pas un damné mot sur la présence des jumelles à la fureur

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Vive l`objectivité du journal de Montréal...pas un traitre mot sur la présence d`Annie et Suzie à la fureur ce soir.En plus,monsieur Sylvain qui ne semble pas les aimer du tout en ne parlant jamais d`elles.Il passe toujours son temps à aduler Marie-Élaine et Stéphanie Lapointe.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Faut quand même pas oublier que La Fureur=Novem=Véronique Cloutier...

Et elles ne sont quand meme que participantes... Je dis pas si elles chantaient... mais en tout cas...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Samedi 23 octobre 2004 à 18 h 30 (HE)

L'équipe des Roses (filles) :
. Bianca Gervais (capitaine)
. Marie Plourde (assistante)
. Suzie Villeneuve
. Annie Villeneuve

L'équipe des Rouges (gars) :
. Alex Perron (capitaine)
. André Ducharme (assistant)
. Olivier Loubry
. Renaud Paradis

En prestation musicale :
. Ginette Reno.
. K-maro et Nancy Martinez interprètent Femme like U.
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Comme j`avais mentionné dans le forum sur Annie,je commences comme plusieurs à penser de plus en plus qu`Annie et Suzie  sont considérer sur le même pied que les 26 autres académiciens dont des noms ont été tiré dans un chapeau pour sortir des albums à faible budget de publicité et de production et secondés par d`apparition à petits cachets dans des émissions de TVA.Les productions J semblent faire la sourde oreille envers le  vrai public québécois dont plusieurs avaient mentionné dans les forums durant la tournée de 2003 que l`absence des jumelles comme choristes n`auraient pas donné une qualité au spectacle.Le pire aussi est la faible publicité qu`ils ont des médias de Québécor dans le but de remonter Wilfred,Marie-Élaine et Stéphanie.C`est de valeur de le dire mais beaucoup de fans de Marie-Élaine n`ont aucune sympathie pour ces jeunes qui sont pognés durant encore des années avec Mlle Snyder et son PKP et même se réjouissent du flushage de plus en plus visible des jumelles.
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

proppie  a écritVive l`objectivité du journal de Montréal...pas un traitre mot sur la présence d`Annie et Suzie à la fureur ce soir.En plus,monsieur Sylvain qui ne semble pas les aimer du tout en ne parlant jamais d`elles.Il passe toujours son temps à aduler Marie-Élaine et Stéphanie Lapointe.

Très chère Proppie, tu es dans l'erreur totale!!!! Le Journal de Montréal parle ce matin d'Annie qui sortira son album en décembre ou peut-être en janvier etc. Tu vois comme tu dis n'importe quoi!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Choupet  a écrit

Très chère Proppie, tu es dans l'erreur totale!!!! Le Journal de Montréal parle ce matin d'Annie qui sortira son album en décembre ou peut-être en janvier etc. Tu vois comme tu dis n'importe quoi!

C'est peine perdue! Jamais!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Euh c'est que ils vont pas la chanter mes jouer!
A part sur le site de la fureur... ou elles sont nommés, as tu deja vu ça toi une page de 7 jours ou du journal consacré aux gens qui participent a la fureur.. voyons..
Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Je suis d'accord avec Melsy
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

ben là, il ne faut pas chercher des bibittes partout.  Les fans d'Annie et Suzie qui n'écoute pas habituellement la fureur le savent eux qu'elles vont y être.  C'est tout ce qui compte   --Message edité par moi_même le 2004-10-23 18:28:41--

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ouin....Annie a dit janvier finalement pour l'album. J'aurais préféré décembre.

Et pour des invités, on va pas faire une page dans un journal pour ça quand même. Pas de la mauvaise volonté du Journal de Montréal.

Page Titre de demain matin. Alex Perron était participant à la fureur.....ben voyons.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

J'ai regardé ça pis Ginette était en forme comme d'habitude. Juste K-Maro, je sais pas ce qu'il avait mais il était nerveux, on dirait que c'est la première fois qu'il chantait devant un public, il arrêtait pas de regarder le public au lieu de Nancy Martinez! Je sais pas, j'ai trouvé qu'il était pas dans le show ce soir. Martin Stevens était bon lui aussi. Je le connaissais pas non plus.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

Quel accueil du public ce soir envers Annie d`autant plus que ce n`était pas son fan-club qui était dans l`assistance.Les productions J viennent d`avoir un sérieux message:il était temps pour Annie.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ouai, c'etait pas mal cool les voir!!!
Elles sont toujours aussi belles!
Janvier/Fevrier

Proppie, il y avait quand meme des grands fans la-bas ce soir et c'est super cool pour eux!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c'était le fun mais elles ont pas répondu a aucune question seulement Marie Plourde!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Annie m'as fait bien rire avec son ti-bout solo dans "Les Cactus"! Elle avait l'air perdue yink un ti-peu lol
I wanna explode, watch me.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

SuziePower  a écrit
Page Titre de demain matin. Alex Perron était participant à la fureur.....ben voyons.  

Non non, Alex Perron a "peter une crise" a la fureur a cause que SB a annuler une question lol  
I wanna explode, watch me.
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Est-ce que Suzie était mal habillée?

Désolée... mais ça m'a tellement marqué pendant les galas de SA... --Message edité par Aquanaute le 2004-10-23 22:14:21--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Étonnamment non  Mais je veux le top à Annie moa

Oui, elles n'ont pas été vite sur le piton effectivement, mais c'est comme tous les autres joueurs sauf Marie Plourde et André Ducharme  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »