passion même s'il a une belle voix et Stéphane a malheureusement pour lui, acquis une réputation qui est dur de se défaire.
Frank, même s'il n'a pas une voix extra, est aimé par beaucoup de gens. Enfin, j'pense.
Entre toi et moi Marie, Dave ne soulève pas beaucoup de passion même s'il a une belle voix et Stéphane a malheureusement pour lui, acquis une réputation qui est dur de se défaire.
Frank, même s'il n'a pas une voix extra, est aimé par beaucoup de gens. Enfin, j'pense.