DEMANDES SPÉCIALES 24 OCTOBRE

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

PIS COMMENT AVEZ VOUS TROUVER SA??????????????????

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ok bon moi chcapote encore comment Martin était hot la! Tu peut pas etre plus talentueux que lui la y me fait capoter je reviens pas! Je dansait trop pis je chantais je gueulais comme une folle a chaque fois qui chantais ou qui parlais! Yé tellement émouvant pis quand ya chanter let's get retarded tabarnouche qui était trop watatow!!!!Pis cibole qui est beau sérieusement la!!! Maudite marde qui est bo! Trop bo c'est un dieu! Ya le talent dans le sang la!!!!VIVE MARTIN! bon ensuite lol...chtrouve que on voit trop Jason pis Véronique la chcommence a etre tannée! Mais bon c'était super bon a soir mauzus!!! J'va faire des beaux rêves de Martin a soir...je suis aux anges!!! vive Martin!!!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Salut!
Alors,vos commentaires du Dsp de ce soir?
On a vu Martin plus que la semaine passée (yes!!   ).Au début dans le medley de Boom,c'était très touchant,excellente prestation.Bon là j'ai de légers oublis mais j'peux dire que durant la chanson de Black Eyed Peace (pas sure de l'autographe mais t-k) il était vraiment excellent,il allait voir le public,il bougeait super bien,une bête de scène  !Moi qui déteste Black eyed peas j'ai adoré sa prestation,ça m'a étonné moi-même.Bref,une autre excellente soirée pour notre cher Martin.

Véro était excellente ce soir aussi,Émily pas mauvaise du tout à mon avis,Meggie ben m'semble qu'on ne l'a pas vu beaucoup.Francois chante des tounes de Boom pas trop mal alors il était pas pire (je l'ai trouvé encore plus beau que d'habitude celui-là    ).Mais mon coup de masse de ce soir c'est vraiment l'habillement de J-F Prud'homme.Bon au départ je l'aime pas,donc je ne suis peut-être pas très objective là-dessus.À part dans la toune de Jean Leloup il était pas vraiment bon mais si je met ça "performance" de côté,maudit que ses cheveux pis son linge fesait dur.Heille les souliers verts matchaient tellement pas avec le reste,il avait l'air d'avoir de grosses pantoufles vertes à place de des souliers.Ça m'a frappé.Les cheveux d'Émily j'ai trouvé que ça lui fesait très bien.Martin je préférais sans le veston.Pis ben j'pense avoir pas mal fait le tour.Si j'ai oublié des affaires je reviendrai en parler + tard. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-10-24 20:38:07--

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Ah oui ctais hot quon revoit J-F j'avais oublier de le dire!

tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

jai trouver ca tres bon mais je trouve que veronique prend trop de place a mon gout cest toujours elle quon voit.Pour ce qui du reste jai bien aimer,Martin toujours aussi bon et francois toujours aussi beau!Jetais contente de revoir jf aussi
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

tina_4ever  a écritAh oui ctais hot quon revoit J-F j'avais oublier de le dire!

c vrai ca.....jtais contente aussi!!!!.....lui qui reste dans son st-donat...et les environs!!!

au moins il fait des shows la-bas a ce qu'il parait!!!
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

chu tellement decue crime on voit meme pu meggie dsl pour ceux qui ne laime pas maius moi je ladore...On la vut 3 fois pendant 5 secondes tsé!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est étrange Tina, moi je trouve qu'on voit trop Martin. Quand meme donner lui une presence égale a son talent!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ninty  a écritC'est étrange Tina, moi je trouve qu'on voit trop Martin. Quand meme donner lui une presence égale a son talent!  
Mais voyons toi,tu l'aimes vraiment pas hein?On voit Véro en masse aussi,ça ça pas l'air de te déranger!
Sans rancunes  ;)

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Wowwwww est ben belle la première capt  

tiguidoo_girl
Magicien des Mots

luvmeggie  a écritchu tellement decue crime on voit meme pu meggie dsl pour ceux qui ne laime pas maius moi je ladore...On la vut 3 fois pendant 5 secondes tsé!

je suis daccord avec toi on voit trop veronique a mon gout et pas assez meggie
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

J'vien juste de le regarder ( sur cassette..loll) pis my god que martin yétais trop hot!!! Let's get retarted yétais malade!!!

BoUbOu
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Tchicanez vous pas, moi je trouve on les voit tous les 2 trop Sauf que Martin ca me dérange moins  

Euh, y'a ben trop d'invités! Un grand total de 11 ce soir Ca fait 2 fois je le dis, mais câline que c'est vrai En plus Nanette   aaah entk, y'a Emily et Meggie qui chantent jamais, me demande bien pourquoi   C'est sur que Emily va être beaucoup présente pour son album la semaine prochaine, donc c'est comprenable. Mais Meggie, ennnttttttkkkkkkk

C'était plutôt plate ce soir, le meilleur bout c'était les joueurs de football     Et je me demande combien de fois ils vont nous refaire le coup de Calvaire avec Francois et Boom qui rentre dans le milieu de la toune...renouvellez-vous câline  

maintenant je l'enregistre et l'écoute sur Fast forward, c'est pour dire  

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Maude tu aime Martin, j'aime Vero! Sans rancune! Malgré que Martin...........
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ninty  a écritMaude tu aime Martin, j'aime Vero! Sans rancune! Malgré que Martin...........
est plus talentueux que Véro?
Ok ok,je niaise,ça dépend toujours des goûts.Et j'aime les 2,pas égal mais j'aime les 2!

Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

moi aussi tanner de voir vero,,,,a menarve...mais martin et meggie n'importe quand j'adore
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

angel eyes  a écritmoi aussi tanner de voir vero,,,,a menarve...mais martin et meggie n'importe quand j'adore

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

tiguidoo_girl  a écrit

Martin n'importe quand aussi...mais Meggie, d'accord pour la voir plus, mais pas pour l'entendre chanter davantage, tout comme François d'ailleurs  

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ils étaient tous bon sauf J-F qui m'énarvait et Marie-Ève qui a heureusement pas beaucoup chanté mais le boute qu'elle a chanté oh mon dieu que mes oreilles l'ont pas prit. C'est pas chanter c'est crier. Dsl pour ceux qui l'aime pas mais moi à soir ca ma reconfirmer que je l'aime vraiment pas !
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »