pas un damné mot sur la présence des jumelles à la fureur

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

proppie  a écritComme j`avais mentionné dans le forum sur Annie,je commences comme plusieurs à penser de plus en plus qu`Annie et Suzie  sont considérer sur le même pied que les 26 autres académiciens dont des noms ont été tiré dans un chapeau pour sortir des albums à faible budget de publicité et de production et secondés par d`apparition à petits cachets dans des émissions de TVA.Les productions J semblent faire la sourde oreille envers le  vrai public québécois dont plusieurs avaient mentionné dans les forums durant la tournée de 2003 que l`absence des jumelles comme choristes n`auraient pas donné une qualité au spectacle.Le pire aussi est la faible publicité qu`ils ont des médias de Québécor dans le but de remonter Wilfred,Marie-Élaine et Stéphanie.C`est de valeur de le dire mais beaucoup de fans de Marie-Élaine n`ont aucune sympathie pour ces jeunes qui sont pognés durant encore des années avec Mlle Snyder et son PKP et même se réjouissent du flushage de plus en plus visible des jumelles.

Pourquoi Annie et Suzie devraient-elles avoir un traitement différent des 26 autres? et ou est le flushage?? Si Wilfred et ME ont eu de la publicité, c'est parce qu'il y avait une demande du public. Et te souviens-tu du traitement qu'a eu Wilfred à sa sortie de l'académie? Il n'avait de contrôle sur rien. En plus, on lui interdisait de faire des émissions ailleurs qu'à TVA.

Contrairement à ce que tu crois, elles sont loin d'être à plaindre les jumelles. Annie a un album qui s'en vient et Suzie a comme réalisateur le guitariste d'Éric Lapointe (Stéphane Dufour). J'ai vu pire comme traitement...

Je sais que tu voudrais que les jumelles aient le même succès que Wilfred et ME, mais il faut être patiente. Faut pas croire qu'elles sont laissées pour compte. On a pas fini d'entendre parler d'elles...mais pour l'instant, c'est la folie ME et elle le mérite. L'an dernier c'Était Wilfred, maintenant c'est ME.

Rassure-toi, elles sont très appréciées du public et quand elles sortiront leurs albums, il n'y en aura que pour elles.

Lucie

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je partage en partie ton optimisme Lucie08.

Mais c'est certain que pour ceux, comme moi, qui les suivent de très prêt et avec intérêt, l'attente semble interminable et on fini par se poser bien des questions.

Dufour pour Suzie, c'est big, très big même.

Même chose pour Annie avec la participation de Dany Bédar.

Pas grand chance que ça foire finalement.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Lucie08  a écrit

Pourquoi Annie et Suzie devraient-elles avoir un traitement différent des 26 autres? et ou est le flushage?? Si Wilfred et ME ont eu de la publicité, c'est parce qu'il y avait une demande du public.

La demande du public est très très là pour Annie, surement Suzie aussi, mais je suis moins sa carrière, quoiqu'elles font pas mal les memes choses c'est temps-ci. C'est juste que le cd d'Annie stalle là depuis longtemps. Il lui restait très peu de tounes à enregistrer cette été et ca sort en janvier. Suzie est en pré-production en ce moment et il sort un mois après celui d'Annie.    trouvez la logique! C'est long en mautadit d'attendre pour des raisons qu'on connaît pas. Sauf qu'on peut se douter qu'elle passe après l'album d'Émily et Corneliu qui est pas capable de patienter surtout qu'il est dans la 2e batch. Annie va donc hériter du très «mort» mois de janvier pour lancer son album  
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

quand tu aime un artiste ou les chansons d'une artiste.

il n'y a jamais de temps mort.peu importe le temps.  
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

polie  a écritquand tu aime un artiste ou les chansons d'une artiste.

il n'y a jamais de temps mort.peu importe le temps.    

pour une fois que je suis d`accord avec toi...Je me dis qu`Annie perdera peut-être un peu de ventes au début mais s`elle fait 2 chansons à succès en ligne,le fait de sortir en janvier n`aura pas son importance.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Les filles (surtout Annie) ont été applaudies en tabarnouche en t-k!.C'était vraiment cool de les voir comme ça,en dehors de Star Ac,dans un contexte plus "relax".J'ai une préférence pour Suzie moi quoi que j'adore Annie aussi.T-k,très bonnes les filles!  

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Non mais elles étaient tu dedans les cocottes......Annie passait son temps a donner des coleux aux autres filles,elle avait vraiment l'air de s'amuser c'tait fou. Elle a meme pris de son temps, Suzie aussi, apres pour prendre des photos avec des fans et signer des autographes. Elles avaient toute les 2 l'air tellement enjouées.....ce fut tellement agréable!!!

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

elles sont super  
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Moi j'aime les jumelles elle sont très bonnes tous les deux .Ce n'est pas le temps pour eux de sortir un album il y en a trop presentement .ils prennent leurs temps et c'est bien comme ça  
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

ouais tu as raison....y'en a trop ces temps-ci! Pour Suzie....c'était clair pour nous en février mais pour Annie on avait vu pour novembre mais c'est ben ben long

mini-nanou
Modeste Jacasseur

Message par mini-nanou »

Aquanaute  a écritEst-ce que Suzie était mal habillée?

Désolée... mais ça m'a tellement marqué pendant les galas de SA...  

Suzie était trèes bien habillé!!!
Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

Message par Villeneuvemania !!! »

Lolllllllll Nanou, aas tu deja vu Suzie mal habillé toi, moi non alors... c'est elle tout simplement
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

proppie  a écritVive l`objectivité du journal de Montréal...pas un traitre mot sur la présence d`Annie et Suzie à la fureur ce soir.En plus,monsieur Sylvain qui ne semble pas les aimer du tout en ne parlant jamais d`elles.Il passe toujours son temps à aduler Marie-Élaine et Stéphanie Lapointe.

Mais qu'on t'elles fait pour parler d'elles,ont-elles donner des spectacles ou fait un album,alors pourquoi parler de personnes qui n'ont rien fait a part de les voir un peu partout,ce n'est certainement pas un critere de grandes "Vedettes" ça.Soyons objectif et réaliste. --Message edité par phoenix le 2004-10-27 14:10:29--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je suis d'accord Phoenix mais....pour continuer dans l'objectif et le réalisme....il me semble qu'un journal sérieux ne fait pas un ''front'' pour une première quand il y a tellement de choses qui se passent dans le monde.

Restons objectif et réaliste jusqu'au bout.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Et je ne veux pas défendre le commentaire de Proppie car je n'étais pas d'accord avec sa sortie mais....elle a aussi parlé de Stéphanie....qui n'a pas fait de spectacle ni sortie de disque il me semble.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bravo pour les jumelle villeneuve    leur carriere sera pour bientot alors patience...    ;)
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

[cit]SuziePower  a dit :Je suis d'accord Phoenix mais....pour continuer dans l'objectif et le réalisme....il me semble qu'un journal sérieux ne fait pas un ''front'' pour une première quand il y a tellement de choses qui se passent dans le monde.

Restons objectif et réaliste jusqu'au bout. [/c

Tout a fait juste comme commentaire,je suis entierement d'accord avec toi.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »