Demandes spéciales: 17 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai trouvé Véronique vraiment belle ce soir et je n'Ai pas trouvé que son béret était de trop au contraire. Ça fait tellement du bien de la voir habillé autrement qu'avec ses ******* de robes ou de jupes aux genous qui ne lui vont pas du tout. Ce soir, je l'ai trouvé sexy!

J'adore Lynda Lemay et la façon qu'elle a de décrire en chanson les choses qui se vivent tous les jours.

Marie-Mai était en forme et j'aime toujours autant la façon qu'elle a de "jouer" ses chansons quand elle fait un duo.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Annouk je suis bien d'accort avec ton commantaire    enfin Véronique était habiller pour son âge  ;) j'en avait mare de ces robes un peu grand-mere.. .
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi aussi j'ai adoré comment était habillé Véronique et j'ai adoré aussi la voir chanter!

C'est sure que Martin a pas chanté gros masi yavait pris pas mal de place les semaines dernières c'Est normal aussi... y sont 6 animateurs..

Jason c'était sa soirée se soir.. il l'avait bien pour une fois. J,ai toujours unp eu de misère car me semble que ça me rejoins pas mais c'était bien quand meme...

Martin Giroux c'était correct aussi.. la chansonc 'était pas ma chanson donc difficile de rentrer dedans.

J'adore Linda Lemay.. j'adore ses écrits comment elle vit ses chansons.. super mais Meggie aurait en effet du lui couper ça et si elle a poser ses deux questions la c'est que sûrement qu'il y avait le temps de les poser non???? Tk

Juste une tite remarquer pour le medley des chansons de Linda au début... Super Marie Mai avec Linda j'ai adoré... mais je voulais parlé de la visiter et du bout de Martin. Moi je cnonais tres bien la chanson est martin avant de dire "hey maudit" y s'était trompé dans les paroles      Je l'ai trouvé ben drole parce que ça pas paru pan toute (parce que le "Hey maudit" c'est pas dans les paroles ça     )

Seulement l'amour.... WOW.... touchant!  
Image
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Moi, mon seul commentaire c'est : Mais Martin, où te caches-tu, REVIENS !! lol  Non, mais c'est comme s'il était pas là... les 5 secondes qu'on l'a vu ne m'ont pas suffi... et même si on l'a pas mal vu la semaine passée, y'a quand même une différence entre pas le montrer pantoute et le montrer juste assez !

Et pourquoi Lynda Lemay a parlé pendant 5 minutes... moi je suis d'accord avec vous, je suis sûre que c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de medley cette semaine (on aurait peut-être pu voir Martin un peu plus !)

Ou sinon, c'est parce qu'ils ont aimé mieux faire chanter Marie-Mai...  pas que je l'aime pas (en fait je l'adore pas, elle est juste correcte pour moi...) mais quand est-ce que les autres artistes invités (à part la/le principal) chante une chanson ??  C'est la première fois que ça arrive (à moins que j'ai pas bonne mémoire moi là là !)

Tk, j'suis vraiment déçu et on dirait que j'ai moins aimé l'émission cette semaine (ok, jsuis pas tout à fait objective mais bon.. c'est mon avis !)
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Ah... Par contre, j'ai bien aimé les autres et Jason était full crampant dans la chanson La visite !!  J'était sûre à 100% que c'était la chanson "Ceux que l'on met au monde" qui allait "gagner" !!  Avez-vous remarqué que c'est souvent une chanson de l'artiste déjà chanté par un académicien qui l'emporte ??

Meggie était super bonne, j'ai toujours aimé son interprétation de cette chanson-là !  Véronique je n'aimais pas son habillement (c'est peut-être juste le chapeau mais bon !) mais ça faisais changement de son éternelle robe mi-longue !  Martin (j'ai une soudaine perte de mémoire... tk, pas mon Martin mais l'autre lol !) a super bien chanté dans la chanson de Queen !  François, moi, je l'ai trouvé bien correct mais lui non plus on l'a pas ben ben vu 2day (quoi qu'on le voit jamais beaucoup !!)

Et voilà !!  Désolé pour mon chialage de tantôt mais j'en avais besoin !!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Genny.. Wilfred etait déjà venu rienque pour chanter sa toune... et pis c juste normal qu'ils viennent se promouvoir.. toi ton martin tu le vois à tous les semaines.. c au moins ca!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

martinrouette4ever  a écrit À cause de Linda qui a aprlé tout le long ya même pas eu le medley des infirmières feck à cause de ça Martin a dit genre 3 phrases dans la visite pis that's all.C'est tout ou rien.On le voit suffisamment ou on l'voit aps du tout hein?On a juste vu Jason tout le long.Oui il était bon mais quand même.Désolée mais pas mal frustrée la fille là...Quand t'attends ça toute la semaine,c'est comme LE show de tv que tu veux voir pis qu'il chante rien là...

Il ne faut pas blâmer Lynda Lemay. Meggie n'était tout simplement pas présente là-dessus. Elle a eu l'occasion à quelques reprises de couper Lemay (il y avait des pauses en masse) pour enchainer vers autre chose et ne l'a pas fait.
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

aigle  a écrit a

allo vas a ladresse du bas ds demende spécial bye bye

J'arrive po a yaller ;(
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Citation :Juste une tite remarquer pour le medley des chansons de Linda au début... Super Marie Mai avec Linda j'ai adoré... mais je voulais parlé de la visiter et du bout de Martin. Moi je cnonais tres bien la chanson est martin avant de dire "hey maudit" y s'était trompé dans les paroles      Je l'ai trouvé ben drole parce que ça pas paru pan toute (parce que le "Hey maudit" c'est pas dans les paroles ça     )

Et il a fait toute une face apres! Il était pas content! Povre Martin...

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

dauphine  a écritCitation :Juste une tite remarquer pour le medley des chansons de Linda au début... Super Marie Mai avec Linda j'ai adoré... mais je voulais parlé de la visiter et du bout de Martin. Moi je cnonais tres bien la chanson est martin avant de dire "hey maudit" y s'était trompé dans les paroles      Je l'ai trouvé ben drole parce que ça pas paru pan toute (parce que le "Hey maudit" c'est pas dans les paroles ça     )

Et il a fait toute une face apres! Il était pas content! Povre Martin...

Ça arrive y a juste dit deux fois la dernèire phrase!
Ya sûrement des gens qui l'ont meme pas remarqué mais moi je connias tellement la chanson c'est pour ça! C'était bon quand meme surtout le petite note a la fin  
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je n'ai pas trouvé qu'ils ont laissé beaucoup de place à Marie-Mai ce soir et j'en suis étonné.

C'est un show de Prod J. Marie-Mai fait parti de Prod J.

S'ils ne se donnent même pas la peine de promouvoir un peu plus leurs ''poulains'' dans leurs propres émissions, il y a de quoi se poser des questions.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

SuziePower  a écritJe n'ai pas trouvé qu'ils ont laissé beaucoup de place à Marie-Mai ce soir et j'en suis étonné.

C'est un show de Prod J. Marie-Mai fait parti de Prod J.

S'ils ne se donnent même pas la peine de promouvoir un peu plus leurs ''poulains'' dans leurs propres émissions, il y a de quoi se poser des questions.

Elle a pu chanter sa toune sans aucune demandes spéciales c'est deja ça non????

L'année passé WIlfred avait chanté mais c'était la demande d'un petit garçon.

Je trouve que Marie Mai a chanté assez souvent moi!
J'ai bien aimé l'a revoir..

Marie Mai sur une scène c'est quelque chose.
Ma mère m'a meme dit.. tsé Marie Mai son album c'est moins mon style mais j'irais la voir volontier en spectacle car elle a ça dans le sens pis ça parait.. chu sure j'aimerais plus ça que l'entendre sur un disque!  

J'ai trouvé ça drole..  
Image
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Zanna  a écritGenny.. Wilfred etait déjà venu rienque pour chanter sa toune... et pis c juste normal qu'ils viennent se promouvoir.. toi ton martin tu le vois à tous les semaines.. c au moins ca!  

Ouais mais Wilfred est quand même le GAGNANT de Star Académie 2003 !! (et il répondait à une Demandes Spéciales ! c'est le but de l'émission non ??)... et Martin oui je le vois à toutes les semaines peut-être mais aujourd'hui je trouvais juste qu'on l'a pas assez vu.. une personne qui ne connaît pas Demandes Spéciales aurait pu penser qu'il n'était qu'un choriste... mais oui ! habituellement (sauf aujourd'hui) on le voit assez et inquiète-toi pas, jsuis super contente et oui, je sais que je suis "chanceuse" de voir à tous les dimanche mon idole (sauf quand il y a des émissions spéciales    lol, non jniaise !!) --Message edité par g_e_n_n_y le 2004-10-17 23:13:55--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

J'sais pas s'ils y en a ici qui connaissent futurama à téléthon?

