Demandes spéciales: 17 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je suis un peu tôt, je sais!

J'aimerais ça avoir de petit capture d'images de Marie-Mai et si possible Marie-Mai avec Véro! Je nommerais la personne qui me les ferais!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Désolé Baghera, je n'ai pas de captures, mais je suis certaine que qulqu'un ca se faire un plaisir d'en mettre  ;)

J'ai trouvé ça très bon ce soir.  Lynda Lemay était égale à elle-même.  Elle écrit tellement bien et qu'elle interprète!!  On a finalement pu voir du bon Jason; c'était sa soirée.  C'était le fun de revoir Marie-Mai, sa chanson je l'aime de plus en plus.  Le seul point négatif que j'ai c'est qu'on a presque pas vu Martin  R --Message edité par TGIF le 2004-10-17 20:06:46--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

À cause de Linda qui a aprlé tout le long ya même pas eu le medley des infirmières feck à cause de ça Martin a dit genre 3 phrases dans la visite pis that's all.C'est tout ou rien.On le voit suffisamment ou on l'voit aps du tout hein?On a juste vu Jason tout le long.Oui il était bon mais quand même.Désolée mais pas mal frustrée la fille là...Quand t'attends ça toute la semaine,c'est comme LE show de tv que tu veux voir pis qu'il chante rien là...

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ouin c plate on l'a presque pas vu...mais pour les bouttes quon la vu yétait bo en cibole! Véroniqe était vraiment hot en tk! Pis Frank i too!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

martinrouette4ever  a écrit À cause de Linda qui a aprlé tout le long ya même pas eu le medley des infirmières feck à cause de ça Martin a dit genre 3 phrases dans la visite pis that's all.C'est tout ou rien.On le voit suffisamment ou on l'voit aps du tout hein?On a juste vu Jason tout le long.Oui il était bon mais quand même.Désolée mais pas mal frustrée la fille là...Quand t'attends ça toute la semaine,c'est comme LE show de tv que tu veux voir pis qu'il chante rien là...

Je te comprends d'être un peu déçu, je le suis aussi, mais la semaine passé, c'est lui qu'on a plus vu.  J'imagine que ça la semaine prochaine ça va être un autre animateur qui va avoir plus d'attention.  Je trouve ça ben correcte moi.  C'est vari que c'est domage que le medley ait été annulé, mais Lynda a parlé pendant environ 2 ou 3 minutes.  Le medley aurait été plus long que ça je crois de toute façon.  Ils vont surement le faire la semaine prochaine de toute façon.  T'es chanceuse toi dans le fond, t'as la chance de voir ton chanteur préféré à toutes les semaines.  ;)
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouin vu de même.Ça empêche pas que je suis TRÈS déçue.Je dirais même pas mal frustrée lol.T-k!J'crois pas qu'on aie droit au medley qui téait supposé être cette semaine la semaine prochaine.On a vu pas mal Jason aujourd,hui,il  était très bon.Le duo avec Véro était WOW!Marie-Mai je l'ai adorée (à aprt ses bottes lol),vraiment bonne.Meggie ben elle était pas mal sauf quand ça devenait trop bas pour elle pis elle avait l'air de chuchoter.Linda aurait du se la fermer avant,moi j'te dis que je lui aurais demandé poliement et subtilement de se taire ben avant lol (bon j'le sais que ça se fait pas mais...) pis c'est pas mal ça.Ah,Martin Giroux était super ce soir,il m'a impressionné pis Francois il n'a pas l'air dans son assiette lui là...

manon2004
Modeste Jacasseur

Message par manon2004 »

Bon je vais commencée par le début

Le numéro des Respectables j'ai trouvée ça super bon.

Les cinq chansons du répectoire de Linda lemay<

Meggie mais sans plus

Les souliers vert on oubli pour moi

La visite ben j'aurais enlever Francois et laisser le tout  à Martin et Jason et ça aurait été super

J'aime pas les femmes Wow j'ai tellement aimée Marie-mai dans ce numéro la  

C'est tu  moi ou bien les filles à soir Émily, meggie et leur vêtement ne leurs fait pas bien et véronique ça aurait été mieux pas de chapeau

Seulement l'amour j'en ai eu les larme au yeux très touchant

La surpris la Linda c'était super beau mais batard c'était quoi la perte de temps après nous avons pas eu le medley à cause de cela

Your my best friend très beau numéro de Jason et martin Giroux (pas déguiser en Cowboy)

Ceux que L'on met aux monde Super Linda toujours égale à elle même et L'arrivé de Meggie très beau elle était très toucher

Une bonne émission mais déçu de ne pas avoir vu Martin plus que ça

aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Baghera  a écritJe suis un peu tôt, je sais!

