Quel album préférez-vous ?
C'est sure que mon préféré est celui de Marie Élaine
Par contre, il est tallonné de très proche par celui de Marie Mai!!!!!
Et j'aime bien celui de Maritza mais pas toutes les tounes malheureusement contrairement aux deux autres.
Wilfred et 3gars euh! je les ai pas donc je connais les extraits radios seulement!
Par contre, il est tallonné de très proche par celui de Marie Mai!!!!!
Et j'aime bien celui de Maritza mais pas toutes les tounes malheureusement contrairement aux deux autres.
Wilfred et 3gars euh! je les ai pas donc je connais les extraits radios seulement!
moi aussi ya que celui de marie-mai que j'Ai acheté, mais j'ai tout de même écouté les 3 autres.. sauf celui de Maritza...
mon choix s'arrête sur marie-mai, c'est rafraichissant, et je ne serais pas franche si je ne vous dirais pas que celui de m-élaine arrive en deuxième... hé oui!!
mais bon... d'ici un mois.. je sens que mon top va changer!
mon choix s'arrête sur marie-mai, c'est rafraichissant, et je ne serais pas franche si je ne vous dirais pas que celui de m-élaine arrive en deuxième... hé oui!!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritmoi aussi ya que celui de marie-mai que j'Ai acheté, mais j'ai tout de même écouté les 3 autres.. sauf celui de Maritza...
Ĵe sens meme que tu as hâte qu'il change hein Zanna!
Nah je suis heureuse quand meme d'apprendre que tu as bien aimé le CD de Marie Élaine meme si c'est évident que tu préfèreras celui d'Annie!
Nah je suis heureuse quand meme d'apprendre que tu as bien aimé le CD de Marie Élaine meme si c'est évident que tu préfèreras celui d'Annie!
Melsy4 a écrit
on évolue tous d'une manière ou d'une autre! ceci dit, oui je vais sans doute élever Annie au top des tops, mais j'suis quand même capable d'être objective, ya déjà une toune que j'aime moins.. lolll! mais que voulez-vous à chanterait la danse des canards pis a serait bonne! tiens tiens! danse des canards...

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
Maie-Mai ! Quoi que j'adore celui de Wilfred et Marie-Élaine. Ent'chums... pas capable =P et Maritza je l'ai pas écouter. Moi aussi j'ai hate que mon top change lol (VIVE ANNIE!)
Top:
1)Marie-Mai - Inoxydable
2)Wilfred Le Bouthillier - Wilfred Le Bouthillier
3)Marie-Élaine Thibert - Marie-Élaine Thibert
4)Maritza - Comment j'feel
5)Dave, Frank & Stef - Ent'chums
Top:
1)Marie-Mai - Inoxydable
2)Wilfred Le Bouthillier - Wilfred Le Bouthillier
3)Marie-Élaine Thibert - Marie-Élaine Thibert
4)Maritza - Comment j'feel
5)Dave, Frank & Stef - Ent'chums