En ne voyant qu'un oeil de MM tout le long de sa chanson, ça m'a fait penser à ça.

OUi, c'est vrai Melsy, MM était assez présente. Mais j'ai trouvé un peu broche à foin la présentation de son nouvel album. Ça a passé comme si c'était une anecdote sans trop d'importance.

Enfin, c'est la perception que j'ai eu.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Citation :Ouais mais Wilfred est quand même le GAGNANT de Star Académie 2003 !! (et il répondait à une Demandes Spéciales ! c'est le but de l'émission non ??)

Disons qu'ils se sont arrangé pour que cette demande là soit acceptée Et le petit garcon a demandé d'entendre Wilfred, pas le single...

C'est sur que la promo de Marie-Mai a été moins "camouflée" que celle de Wilfred, mais ça veut pas dire qu'elle avait pas sa place. Tous les spectateurs de DS le savent que c'est produit, réalisé et animer par des gens de SA, pas sur qu'ils ont fait un grand saut en voyant Marie-Mai faire son single, ç'est juste de la logique. Ils promouvoient bien du monde, pourquoi pas les leurs. Moi j'ai trouvé qu'ils lui ont donné une belle place

Cela dit, crime y'en a donc bien des invités cette année ?!? Où sont les académiciens pour interpréter les tounes? Crime en invitant autant d'artistes originaux a venir chanter les demandes spéciales, ca laisse pas grand chose à chanter! Quand on pense que des académiciens de SA1 sont venus 3-4 fois l'an passé, ca va etre beau si ceux de SA2 viennent une fois cette année..oufff pareille

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ceux qui sont habitués de voir chanter Martin,même si tu ne connais pas les paroles de la toune,c'était évident qu'il  s'était trompé à y voir la face lol!C'était drôle.

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi aussi j'trouve qu'on a pas vu assez Martin (Rouette) . Et moi qui croyait que la face qu'il avait fait à la fin de la chanson "La visite" c'était pour "acter" la chanson... J'suis nulle parfois, que voulez-vous!   Mais les bouts où on l'a vu, il était super beau dans son linge et il chantait bien   . À part ça, j'ai super gros aimé la toune "You're my best friend", Martin (Giroux) était vraiment super bon, je l'aime bien. Et puis oui Jason était super bon lui aussi dans l'émission mais ils lui ont donné un peu trop de place. Je sais qu'on l'a pas vu beaucoup depuis le début de Demandes Spéciales mais y'a montrer Jason pis y'a MONTRER JASON. Y'a pas juste Martin qu'on a pas vu beaucoup, y'a aussi François. J'trouve ça pas mal plate . En tout cas, c'est mon avis.

Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Moi j'ai adorer Marie Mai comme invitee...elle es super,,,, j'adore aussi Jason quel bel homme et quel interprete,,,,,Martin Rouette impecable caomme il sais l'etre , et j'ai vue que quand il s'est tromper et bien il n'avais pas l'air content de lui , sa c'est etre professionnel.......Et Meggie wow elle a je ne sais koi mais je l'adore. elle es vraie et sa parait.......Emily crie trop je trouve et Vero bof, rien a dire, Francois se cherche on dirait.....
Hate de voir Corneliu qui devrait passer lors de son cd bientot
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

SuziePower  a écritJ'sais pas s'ils y en a ici qui connaissent futurama à téléthon?

En ne voyant qu'un oeil de MM tout le long de sa chanson, ça m'a fait penser à ça.

effectivement! moi je l'aime bien m-mai, mais malheureusement, hier, on a eu droit à seulement une moitié d'elle, le reste était caché par ses cheveux..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

moi j'ai ADORÉ marie-mai!!! c fou l'énergie qu'elle dégage c'te fille la!!!

le chapeau a véro m'a faite ben rire...ca lui fesait bien mais ca m'a fait rire...

pis j'ai ben ri itou de l'histoire de linda lemay quand a l'a conté qu'A sucait le sucre des bretzels en pensant que y'aurais des colons qui les mangererait a pres...c'était tres drole

a part de ca, le reste du show était ben bon a part meggie qui arretais pas de souffler les dernier mot de ses frase quand a l'animait!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »