Potin sur Suzie...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

Message par Villeneuvemania !!! »

boubou_54  a écritIl ressemble a quoi son chum?!? Tout le monde en parle mais y ressemble a quoi loll!!;)

BBen si c'est le même gars qui était a l'Ange Gardien et que moi, de les avoir vu ensemble j'étais convaincue cétait son chum, mais euhhhh ca été confirmer par apres,c ar je ne voulais aps partir de potins et d'autres qui ont vus aussi ne voulaient pas partir de potins. Son chum est un beau grand gars d'a peu pres 6 pieds, chatains bruns , bien shapée... tk il etait pas mal de mon genre la, mais bon pis y'avait pas l'air de se prendre comme un autre a cause y sort avec elle pis qu'est connue la ca l'air d'un gars super simple et super sympathique... y,avait une belle moto a part de tsa ahahah

Pusi pour ce qui ets de l'histoire sur quoi le topic a commencé... ben Suzie a la un caractere pis faut pas se le cacher, pis j,aurais ben rit avoir été la pis la voir lollll ç

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

dauphine  a écritTout a fait d'accord micka!  Mais dans le fond, quand tu mélanges toutes les couleurs, ça donne pas brun ça????  Ohh y'ont pas pensé à celle-là  

mais il n'y aura plus de goût à la fin...
scusez-là...
bon, ben à la santé de cette douce Souzie!  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

celle là était forte jou
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

moi je les ai vu le 3 octobre.. suzie et son chum mais il faisais noir je nai pas vu grand chose!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

stephie  a écritmoi je les ai vu le 3 octobre.. suzie et son chum mais il faisais noir je nai pas vu grand chose!

Suzie etait la!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ben elle devais etre spectatrice ou je sais pas mais après que tout le monde soit partie.. suzie et un gars sont sortis de cette place la.. pis on les a suivit jusqu'au bout de la rue a distance pis on s'est rendu compte que cétais suzie!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

moi jles ai vu le 26 mais jai pas vu grand chose...suzie étant devant moi, kossé vous pensez je regardais  

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Ah bon!J'ai vu le chum de Suzie sans meme le savoir!
Mais c'etais plus Suzie que je regardais fak me rapelle pu trop de quoi y'a lair!

T-k c'est l'fun pour elle!

Glaaaaaaaaaa !!!
mini-nanou
Modeste Jacasseur

Message par mini-nanou »

annienumero2  a écritmoi jles ai vu le 26 mais jai pas vu grand chose...suzie étant devant moi, kossé vous pensez je regardais  

euhhh...je sais pas !
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Édité
Dernière modification par **Miranda le dim. août 23, 2009 2:16 am, modifié 1 fois.
Image

Image
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Ça peut arriver à tout le monde une petite crise, tu as faim et tu as le gôut de déjeuner avec des oeufs et bacon,tu entres au restaurent à 11 hres 5 min et tu te fais répondre, les déjeuners finissent à 11 hres. Une réponse qui vient:" Ah ben cris de place de fous " Ça jamais arriver à personne une histoire semblsble  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

Message par Villeneuvemania !!! »

Amy  a écritMoi j'ai une certaine réticence par rapport au fait que Suzie aurait fait une "crise" seulement parce qu'il n'y asvait plus de crème glacée au chocolat. Il me semble qu'il n'y a qu'une personne hystérique qui puisse faire une véritable crise, et qu'une telle personne n'aurait pu se contrôler pour Star Académie.     Peut-être a-t-elle seulement bougonner un peu, chialer à la limite, mais faire une crise?   Je le prend avec un certain bémol!    

Je t'approuve ds ce fait la... faire une rise c'est p-e un peu gros, elle a beau avoir un certain caractere, mais une crise pour une creme glacée ... tk ca se peut qu'elle aille chialer comme Amy dit, mais la... de dire une CRISE, c'est for tpas mal je l'avoue
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

J,Espère qu'elle ne prendra pas la p lace de Michèle Richard
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Ha ha ha moi je trouve ca ben drôle les fanatiques...
"C'est son caractère" "Ha! cette bonne vieille Suzie"

Scusez mais vedette ou pas, n'importe qui de 18 ans et plus qui chiale parce qu'il n'y a plus de crème glacée à sa saveur et bien qu'il retourne se coucher ou plutôt se cacher parce que c'est un idiot de la pire espèce , Suzie incluse...
Non mais attendez là: ca va faire les caractère si tu t'endure pas retourne dans ta chambre!!! Si tu agie en bébé et bien fais toi traiter en ti bébé... niaisage.....
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

non, surtout pas ca monica  

Le mot crise est peut-etre exagéré un peu la, y faut quand meme pas poussé.  c'est juste de la creme glacée dans le fond

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
moi_même
Illustre Pie

Message par moi_même »

alicia24  a écritHa ha ha moi je trouve ca ben drôle les fanatiques...
"C'est son caractère" "Ha! cette bonne vieille Suzie"

Scusez mais vedette ou pas, n'importe qui de 18 ans et plus qui chiale parce qu'il n'y a plus de crème glacée à sa saveur et bien qu'il retourne se coucher ou plutôt se cacher parce que c'est un idiot de la pire espèce , Suzie incluse...
Non mais attendez là: ca va faire les caractère si tu t'endure pas retourne dans ta chambre!!! Si tu agie en bébé et bien fais toi traiter en ti bébé... niaisage.....

c'est toi qui fait une crise là  

Disons que ça dépend de comment ça c'est passé.  Supposons que ça fait 2 heures que Suzie parle d'aller manger une crème glacé au chocolat et que lorsqu'elle arrive sur place elle se fait dire qu'il n'y en a pas.  Si elle dit:" quoi!? comment ça qu'il n'y a pas de crème glacé au chocolat!?" (et puis vous avouerez qu'une cremerie qui n'a pu de crème glacée au chocolat c'est pas normale   ) Dans ce contexte là c'est drôle.  Par contre si elle c'est mis a engueuler les employés, et bien là ce n'est pas drôle du tout.  

Mais puisqu'il est écrit en haut qu'elle a presque faite une crise, donc elle n'en a pas faite une, je ne vois pas le problème de rire de la situation.

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

En effet je m'emporte.....  

Mais que voulez vous : je suis comme Suzie, je pete des "presque crises" pour rien, même si je ne suis pas encore une vedette qui est reconnu pour son talent et pas juste pour ses nerfs à pique.

En effet, dans vingt ans ce sera elle qui sera à la place de Michelle Richard si ca continue de même hihihi!!

ouf, ca fais du bien!!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

dieupoilu  a écrit

voila!

(C'est legal ça Raven?) Merci de m'avoir redonner ma chance! Dit salut au gens de Riki pour moi!

Tu prends des chances toi.         --Message edité par Elisegisele le 2004-10-13 14:28:15--
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

c'est Annie qui a sur la photo, c'est pas Suzie  
Apres temps de temps, le monde les différencie pas encore maudit.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

dieupoilu  a écritNon! je fais ma job! Ça en prend des morrons pour illustrer les potins artistique! Si j'ai bien compris, en autant que je touche pas au photos des forumeurs, je suis "légal" ici!

Une image vaut mille mots!

Tu vas comprendre bientôt, ce que je veux dire      
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »