DEMANDES SPÉCIALES 24 OCTOBRE
Ninty... bon je ne te connais pas vraiment mais tu as l'air de ne pas beaucoup aimer Martin (si ce n'est détester....) Comme je suis une très grande fan de lui, je ne comprends pas vraiment comment on peut autant le détester... J'aimerais juste savoir. Si tu veux expliquer ton point de vue bien sûr !
Inquiètes-toi pas, je te jetterai pas de tomates et je ne t'ostinerai pas pendant 3 ans suite à ta réponse ! (Je suis capable de comprendre !)
Voilà, j'espère que tu vas m'éclairer sur tes points de vue question Martin !!
Inquiètes-toi pas, je te jetterai pas de tomates et je ne t'ostinerai pas pendant 3 ans suite à ta réponse ! (Je suis capable de comprendre !)
Voilà, j'espère que tu vas m'éclairer sur tes points de vue question Martin !!
Moi j'ai adoré Véro, Jason et Martin, comme à toutes les semaines. Mais Meggie...pas capable.
Jean-françois m'a plu ce soir aussi. Mais Marie-Ève on repassera.
Émilie anime de mieux en mieux, elle commence à être à l'aise.
Selon moi il manquait quelqu'un ce soir et il aurait eu sa place aux côtés de Boom Desjardins. C'est dommage car il s'est rendu loin à Star académie, mais maintenant que c'est terminé, on entend plus parler de lui.
Lucie
dauphine a écritCitation :Micka a dit: Ils étaient tous bon sauf J-F qui m'énarvait et Marie-Ève qui a heureusement pas beaucoup chanté mais le boute qu'elle a chanté oh mon dieu que mes oreilles l'ont pas prit.
Oufff, les miennes commencent tout juste à s'en remettre. Sérieux, pourquoi elle crie
Parcequ'elle sais pas chanter ?
Oufff, les miennes commencent tout juste à s'en remettre. Sérieux, pourquoi elle crie
Parcequ'elle sais pas chanter ?

Lol !!
Bah, des fois c'est pas siiiiii pire que ça mais d'autre fois-là, ouf !! J'vais dire comme vous, j'ai peur de devenir sourde... la pire fois c'est durant la tournée, quand elle chante Femme avec toi... Premièrement, le son est super fort et elle pour empirer, elle chante encore plus fort !! Deuxièmement, quand moi j'était là, elle a comme foqué la dernière note c'est vraiment mais vraiment laid, encore plus "cri" que d'habitude alors vous vous imaginez !!
Mais j'dois avouer qu'il y a quelques chansons d'elle que j'aime bien et qu'elle a l'air sympathique mais...
Bah, des fois c'est pas siiiiii pire que ça mais d'autre fois-là, ouf !! J'vais dire comme vous, j'ai peur de devenir sourde... la pire fois c'est durant la tournée, quand elle chante Femme avec toi... Premièrement, le son est super fort et elle pour empirer, elle chante encore plus fort !! Deuxièmement, quand moi j'était là, elle a comme foqué la dernière note c'est vraiment mais vraiment laid, encore plus "cri" que d'habitude alors vous vous imaginez !!
Mais j'dois avouer qu'il y a quelques chansons d'elle que j'aime bien et qu'elle a l'air sympathique mais...
Si a c pas controler sa voix qu'a reste chez eux !..................................................................................................................................................................................................................................................... ou qu'a prenne des cours de chants !

J'ai vraiment aimé la prestation de Martin sur Let's get retarded ce soir. Vraiment le meilleur bout de l'émission. C'est selon moi le plus talentueux des gars.
La raison pourquoi on voit si souvent Véronique, c'est la meilleure et la plus polyvalente des filles.
Motel California... aurait pu être chanté seulement par les académiciens, j'ai vraiment pas aimé Nanette ce soir.
JY
La raison pourquoi on voit si souvent Véronique, c'est la meilleure et la plus polyvalente des filles.
Motel California... aurait pu être chanté seulement par les académiciens, j'ai vraiment pas aimé Nanette ce soir.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
SuziePower a écritIl est préférable de faire chanter le plus possible Martin, Véro et Jason. Ce sont les plus solides voix des 6.
J'approuve à 100%
Par contre je dois dire que Jason me déçoit depuis le début de Demandes Spéciales. Il est meilleur que ce qu'on voit de lui à l'émission selon moi. Je sais pas si c'est le tract ou quoi mais il peut faire mieux.
JY
J'approuve à 100%
Par contre je dois dire que Jason me déçoit depuis le début de Demandes Spéciales. Il est meilleur que ce qu'on voit de lui à l'émission selon moi. Je sais pas si c'est le tract ou quoi mais il peut faire mieux.
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
-
- Manitou de la Parlotte
Martin: Il a du talent, mais je ne l'aime pas particulièrement et physiquement encore moins.
Jason- Ce ne sont pas ces meilleures perfromances mais il est excélent comme toujours.
Véro-Elle a du talent c'est certain, mais moi sa voix je ne l'aime pas mais je comprend que certains l'aime.
Meggieurant les premières semaines elle me décevait mais depuis 2 semaines, ca se replace. On ne l'a pas beaucoup vu aujourd'hui mais quand elle fais les coeurs c'est très jolie.
Émily- Vocalement elle en a reperdue un peu pour moi mais j'ajeterai son album quand même.Par contre c'est une excelente animatrice.
François-Bon animateur mais mauvais chnateur.
Jf-Bon gars, talentueux.
Marie-Ève-Vous dites que c'est crier mais en fais sa s'apelle avoir de la voix. Je sais que beaucoup ne partage pas mon opinion mais c'ets quand même le casé Je n,ai pas trouver sa voix particulièrenent belle aujourd'hui, mais pas pour autant dégradante pour les oreilles.
Mais bon chacun ses gouts
Jason- Ce ne sont pas ces meilleures perfromances mais il est excélent comme toujours.
Véro-Elle a du talent c'est certain, mais moi sa voix je ne l'aime pas mais je comprend que certains l'aime.
Meggieurant les premières semaines elle me décevait mais depuis 2 semaines, ca se replace. On ne l'a pas beaucoup vu aujourd'hui mais quand elle fais les coeurs c'est très jolie.
Émily- Vocalement elle en a reperdue un peu pour moi mais j'ajeterai son album quand même.Par contre c'est une excelente animatrice.
François-Bon animateur mais mauvais chnateur.
Jf-Bon gars, talentueux.
Marie-Ève-Vous dites que c'est crier mais en fais sa s'apelle avoir de la voix. Je sais que beaucoup ne partage pas mon opinion mais c'ets quand même le casé Je n,ai pas trouver sa voix particulièrenent belle aujourd'hui, mais pas pour autant dégradante pour les oreilles.
Mais bon chacun ses gouts
Moi ma chanson préférée ça a été "Let's get restarted" chanté par nul autre que Martin! Je l'ai trouvé vraiment bon! Sérieusement, je ne l'aurais jamais imaginé chanter ça, surtout que j'aime pas pentoute Black Eyed Peas, mais chanté par Martin c'est le best du best !!! Moi non plus, je n'ai pas beaucoup aimé Marie-Ève et Nanette Workman... :/
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Salut les fans ,Je suis allé hier à l'émission je me suis taper l'aller retour Moi j'ai bien aimer Martin il est bon très bon ,Véronique toujours constante elle est prof ont voi quel a fait beaucoup de la scène et c'est pour cela quel bouge bien et le gestuelle aussi va avec mais y il a pas tout le monde qui comprend ça mais passons .Pourquoi ont voit toujours Martin et Véronique c'est simple ils ont tout deux les plus belles voix et ils peuvent chanter presque n'importe quoi je dit bien presque Ce qui n'est pas le cas d'Émily, Francois et Meggie que J'aime bien et qui ont sûrment d'autres talents .Jason à Jason il a un blocage celui là il est bien meilleur que ¨ca ¨ ,mais quel talent il est polivalent un bel artist peut-être un peu pas mal gêner mais ça va venir j'en suis sur .Marie -ève est celle qui avait le plus de tecnique à l'académie mais comme Corn elle ne peu chanter n'importe quoi, mais serais sûrement bonne dans une comédie mucical .