J'aimerais ça avoir de petit capture d'images de Marie-Mai et si possible Marie-Mai avec Véro! Je nommerais la personne qui me les ferais! a

allo vas a ladresse du bas ds demende spécial bye bye
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je vais juste parler de Marie-Mai et de Véro.

Véro, d'accord pour dire que le bérêt était de trop et je l'ai bien aimé pour une fois ce soir. Excellent focus.

Marie-Mai, merveuilleuse comme d'habitude. J'ai bien rit quand un gars a crié: "C'EST L'ALBUM DE L'ANNÉE!!!"

Bon ok... je les ai pas vu chanter ensemble comme je voulais mais elles étaient ensemble à la fin. Bon! Ok. aussi, Jason qui a fait sa demande spécial à Marie-Mai... Mon gars, Merci!

D'accord pour Lynda Lemay, Meggie aurait du couper ça court ciboire!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Baghera  a écritJe vais juste parler de Marie-Mai et de Véro.

Véro, d'accord pour dire que le bérêt était de trop et je l'ai bien aimé pour une fois ce soir. Excellent focus.

Marie-Mai, merveuilleuse comme d'habitude. J'ai bien rit quand un gars a crié: "C'EST L'ALBUM DE L'ANNÉE!!!"

Bon ok... je les ai pas vu chanter ensemble comme je voulais mais elles étaient ensemble à la fin. Bon! Ok. aussi, Jason qui a fait sa demande spécial à Marie-Mai... Mon gars, Merci!

D'accord pour Lynda Lemay, Meggie aurait du couper ça court ciboire!
D'accord avec toi sur toute la ligne,surtout sur le bout:Meggie aurait du couper ça court!

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

aigle  a écrit a

allo vas a ladresse du bas ds demende spécial bye bye

Merci! Es-ce je peux les utiliser pour mon site?

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Aigle,j'peux tu prendre celles de Martin pour mon site?

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Baghera et Maude: STP! STP! STP! --Message edité par Baghera le 2004-10-17 21:09:28--

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Svp!

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

moi jai adorer lémission mais ca ne prenai que marie-mai et françois pour faire mon bonheur jaime tlm mais sé eu mes préféré......Woow marie-mai était tellement bonne ....mais sé plate que martin a pas fait grand chose par exemple.........

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

esprit que martin est bo cibole!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

Baghera  a écrit
Merci! Es-ce je peux les utiliser pour mon site?

pas de probleme tu peu prendre tous ce que tu veux ces la pour ca
aigle
Manitou de la Parlotte

Message par aigle »

martinrouette4ever  a écritAigle,j'peux tu prendre celles de Martin pour mon site?

ces pour tous le monde vous pouver prendre ce que vous vouler bye
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

c'est pas la faute à Linda si ca brettait, c'est la p'tite Meggie qui lui posait des questions... mais, n'avez vous pas pensez que pour lui poser DEUX questions après le spécial, ca devait être parce qu'il avait du temps en trop et que le medley des infirmières avait p-e eu un erreur? je dis ca de même la..
M-mai! wow! dans j'aime pas les filles: génial! avec Linda que j'aime de plus en plus.. son «j'veux bien t'aimer» m'a rappeler quelqu'un sti qu'est hot..
pour en revenir à M-mai.. maudit que ses cheveux m'énervaient, ramasse -moi c'te couette qui te cache la moitié du visage, elle qui est si belle! en tk.. c'tait somme toute un bon show, quoique Frank en arrache toujours autant

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

J'ai bien aimer ce soir.

Jason a enfin été égal à ses perfomances à Star ac. C'est vrai que Meggie et son histoire de Pretzel c'était pas très drole.. C'était même pas racontable à la télé.

Ce genre de montage hommage , c'est bien beau pour 1 ou deux invités spéciaux mais j'espère que la production  n'y prendra pas gout. Sinon ca devient un peu moins original. Super touchant pour l'artiste par contre.

Francois j'ai zapper toutes les boutes ou il chantait  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »